[2018/6] réalisation : 32 Sleepy Legs / Nilnil
+5
do30
Loup
Chacoq
Califrajulisti
cecile-us
9 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2018] :: 2018/6 :: Galerie des réalisations du [2018/6]
Page 1 sur 1
[2018/6] réalisation : 32 Sleepy Legs / Nilnil
Je continue sur ma lancée pyjamesque avec ce Sleepy Legs pour ma lycéenne. En taille 170 comme celui que j'ai cousu il y a deux ans et jamais montré. Il est raccourci pour une demoiselle qui fait à peine 1,6 m.
Rien de spécial à dire, je suis contente d'avoir pu tailler un pantalon de grande dans un coupon d'un mètre. Par contre ce tissu acheté aux soldes de janvier 2019 était prévu pour faire des emballages cadeau réutilisables que nous n'aurons donc pas mais ce n'est pas grave car [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rien de spécial à dire, je suis contente d'avoir pu tailler un pantalon de grande dans un coupon d'un mètre. Par contre ce tissu acheté aux soldes de janvier 2019 était prévu pour faire des emballages cadeau réutilisables que nous n'aurons donc pas mais ce n'est pas grave car [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nilnil- Equipe Modération du forum
Re: [2018/6] réalisation : 32 Sleepy Legs / Nilnil
Il est beau! Ici ça ne passe plus, dans un mètre, les jambes de ma fille mesurent 1m10
Tu me fais penser que je dois recopier le patron moi aussi, je n'ai toujours pas cousu mes pyjamas de l'Avent.
Tu me fais penser que je dois recopier le patron moi aussi, je n'ai toujours pas cousu mes pyjamas de l'Avent.
J'aurais pu faire plus long encore avec une ceinture rapportée et n'oublie pas que le bas de jambe est à part (je l'ai coupé à la perpendiculaire, pas la place dans le biais).
Ah oui, c'est vrai, ça aide ça! Merci, tiens, du coup j'ai un coupon que je pensais trop court qui ira peut-être
Il est très chouette ! J'ai toujours pas trouvé le temps d écouter ton lien...
Très joli. Tissu de saison. Et tu as même mis du passepoil.
Chacoq
on a bien rigolé au petit déjeuner avec ma grande en écoutant ton lien...
C'est quand même un des avantages de la pandémie et de ne pas fêter Noël avec les petits cousins. On peut dire tout ce qu'on veut sur le Père Noël sans heurter leurs sensibilités. Et eux n'ont pas à supporter les déclarations bizarres de Tata Relou qui essaye de gâcher leur enfance.
il est super! c'est une cotonnade? moi aussi j'ai des emballages à faire, car même sans Père Noël, il y a des trucs à emballer
(elle est trop cette chanson)
(elle est trop cette chanson)
Oui c'est du coton ton bête. Je ne sais pas comment je vais emballer maintenant. Probablement dans des totebags publicitaires ou des pages de magazines. Je suis de plus en plus rabougrie sur certains points, acheter du papier cadeau et de la viande par exemple.
Pour ce qui est de la chanson, un grand succès ici. Celle d'hier est beaucoup plus bête mais la conclusion m'a fait plaisir et vous fera peut-être bien le même effet.
Pour ce qui est de la chanson, un grand succès ici. Celle d'hier est beaucoup plus bête mais la conclusion m'a fait plaisir et vous fera peut-être bien le même effet.
Merci pour la chanson, NIlnil. Il est fort ce Frédéric Fromet pour réécrire des chansons.
Et joli pyjama. C'est de la recherche de ne plus utiliser de papier cadeau, moi, je couds des sacs mais c'est pas mal de boulot. Il y a la technique du furoshiki mais on ne peut pas le faire avec n'importe qui, une fois j'ai retrouvé mon tissu à la poubelle
Et joli pyjama. C'est de la recherche de ne plus utiliser de papier cadeau, moi, je couds des sacs mais c'est pas mal de boulot. Il y a la technique du furoshiki mais on ne peut pas le faire avec n'importe qui, une fois j'ai retrouvé mon tissu à la poubelle
marguerite43
Nilnil une feuille de papier journal avec un joli nœud
Moi je n'aime pas emballer les vêtements dans du journal, l'encre est crado. Par contre j'emploie des emballages de la maison, paquet de pâtes etc. Ou des tissus que je récupère ensuite.
Ah oui j'avais pas pensé à ça, tu as raison. Pour un cadeau qui est dans une boîte ça gène moins.