[2018/3] réalisation : 21 Diagonally buttoned / mounou
+6
Califrajulisti
servane
Ashaninca
PouleMother
Chacoq
mounou
10 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2018] :: [2018/3] :: Galerie des réalisations du [2018/3]
Page 1 sur 1
[2018/3] réalisation : 21 Diagonally buttoned / mounou
Je me rends compte que je ne vous ai pas montré le short confectionné à l'occasion du mariage du beau frère.
J'adore la braguette oblique elle fait tout le charme de ce modèle.
J'ai pris le temps de bien savoir la droite la gauche les parementures etc pour ne pas me tromper... j'ai fait quelques pièces en trop par inattention (doublure différente du tissus extérieur)
Le tissus est un coton acheté il y a fort longtemps, et la doublure ceinture et parementure et intérieur poches est de la popeline qui vient de la FAJ (tissus avengers)
Cousu en 116cm pour mon bonhomme de 4ans et demi
J'adore la braguette oblique elle fait tout le charme de ce modèle.
J'ai pris le temps de bien savoir la droite la gauche les parementures etc pour ne pas me tromper... j'ai fait quelques pièces en trop par inattention (doublure différente du tissus extérieur)
Le tissus est un coton acheté il y a fort longtemps, et la doublure ceinture et parementure et intérieur poches est de la popeline qui vient de la FAJ (tissus avengers)
Cousu en 116cm pour mon bonhomme de 4ans et demi
mounou
Re: [2018/3] réalisation : 21 Diagonally buttoned / mounou
Oh oui il est très chouette et tu as même assorti à la chemise de Super Héros !
Chacoq
J'aime beaucoup, il est très élégant. Et avec la chemise assortie, c'est la classe !
PouleMother
Vraiment très chouette ! Ce modèle me fait de l'oeil depuis un moment, je vais le faire pour mon neveu l'été prochain !!
Ashaninca
Génial le short et superbe ton fils dans son chouette ensemble.
Et il devrait lui aller un moment. Je me suis aperçue l'autre jour que Flo met un short qu'on nous avait donné et que sur l'étiquette il est écrit 3 ans........ alors qu'il s'habile en 6/7 ans et que je coud du 128 pour que ça dure !
Et il devrait lui aller un moment. Je me suis aperçue l'autre jour que Flo met un short qu'on nous avait donné et que sur l'étiquette il est écrit 3 ans........ alors qu'il s'habile en 6/7 ans et que je coud du 128 pour que ça dure !
J'adore ce modèle! Malheureusement, il taillait déjà trop petit pour mon Troiz. Mais oui la braguette fait tout le charme de ce bermuda. Tu l'as vraiment bien réalisé. Ton loulou était tout mignon dans sa tenue.
Il est stylé avec cette braguette, bien joué !
Il était tout chic ton petit garçon avec ce bermuda original.
marguerite43
Très joli. Il est élégant le jeune homme !