[2018/2] réalisation : 19 Minnie /mounou
+6
Loup
do30
Nilnil
Califrajulisti
Françoise de Lyon
mounou
10 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2018] :: [2018/2] :: Galerie des réalisations du [2018/2]
Page 1 sur 1
[2018/2] réalisation : 19 Minnie /mounou
Bon je me suis fait un legging tout simple sans jupette et rallongé, pour l'acroyoga, puis grâce à ma super commande chez dresowka j'ai pu m'en refaire 2 magnifiques en tissus de sport (lycra je crois)
J'ai légèrement modifié le patron car ça me tombait un peu (cuisses trop serrées je crois) et chevilles trop larges
J'ai également enlevé 4 cm sur le devant car cela me montait trop sur le nombril
Derrière ça me couvre bien le popotin même quand je fais mes acrobaties tête en bas...
Du coup ma fille a voulu un legging pour elle mais ne l'a pas encore essayé... je lui ferai un à fleurs aussi mais quand son l'essayage aura été validé (modèle cute ever du 1/2019)
J'ai légèrement modifié le patron car ça me tombait un peu (cuisses trop serrées je crois) et chevilles trop larges
J'ai également enlevé 4 cm sur le devant car cela me montait trop sur le nombril
Derrière ça me couvre bien le popotin même quand je fais mes acrobaties tête en bas...
Du coup ma fille a voulu un legging pour elle mais ne l'a pas encore essayé... je lui ferai un à fleurs aussi mais quand son l'essayage aura été validé (modèle cute ever du 1/2019)
mounou
Re: [2018/2] réalisation : 19 Minnie /mounou
J'admire d'autant plus que je n'ai pas le courage de me coudre des leggings, le travail d'ajustements me décourage !
Nilnil- Equipe Modération du forum
Nilnil moi j'ai de la chance en général tout me va... physique moyen donc pas super compliqué à ajuster... mais j'avais peur aussi donc j'ai fait d'abord dans un vieux tissus puis je me suis lancée...
mounou
On l'a pas vu celui dans le vieux tissu? Parce qu'ils sont tous magnifiques, même si mon cœur craque particulièrement pour les 2 premiers. Ils viennent de Dreswoska tes tissus?
Oui ils viennent de dresowka ! Le 1er c'est un jersey que j'ai depuis un moment, les 2 autres sont des tissus pour sport, ils sont de ma nouvelle commande
mounou
Sympa tes leggings et au sport ça change des unis et tristounes...