[2018/3] réalisation : 33 Paperbag / Françoise de Lyon
+13
Loup
Happy family
servane
Ashaninca
nonos
tica
boumbo.78
Catherine
marguerite43
Chacoq
Nilnil
do30
cecile-us
17 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2018] :: [2018/3] :: Galerie des réalisations du [2018/3]
Page 1 sur 1
[2018/3] réalisation : 33 Paperbag / Françoise de Lyon
J'aimais bien ce short et j'avais envie de le réaliser mais je n'avais pas de fillette pour qui le faire. Quand j'ai vu celui d'Ashaninca, j'ai pensé que je pourrais bien le coudre pour ma fille.
J'avais un coupon de Chambray, acheté pour faire un chapeau à une amie et qui était resté dans mon placard. J'ai suivi ses conseils et l'ai réalisé en st 164 et il va parfaitement bien.
Pour une fois tout a bien marché. Je n'ai rien redéfait. J'aurais dû rallonger la ceinture qui est prévue pour une enfant.
J'avais un coupon de Chambray, acheté pour faire un chapeau à une amie et qui était resté dans mon placard. J'ai suivi ses conseils et l'ai réalisé en st 164 et il va parfaitement bien.
Pour une fois tout a bien marché. Je n'ai rien redéfait. J'aurais dû rallonger la ceinture qui est prévue pour une enfant.
Re: [2018/3] réalisation : 33 Paperbag / Françoise de Lyon
@Françoise: il lui va rudement bien, dis donc; elle est menue ta fille !!!!!!!!!!
Bravo ! Elle porte quelle taille normalement ta fille ?
Nilnil- Equipe Modération du forum
Françoise, il est parfait ce short. Et il va impeccablement bien. Ta fille doit être enchantée.
Chacoq
Super Françoise. Ce short va très bien à ta fille et ce chambray est parfait pour ce modèle. Et hop, un coupon de moins, il va falloir que tu le remplaces
marguerite43
Merci à vous toutes.
Je ne lui fais plus de vêtements car elle en a en veux-tu ? en voilà depuis que la cousine germaine de sa belle mère lui donne toute sa garde robe de l'année précédente ; mais là, c'est une surprise vite réalisée, pour les vacances, elle le mettra plus que des tenues habillées. Oui, Do, elle est bien mince avec de longues jambes (je ne lui ai jamais raccourci de pantalons et à son frère non plus, d'ailleurs). Nilnil, elle taille du 36 du commerce. Marguerite, je ne vais pas remplacer le coupon. J'en rachèterai quand j'aurai un autre projet.
Je ne lui fais plus de vêtements car elle en a en veux-tu ? en voilà depuis que la cousine germaine de sa belle mère lui donne toute sa garde robe de l'année précédente ; mais là, c'est une surprise vite réalisée, pour les vacances, elle le mettra plus que des tenues habillées. Oui, Do, elle est bien mince avec de longues jambes (je ne lui ai jamais raccourci de pantalons et à son frère non plus, d'ailleurs). Nilnil, elle taille du 36 du commerce. Marguerite, je ne vais pas remplacer le coupon. J'en rachèterai quand j'aurai un autre projet.
Génial ! !
Il lui va rudement bien.
Faut que j y regarde de plus pres pour ma grande et moi
Il lui va rudement bien.
Faut que j y regarde de plus pres pour ma grande et moi
boumbo.78
c'est dingue! il va comme un gant, et le chambray, c'est tout confort.
Un short bien utile par ces chaleurs
Je ne comprends pas les personnes qui ont les armoires pleines ,pleines de vêtements autant pour les enfants......on ne donne des vêtements neufs soit pour retailler dedans soit pour les petits quels gâchis et pollution......l’habillement est le 1 pollueur au monde
Je ne comprends pas les personnes qui ont les armoires pleines ,pleines de vêtements autant pour les enfants......on ne donne des vêtements neufs soit pour retailler dedans soit pour les petits quels gâchis et pollution......l’habillement est le 1 pollueur au monde
nonos
Françoise il est magnifique!! Il lui va à ravir!
J'ai aussi une question sur la taille, elle mesure combien, ta fille?
J'ai aussi une question sur la taille, elle mesure combien, ta fille?
Bravo Françoise !
Il lui va super bien et avec ce joli chambray il est juste parfait ! Elle va l'adorer j'en suis sûre !! Je porte le mien tout le temps... (enfin l'été !) il va juste falloir que j'achète un peu de teinture noire car il s'est nettement défraîchi et c'est dommage. Vu que c'est un lin/coton je devrai pouvoir lui redonner un coup de neuf assez simplement.
Il lui va super bien et avec ce joli chambray il est juste parfait ! Elle va l'adorer j'en suis sûre !! Je porte le mien tout le temps... (enfin l'été !) il va juste falloir que j'achète un peu de teinture noire car il s'est nettement défraîchi et c'est dommage. Vu que c'est un lin/coton je devrai pouvoir lui redonner un coup de neuf assez simplement.
Ashaninca
Merci à vous toutes.
Nonos, la personne qui donne des vêtements à ma fille est chef d'entreprise. D'une part elle a les moyens, d'autre part elle va souvent en clientèle et en plus elle aime les "fringues".
Loup, ma fille mesure 1,68 m.
Ashaninca, c'est grâce à toi que je l'ai fait.
Nonos, la personne qui donne des vêtements à ma fille est chef d'entreprise. D'une part elle a les moyens, d'autre part elle va souvent en clientèle et en plus elle aime les "fringues".
Loup, ma fille mesure 1,68 m.
Ashaninca, c'est grâce à toi que je l'ai fait.
Il est superbe, bravo. Dommage que je ne rentre pas dans les tailles enfants
Il faut en demander un dans ce style pour le magazine femme de l'an prochain.
Il est très joli ce short en chambray !
Tu l'as acheté où ?
Cela me donne envie de le coudre aussi !
Tu l'as acheté où ?
Cela me donne envie de le coudre aussi !
Bon, du coup avec mon 1M70 et ma taille 36, je devrais aussi rentrer dans le 164, j'hésitais à partir sur 164 pour la largeur et 170 pour la longueur...
Merci
Merci
Tres joli short, je ne suis jamais rentré dans du 36
3zomet1fille
Superbe short ! Pile dans la tendance ! Je l'avais fait pour ma fille l'année dernière (environ 165 et 52-53 kg à l'époque, taille max), mais il ne lui tombait pas du tout aussi bien. Mon coton était trop fin. Ton chambray est parfait !
pinkie*pie