[2021/1] réalisation : 25 Simply Basic/ Califrajulisti
+9
servane
boumbo.78
Estelle-87
cecile-us
Ashaninca
nea
Chacoq
Nilnil
tica
13 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2021] :: [2021/1] :: Galeries des réalisations du [2021/1]
Page 1 sur 1
Re: [2021/1] réalisation : 25 Simply Basic/ Califrajulisti
Il est nickel et lui va bien au teint , qu'il a bien mat dis!
Oui il est mat (j'étais pareil petite, j'emmagasinais le soleil l'été et ça ne partait que doucement dans l'année).
Je ne vous mets pas de photos en entier, il ne veut pas. Mais il a une belle mèche à la justin biber et les cheveux en bataille. Je n'ai pas le droit d'y toucher et les coiffeurs sont fermés.
Je ne vous mets pas de photos en entier, il ne veut pas. Mais il a une belle mèche à la justin biber et les cheveux en bataille. Je n'ai pas le droit d'y toucher et les coiffeurs sont fermés.
Ca lui va bien, couleur et taille ! Voilà une cousette efficace !
Nilnil- Equipe Modération du forum
Très chouette. J'aime bien sans bord côte. C'est nickel.
Chacoq
sobre et efficace. il lui va impecablement
nea
Ah sympa! J'aime beaucoup. Tu l'as déjà reçu, quelle chance!
Il lui va vraiment bien. Il fait grand, ton fils, je l'imaginais plus 'petit garçon". C'est marrant.
Il lui va vraiment bien. Il fait grand, ton fils, je l'imaginais plus 'petit garçon". C'est marrant.
Merci les filles!
Cécile, il reste tout de même plus petit que Lucas mon aîné de bientôt 15 ans Il a de plus en plus de duvet et il s'élargit. Et sa voix.... on dirait un psychopathe. Elle est super grave!
Cécile, il reste tout de même plus petit que Lucas mon aîné de bientôt 15 ans Il a de plus en plus de duvet et il s'élargit. Et sa voix.... on dirait un psychopathe. Elle est super grave!
Plus petit en taille, mais le peu qu'on voit de son visage, il fait jeune homme, comme les copains de ma fille. C'est quand son anniversaire? La mienne aura 15 ans lundi.
Ah oui super tee shirt et original avec la petite poche.
Avec le ciel gris depuis un moment et le confinement entre Toussaint et Noël mes enfants sont tout palots !
Avec le ciel gris depuis un moment et le confinement entre Toussaint et Noël mes enfants sont tout palots !
Merci les filles!
C'est marrant parce que moi je ne me rends pas compte qu'il est "foncé". Ce sont les remarques des gens qui me le font voir.
Remarques que j'ai depuis toujours. Avec ses yeux noirs et sa peau qui tient le bronzage, on m'a souvent demandé d'où il venait. Mais nous sommes bien ses parents, pas de doute.
C'est marrant parce que moi je ne me rends pas compte qu'il est "foncé". Ce sont les remarques des gens qui me le font voir.
Remarques que j'ai depuis toujours. Avec ses yeux noirs et sa peau qui tient le bronzage, on m'a souvent demandé d'où il venait. Mais nous sommes bien ses parents, pas de doute.
Très sympa ce tee shirt qui porte bien son nom. J'aime bien cette couleur, ça rend bien sûr la peau mate de ton garçon
marguerite43