[2016/3] réalisation : 31 Whirlpool / cecile-us
+5
Xabella
Isa et Killian
Chacoq
Françoise de Lyon
cecile-us
9 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2016] :: [2016/3] :: Galerie des réalisations du [2016/3]
Page 1 sur 1
[2016/3] réalisation : 31 Whirlpool / cecile-us
J'aime beaucoup la robe Paperplane mais elle ne va pas jusqu'à la taille de ma fille. Alors j'ai pris la Whirlpool en coupant le devant sur le pli au lieu de rajouter la bretelle et le volant. J'ai coupé un 134 en largeur, 152 en longueur, pour ma grande fille de 1m53.
Mes tissus viennent de Lillestoff, le bleu avec les pandas faisait partie d'un lot "garçon" mais je le voyais bien en robe !
C'est Chiara qui a voulu le biais moitié blanc et moitié noir, pour rappeler les pandas. Elle voulait la moitié de l'encolure de la couleur inversée par rapport aux emmanchures mais je me suis trompée en le cousant... et comme j'avais déjà dû défaire une fois... ben j'ai laissé. Je vous la montre portée demain, je crois que je vais avoir du mal à la convaincre d'attendre qu'il fasse chaud !
Mes tissus viennent de Lillestoff, le bleu avec les pandas faisait partie d'un lot "garçon" mais je le voyais bien en robe !
C'est Chiara qui a voulu le biais moitié blanc et moitié noir, pour rappeler les pandas. Elle voulait la moitié de l'encolure de la couleur inversée par rapport aux emmanchures mais je me suis trompée en le cousant... et comme j'avais déjà dû défaire une fois... ben j'ai laissé. Je vous la montre portée demain, je crois que je vais avoir du mal à la convaincre d'attendre qu'il fasse chaud !
Re: [2016/3] réalisation : 31 Whirlpool / cecile-us
Elle est très sympa. En fait, sur cette robe, il n'y a ni devant ni dos. On peut la mettre dans le sens qu'on veut.
Oui, si tu fais comme moi. Sinon il y a un sens, avec la 2eme bretelle. Je vais en faire d'autres, je pense, elle est sympa, et ça donne plein de possibilités pour finir des bouts de tissus !
Bravo Cécile ! Tu as de très bonnes idées !
Chiara semble ravie.
Chiara semble ravie.
Chacoq
elle est tres jolie et ta fille a l'air ravie !
Invité- Invité
très jolie !!! j'adore ! bravo !
dommage que ce soit trop grand pour Abi !
dommage que ce soit trop grand pour Abi !
C'est presque la même que la paperplane, juste avec une ceinture en plus, tu dois pouvoir la faire facilement.
Merci !
Merci !
ah oui !! ça pourrait rallonger la robe (car elle fait vraiment robe de plage....ou tunique longue ! ).
Super sympa ta version! mes 2 filles m'en ont commandé une... il me faut des idées lol
amalba
rho ben je comprend qu'elle l'aime déjà elle est super sympa ! j'adore l'idée d'un encolure 2 couleurs (pas sure de savoir faire ça par contre lol )
Invité- Invité
sympa. Le tissus fait très bien fille aussi, et l'encolure de 2 couleurs c'est chouette !
Très jolie et c'est une bonne idée d'adapter ainsi pour avoir une paperlane en grande taille :)
Invité- Invité
Merci !
Elle a déjà été bien portée, il fait chaud. elle plaît beaucoup à la petite soeur de sa copine
Elle a déjà été bien portée, il fait chaud. elle plaît beaucoup à la petite soeur de sa copine
qu'elle bonne idée, c'est vrai qu'elle ressemble vraiment a la paperlane comme ça
Invité- Invité