[2018/2] Réalisation : 10 Norma / Françoise de Lyon
+5
marguerite43
Ashaninca
Chacoq
servane
cecile-us
9 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2018] :: [2018/2] :: Galerie des réalisations du [2018/2]
Page 1 sur 1
[2018/2] Réalisation : 10 Norma / Françoise de Lyon
Je cherchais un chemisier manches courtes et celui-ci me convenait parfaitement.
Je l'ai coupé en taille 42 comme les modèles Ottobre, généralement mais après l'avoir monté oh surprise ! il était trop étroit.
Et je n'avais pas cousu les pinces de devant. Je prends mon découvite et défait celles du dos mais le résultat était le même. C'est dommage parce que j'aime bien ce tissu, acheté au Marché hollandais quand il était venu à Lyon. Grande déception !
J'ai un coupon de viscose que Néa m'a offert pour l'échange de 2018, je l'utiliserai pour le refaire, en espérant pouvoir y loger toutes les pièces.
Je l'ai coupé en taille 42 comme les modèles Ottobre, généralement mais après l'avoir monté oh surprise ! il était trop étroit.
Et je n'avais pas cousu les pinces de devant. Je prends mon découvite et défait celles du dos mais le résultat était le même. C'est dommage parce que j'aime bien ce tissu, acheté au Marché hollandais quand il était venu à Lyon. Grande déception !
J'ai un coupon de viscose que Néa m'a offert pour l'échange de 2018, je l'utiliserai pour le refaire, en espérant pouvoir y loger toutes les pièces.
Re: [2018/2] Réalisation : 10 Norma / Françoise de Lyon
C'est dommage! Tu n'en as plus du tout, tu ne peux pas ajouter des bandes quelque part?
C'est dommage car il est chouette et de belles finitions... Et les boutons carrés ça rend bien
Oh quel dommage !
Tu avais encore fait un joli travail soigné et tu avais certainement passé beaucoup de temps dessus.
C'est rageant.
Tu avais encore fait un joli travail soigné et tu avais certainement passé beaucoup de temps dessus.
C'est rageant.
Chacoq
Quelle déception ! Un si beau chemisier ! Tu ne peux pas l'agrandir un peu en rajoutant des bandes sous les bras/côtés? c'est dommage car il est joli et les finitions sont top !
Ashaninca
Merci à vous. J'arriverai peut-être à trouver qq'une à qui l'offrir.
Oh zut de zut. Il est pourtant bien joli ce chemisier, tu l'avais bien réussi.
marguerite43
Dommage ...il est petit de carrure ?
Pour l’autre tissu si juste :tu peux faite l’empiècement , une partie de la propreté de boutonnage ( le bas)et le dessous de col dans un tissu coordonné
Bon courage pour le refaire
Pour l’autre tissu si juste :tu peux faite l’empiècement , une partie de la propreté de boutonnage ( le bas)et le dessous de col dans un tissu coordonné
Bon courage pour le refaire
nonos
J'ai cru comprendre que ce beau chemisier avait troué preneuse. C'est plaisant de savoir qu'il ne vas pas rester au fond d'un placard.
Après la déception, place alors à la joie!
Après la déception, place alors à la joie!
Je l'ai bien réussi. Il va au niveau des épaules mais c'est tout. Et ça me fait plaisir de l'offrir.
Oui je suis chanceuse d'avoir ma propre couturière personnelle ! Je vais prendre le melon, attention ! mais rendons à césar Françoise le mérite de la belle réalisation, tu t'es fait plaisir à soigner les finitions