[2021/6] réalisation : 28 Boxy Shape / cecile-us
+7
marguerite43
Chacoq
Ashaninca
Loup
Nilnil
Françoise de Lyon
cecile-us
11 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2021] :: [2021/6] :: Galerie des réalisations du [2021/6]
Page 1 sur 1
[2021/6] réalisation : 28 Boxy Shape / cecile-us
Pull qui porte bien son nom, toutes les pièces sont des rectangles. Je l'ai cousu en 170 dans un velours côtelé jersey super doux en viscose. La couleur est un bleu pétrole qui tire un peu sur le turquoise, difficile à dire sur mes photos, soit trop tôt le matin soit trop tard le soir! Je l'ai rallongé de 5 cm, corps et manches.
Il a été adopté immédiatement!
Il a été adopté immédiatement!
Re: [2021/6] réalisation : 28 Boxy Shape / cecile-us
Il est sympa. C'est un pull facile à vivre et il doit être tout doudou.
Très chouette. J'ai du mal à imaginer ton tissu. Est ce que ça ressemble à du jersey velours comme les pyjamas de bébé (et d'homme)?
J'avais l'impression en regardant la planche patron que le modèle était court. Tu confirmes mais pas tant que ça puisque tu n'as ajouté que 5 cm.
J'avais l'impression en regardant la planche patron que le modèle était court. Tu confirmes mais pas tant que ça puisque tu n'as ajouté que 5 cm.
Nilnil- Equipe Modération du forum
C’est comme le tissu des pyjamas mais avec des côtes et plus souple et brillant. Bien agréable, je l’ai essayé et je me disais que si elle ne l’aimait pas, je l’adopterais volontiers.
Il est super sympa, j'adore cette couleur! Et il tombe super bien pour un pull fait de rectangles!
Il est chouette ! C'est un des modèles qui m'avaient plu dans le magazine. Il tombe bien et la couleur est belle !
Ashaninca
Qu'il a l'air confortable, ce pull. Ta fille est rayonnante.
marguerite43
il doit être agréable et doux à porter. Dommage pour toi, elle a l'air de l'avoir adopté ne reste plus qu'à t'en coudre un autre
Il est chouette ! Le col est comme celui du magazine ?
Merci Tica!
Oui, pareil. J'avais coupé plus grand au cas où ça ne passe pas, mais en fait ça va bien.
Elle m'a dit ce matin qu'il était super confortable et super joli
Oui, pareil. J'avais coupé plus grand au cas où ça ne passe pas, mais en fait ça va bien.
Elle m'a dit ce matin qu'il était super confortable et super joli
Sympa ce petit pull en jersey velours !
Il donne envie de se lover dedans !
Il donne envie de se lover dedans !
Tu m'étonnes qu'il est confortable, il a l'air moelleux, et la couleur
Merci Cécile. Ottobre a proposé plusieurs modèles de vêtements dans des jerseys velours ces derniers temps mais je bloque, ma grande a eu un jogging comme ça et ses camarades lui disaient qu'elle était en pyj alors je n'ose pas. Côtelé comme ça ça fait moins pyjama... Et je crois que j'ai vu un tissu de ce genre sur une boutique en ligne, je reregarderai.
edit : chez Stragier, mais c'est un mélange coton polyester, pas de la viscose comme toi.
redit : chez Lulu la luciole aussi et elle dit tout doux.
edit : chez Stragier, mais c'est un mélange coton polyester, pas de la viscose comme toi.
redit : chez Lulu la luciole aussi et elle dit tout doux.
Dernière édition par Nilnil le Ven 10 Déc 2021 - 22:38, édité 1 fois
Nilnil- Equipe Modération du forum
Il y en a aussi chez Rijstextiles coton polyester élasthanne. Les côtes ont l'air plus grosses que sur ton tissu mais ce n'est peut-être qu'une impression.
Et ils sont efficace, j'ai commandé chez eux pour la première fois hier en fin de matinée, mon colis était parti en fin d'après-midi...Françoise de Lyon a écrit:Il y en a aussi chez Rijstextiles