[2018/2] réalisation : 04 Vera / mounou
+5
adyb
servane
cecile-us
Nilnil
mounou
9 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2018] :: [2018/2] :: Galerie des réalisations du [2018/2]
Page 1 sur 1
[2018/2] réalisation : 04 Vera / mounou
oui oui je sais je ne suis plus présente ici mais je me suis remise à la couture comme une folle!! (enfin presque...)
voilà donc une robe pour l'anniversaire de ma mère, il fait chaud donc sans manche, en jersey acheté d'occasion, taille 38
Elle me va parfaitement, je m'en suis donc fait une pour moi, mais pour les soirées, et modifiée dans le dos mais je vous la montrerai plus tard...
Celle ci accueillera des perles devant mais je le ferai ce week end (anniversaire lundi !!)
Quand je vois le dos je me dis que j'aurai jamais du faire autant de natation... ou alors qu'il faut que je change la coupe de la robe
voilà donc une robe pour l'anniversaire de ma mère, il fait chaud donc sans manche, en jersey acheté d'occasion, taille 38
Elle me va parfaitement, je m'en suis donc fait une pour moi, mais pour les soirées, et modifiée dans le dos mais je vous la montrerai plus tard...
Celle ci accueillera des perles devant mais je le ferai ce week end (anniversaire lundi !!)
Quand je vois le dos je me dis que j'aurai jamais du faire autant de natation... ou alors qu'il faut que je change la coupe de la robe
mounou
Re: [2018/2] réalisation : 04 Vera / mounou
Peut-être que tu peux déjà changer l'angle de la prise de vue ?
Jolie robe !
Jolie robe !
Nilnil- Equipe Modération du forum
Elle est jolie, et te va parfaitement. Ton tissu est magnifique.
Oh oui, refais en d'autres !
Oh oui, refais en d'autres !
Chacoq
je pense aussi que c'est la photo qui fait cet effet. En tout cas elle est chouette, et quelle bonne idée d'avoir enlevé les manches!
Si j'ai le temps de faire la mienne avant l'hiver, je crois que je vais m'inspirer de ta version et supprimer les manches, peut-être en en laissant un petit peu plus genre mancherons ? Une robe en tissu fin et à manches longues ce n'est pas très logique.
Nilnil- Equipe Modération du forum
Oui tissus leger et manches longues ne vont pas trop ensemble...
Merci pour vos retours!
Merci pour vos retours!
mounou