[2016/3] réalisation : 31 Whirlpool / mounou
+13
Françoise de Lyon
Coxinelle19
Chacoq
nonos
pasmonnom
Ashaninca
Loup
Catherine
adyb
boumbo.78
Califrajulisti
servane
marguerite43
17 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2016] :: [2016/3] :: Galerie des réalisations du [2016/3]
Page 1 sur 1
[2016/3] réalisation : 31 Whirlpool / mounou
ROHLALAAAAAAA mais je suis tombée en amour de cette robe !!!
Le modèle ne m'avait pas spécialement tapé à l'oeil mais ce week end j'ai dû la faire avec une copine (celle avec qui je couds pour ses spectacles de danse) et du coup en voyant le résultat j'ai voulu en faire une pour ma fille, et je suis ravie!
Elle est sûrement trop grande (128cm pour ma presque 6ans ) mais il n'y avait pas de taille en dessous et je n'avais pas envie de bidouiller...
Le tissu vient de mon magasin la maison d'ursule, c'est ma fille qui l'avait choisi l'été dernier
Le modèle ne m'avait pas spécialement tapé à l'oeil mais ce week end j'ai dû la faire avec une copine (celle avec qui je couds pour ses spectacles de danse) et du coup en voyant le résultat j'ai voulu en faire une pour ma fille, et je suis ravie!
Elle est sûrement trop grande (128cm pour ma presque 6ans ) mais il n'y avait pas de taille en dessous et je n'avais pas envie de bidouiller...
Le tissu vient de mon magasin la maison d'ursule, c'est ma fille qui l'avait choisi l'été dernier
Dernière édition par mounou le Mer 3 Juin 2020 - 22:04, édité 2 fois
mounou
Re: [2016/3] réalisation : 31 Whirlpool / mounou
Elle est bien jolie, cette petite robe. Ta fille va être contente.
marguerite43
elle est très jolie. j'attends aussi que ma fille puisse mettre cette robe, l'été prochain sans doute
adyb
Magnifique!!
Il me semble que le modèle d'à côté commence bien plus petit, et il y a les explications pour le transformer en whirlpool.
Il me semble que le modèle d'à côté commence bien plus petit, et il y a les explications pour le transformer en whirlpool.
Qu'elle est jolie !!
Peut être qu'elle lui ira déjà ! Je l'ai faite en 128 pour Isée l'an dernier, elle avait juste 6 ans et elle lui allait (et pas très longue en plus). Cette année il faut mettre un legging dessous.
Peut être qu'elle lui ira déjà ! Je l'ai faite en 128 pour Isée l'an dernier, elle avait juste 6 ans et elle lui allait (et pas très longue en plus). Cette année il faut mettre un legging dessous.
Ashaninca
Super mignonne! Je l'avais faite pour mes grandes petites-filles qui l'adoraient
Elle est très jolie cette robe, tes tissus sont super aussi.
Elle est très sympa ! C'est sûr que si ta fille la voit elle voudra la mettre même si elle n'est pas à sa taille.
Merci beaucoup les fille ! Effectivement elle lui plaît beaucoup ! Au niveau de la taille elle est un peu grande mais cela ne lui pose aucun problème évidemment....
mounou
Sur la photo, elle va bien.
Ils auraient pu donner un autre nom à cette jolie petite robe ; ça me fait toujours penser à un lave linge quand je vois le nom.
Ils auraient pu donner un autre nom à cette jolie petite robe ; ça me fait toujours penser à un lave linge quand je vois le nom.
Idem !! Peut être que c'est parce qu'elle est tellement portée qu'il faut la laver souvent... ?
mounou
C'est aussi le nom de l'eau qui tourne, je crois que c'était l'imprimé de la robe dans le magazine
Remarque, pour une fois que le nom nous inspire quelque chose !