[2018/4] réalisation : 35 Flames / cecile-us
+8
Loup
tica
boumbo.78
marguerite43
Ashaninca
Estelle-87
Nilnil
cecile-us
12 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2018] :: [2018/4] :: Galerie des réalisations du [2018/4]
Page 1 sur 1
[2018/4] réalisation : 35 Flames / cecile-us
J'ai fait un sweat pour l'anniversaire de la copine de Lucas, elle aime ce que je lui couds et les porte, alors je ne me prive pas.
En 170 parce qu'à 13 ans on grandit encore. elle mesure à peu près comme Lucas, donc 1m65 environ. J'ai laissé 170 en largeur aussi. J'ai fini un coupon de jersey velours et mes derniers bouts de bord côte moutarde, et un bout de jersey gris pour crocheter pour le cordon. Les carrés sont du faux cuir en papier, c'est la première fois que je l'utilise, je crois!
Sur Chiara (1m73). J'ai bien fait de faire 170 en largeur. Je n'avais vraiment plus beaucoup de bord côtes, j'ai mis du velours en bas.
Détail de l'encolure, j'ai commencé la surpiqure trop près du bord, donc j'ai décalé autour des oeillets, je trouve que ça fait bien en fait
Lucas l’a essayé mais ça l’étrangle, il dit. Il veut le même mais avec une fermeture éclair tout le long et la capuche pas ronde ni resserrée avec un lien. Ça tombe bien, j’ai aussi copié le patron de la variante juste comme ça
En 170 parce qu'à 13 ans on grandit encore. elle mesure à peu près comme Lucas, donc 1m65 environ. J'ai laissé 170 en largeur aussi. J'ai fini un coupon de jersey velours et mes derniers bouts de bord côte moutarde, et un bout de jersey gris pour crocheter pour le cordon. Les carrés sont du faux cuir en papier, c'est la première fois que je l'utilise, je crois!
Sur Chiara (1m73). J'ai bien fait de faire 170 en largeur. Je n'avais vraiment plus beaucoup de bord côtes, j'ai mis du velours en bas.
Détail de l'encolure, j'ai commencé la surpiqure trop près du bord, donc j'ai décalé autour des oeillets, je trouve que ça fait bien en fait
Lucas l’a essayé mais ça l’étrangle, il dit. Il veut le même mais avec une fermeture éclair tout le long et la capuche pas ronde ni resserrée avec un lien. Ça tombe bien, j’ai aussi copié le patron de la variante juste comme ça
Dernière édition par cecile-us le Sam 24 Oct 2020 - 5:47, édité 1 fois
Re: [2018/4] réalisation : 35 Flames / cecile-us
OH ce qu'il est beau ce sweat avec les détails en couleur sur le marine c'est vraiment top !
Ashaninca
Eh, elle va être contente la copine de Lucas. Il est bien chouette ce sweat avec ses surpiqûres contrastées.
marguerite43
Merci les filles! J'espère qu'elle aimera. C'est elle qui a "hérité" du sweat astronaute de Lucas, l'année dernière. Je lui ai déjà cousu des tuniques, des robes, et elle récupère les habits de Chiara et souvent aussi Lucas depuis des années, donc je ne m'inquiète pas trop.
Lucas veut lui coudre un sac! On va avoir une après-midi sympa.
Lucas veut lui coudre un sac! On va avoir une après-midi sympa.
il est vraiment chouette! il a de grandes chances d'être adopté.
Sympa. La grande Alien, c'est bien Chiara? Elle est ou la VO?
Coxinelle19
Bravo Cécile, il est très chouette ce sweat avec de belles surpiqures ! Bonne idée, le décalage autour des œillets.
Chacoq
Merci les filles!
Coxi, elle fête son anniversaire aujourd'hui, la VO. Je mettrai une photo quand je l'aurai.
Coxi, elle fête son anniversaire aujourd'hui, la VO. Je mettrai une photo quand je l'aurai.
Très chouette ! Ce genre de sweat se porte grand, il va très bien à Chiara. Je l'avais fait pour Eole ; il avait beaucoup aimé.
J'adore tes associations de couleurs. ça fait un chouette cadeau