[2021/1] réalisation : 14 Simply the best / Marguerite43
+7
tica
Françoise de Lyon
boumbo.78
Califrajulisti
Ashaninca
Chacoq
Loup
11 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2021] :: [2021/1] :: Galeries des réalisations du [2021/1]
Page 1 sur 1
[2021/1] réalisation : 14 Simply the best / Marguerite43
Un tee shirt tout simple pour Albane
il est un peu ...rosé. C'est pas la faute d'Albane, c'est juste le pot d'encre rouge qui a sauté traîtreusement sur le tee shirt le premier jour d'utilisation .
Je n'ai pas fait les ourlets, pas ma recouvreuse en vacances,(juste ma surjeteuse) et la flemme d'utiliser l'aiguille double
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il est un peu ...rosé. C'est pas la faute d'Albane, c'est juste le pot d'encre rouge qui a sauté traîtreusement sur le tee shirt le premier jour d'utilisation .
Je n'ai pas fait les ourlets, pas ma recouvreuse en vacances,(juste ma surjeteuse) et la flemme d'utiliser l'aiguille double
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
marguerite43
Re: [2021/1] réalisation : 14 Simply the best / Marguerite43
Il est chouette, ma grande fait toujours une tâche de préférence indélébile à la première utilisation, après elle en fait plus...
La dernière en date du fluo, sur le nouveau pantalon, mais d'après elle, c'est pas de son ressort mais du mien...
La dernière en date du fluo, sur le nouveau pantalon, mais d'après elle, c'est pas de son ressort mais du mien...
Pas de chance pour l'inauguration !
Chacoq
Bah, Chacoq, je préfère encore la tâche d'encre au coup de ciseaux officiels
Loup, euh...tu devrais pas faire des tâches sur les pantalons de ta fille, ce n'est pas raisonnable
Loup, euh...tu devrais pas faire des tâches sur les pantalons de ta fille, ce n'est pas raisonnable
marguerite43
Joli ! le tissu est sympa... et pour l'encre c'est dommage... ça partira peut être dans le temps (ça m'arrive ça, des tâches qui finissent par s'estomper assez à force de lavages)
Ashaninca
Dommage que la tâche soit arrivée si vite. Il est très joli celui-ci aussi.
Très joli. Dommage pour l'encre. Peut être qye le percarbonate aiderait non ?
boumbo.78
Voilà, chacune le sien. Il est beau celui-ci aussi. Dommage pour la peinture. Peut-être qu'après plusieurs lavages elle s'estompera ou partira.
dommage pour la tache, mais pas dramatique non plus. Ah bon, tu ne pars pas avec ta recouvreuse?
Il est beau! Ca va, la tache est tellement grande qu'on dirait que le tissu est comme ça, ça ne choque pas, je trouve. Cet imprimé est vraiment sympa.
La( grrrrande) tache, j'étais un peu contrariée quand le pot a sauté, mais là, ça ne me fait plus rien. Au moins Albane a passé un bon moment et nous un peu moins quand on a lavé plusieurs fois le sol qui est une sorte de travertin . Un petit coup de stress de voir le sol du grand-père paternel si joliment coloré. Sur la photo, c'est la vraie couleur, je vous laisse imaginer avec de l'encre à aquarelle bleue et rouge sur un bon mètre carré.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
marguerite43
Oh il est mignon et toutes ces fleurs pour sortir de l'hiver québécois ça sera parfait
oui j'imagine. comme ça un tee shirt bien coloré c'est parfait
Il est beau ! C'est marrant, quand je voyais le tissu à la maison, le bleu ressortait et quand je vois le t-shirt de Léonie, je vois plus de rose.
Merci, merci.
Tu as raison Françoise, il est plus bleu que rose, c'est mon appareil photo qui a choisi les couleurs.
Tu as raison Françoise, il est plus bleu que rose, c'est mon appareil photo qui a choisi les couleurs.
marguerite43
Oh il est drôlement joli ce jersey fleuri pour Léonie ! C'est le printemps que tu vas lui envoyer !
Ashaninca
Il est joli ce t-shirt! Ça vient, même avec la neige et le froid, on voit le printemps