VOS AVIS MAGAZINE/nº 2020/3 KIDS
+11
3zomet1fille
servane
Coxinelle19
adyb
nea
Esbee
Loup
Califrajulisti
Chacoq
Ashaninca
Nilnil
15 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2020] :: [2020/3] :: Galeries des réalisations du [2020/3]
Page 1 sur 1
VOS AVIS MAGAZINE/nº 2020/3 KIDS
Voilà, il est sorti!
Beaucoup de modèles pour les petits et moyens, je trouve. Dommage que les grands ne soient pas portés, ça doit être à cause du confinement j'imagine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Edit: des photos des vêtements en grandes tailles ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Beaucoup de modèles pour les petits et moyens, je trouve. Dommage que les grands ne soient pas portés, ça doit être à cause du confinement j'imagine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Edit: des photos des vêtements en grandes tailles ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par cecile-us le Mar 23 Juin 2020 - 21:37, édité 1 fois
Re: VOS AVIS MAGAZINE/nº 2020/3 KIDS
oui ça m'a fait bizarre que ça ne soit pas porté avant que je pense au confinement. Comme souvent les magazines été, j'adhère bien. J'ai repéré entre 3 et 5 modèles pour la petite et 2 pour la grande donc il sera facilement rentabilisé
adyb
Je le trouve très joli. (parfois chez ottobre les choix des tissus sont bizarres à mes yeux mais là non, remarque c'est vrai Adyb que les mag enfant été sont souvent agréables à l'œil).
Pas sûre de craquer cela dit car les petites n'ont besoin de rien, à part de maillots de bain si on a le droit d'aller à la plage un jour et les grandes sont dans les tailles adultes.
Je vais peut-être rejeter un œil au n°2,tiens.
Pas sûre de craquer cela dit car les petites n'ont besoin de rien, à part de maillots de bain si on a le droit d'aller à la plage un jour et les grandes sont dans les tailles adultes.
Je vais peut-être rejeter un œil au n°2,tiens.
Nilnil- Equipe Modération du forum
J'adore les salopettes bébé. Mais pour mes filles, il n'y a pas grand chose. Je ne suis pas sûre que la combi en jersey plaise. Alors bon, ça fait peu. Je vais le recevoir d'office mais je ne pense pas le garder. S'il intéresse quelqu'un, je le cède volontiers plutôt qu'il reste là sans servir.
Je le trouve sympa, je ne sais pas encore si je vais l'acheter les modèles bébés sont mignon, pour les grands garçons j'aime bien mais je pense déjà avoir des modèles identiques.
3zomet1fille
Moi aussi je l'aime bien. En ai-je vraiment besoin c'est la question...? mais je l'aime bien (il serait rentabilisé, j'ai repéré une dizaine de modèles à faire)... mais dont je dois avoir des équivalents... sans parler des modèles bébé qui sont adorables. Pour Matéo, les deux ensemble sont parfaits, pile ce que je comptais lui faire (et ces modèles sont très similaires mais légèrement différents et peut être mieux taillés que ceux que j'ai)... et y'a deux chapeaux... Pour Manon elle adhère 100% à la tenue pantalon large/chemisier en double gaze (comme quoi...) et trouve la combi sympa (mais j'ai un autre modèle en attente, de HLW). Et pour Isée y'a de quoi faire aussi... Bref... je me tate
Ashaninca
Clara aime plutôt les trucs près du corps, et les autres modèles que j'aime bien, j'en ai des similaires dans ce que j'ai...
Je n'ai pas regardé en détails mais déjà j'ai vu des modèles qui m'ont tapé dans l'oeil! Je sens qu'il va bien me plaire celui-là!!!!
Plus pour moi. Je crois qu’il y a 4=trucs que pourrait mettre maxime... et Juju, elle taille 40...
Il y a de jolies choses mais dommage que beaucoup s’arrêtent à 128.
Il y a de jolies choses mais dommage que beaucoup s’arrêtent à 128.
Coxinelle19
Je viens seulement d'aller feuilleter le mag et effectivement, les trucs pour petits sont trop mignons, alors qu'en dessin, ça m'emballait pas...
Pour les grands y'a rien... 4 modèles... Je suis un peu déçue... Ma fille veut un t-shirt avec les manches pagode (???), mais ça j'ai dans un autre mag, et déjà en version t-shirt, et pareil pour le bermuda large, j'en ai déjà dans 2 autres mags... Y' a que la combi qui justifierait l'achat...
Sauf qu'ils offrent les frais de port, du coup je peux le commander chez Ottobre, et pas devoir rentabiliser les frais de port chez Sandra...
Mais j'ai pas encore cousu des 3 derniers mags que j'ai commandé chez Sandra y'a 2 mois...
Mais y'a des tenues tellement mignonne pour bébé fille... Et j'aime coudre pour mon neveu et ma nièce pour leur anniversaire, mon neveu apprécie à 7 ans mes cousettes et ma soeur est toujours ravie quand je leur couds un truc, c'est super agréable... Pour mon neveu, je lui refais un sweat avec le loup, le sien est trop petit et il l'aimait beaucoup et l'a porté 2 ans... Pour ma nièce je sais pas encore...
Bref...
Pour les grands y'a rien... 4 modèles... Je suis un peu déçue... Ma fille veut un t-shirt avec les manches pagode (???), mais ça j'ai dans un autre mag, et déjà en version t-shirt, et pareil pour le bermuda large, j'en ai déjà dans 2 autres mags... Y' a que la combi qui justifierait l'achat...
Sauf qu'ils offrent les frais de port, du coup je peux le commander chez Ottobre, et pas devoir rentabiliser les frais de port chez Sandra...
Mais j'ai pas encore cousu des 3 derniers mags que j'ai commandé chez Sandra y'a 2 mois...
Mais y'a des tenues tellement mignonne pour bébé fille... Et j'aime coudre pour mon neveu et ma nièce pour leur anniversaire, mon neveu apprécie à 7 ans mes cousettes et ma soeur est toujours ravie quand je leur couds un truc, c'est super agréable... Pour mon neveu, je lui refais un sweat avec le loup, le sien est trop petit et il l'aimait beaucoup et l'a porté 2 ans... Pour ma nièce je sais pas encore...
Bref...
C'est fou ce que les frais de port sont un argument commercial. J'avais envie du dernier mag femme, je ne l'ai pas acheté car les presque 4 euros m'ont agacée. En même temps en librairie ici, je le trouverai à presque 15 euros... du coup c'est pareil mais dans ma tête ça joue.
Coxinelle19
Bon, ben moi je l'ai commandé direct sur le site sans frais de port je suis faible lol... non, en réalité il sera rentabilisé, et j'ai bien écumé les mags été que j'ai déjà, j'aime bien renouveler les patrons, en faire des nouveaux ça me motive...
Ashaninca
J'ai été faible, j'ai vite craqué . Je n'ai pas encore un stock trop manifeste de patrons, et c'était bon pour mon moral. Que des bonnes raisons .
(Pire, j'ai été très faible et j'ai commandé d'anciens numéros même pas en français, quitte à être sur le site...)
(Pire, j'ai été très faible et j'ai commandé d'anciens numéros même pas en français, quitte à être sur le site...)
Esbee
cool!!! ça fait du bien, moi j'ai craqué il y a quelques mois...
si tu n'as pas les traductions en anglais en pdf, tu peux les demander, en général on arrive à les obtenir (j 'espère que c'est pas seulement quand on est en cours d'abonnement) et sinon tu sais qu'on est là pour s'entraider (en tout cas moi, je traduirait pas, c'est pas mon fort du tout) avec les explications!!!
si tu n'as pas les traductions en anglais en pdf, tu peux les demander, en général on arrive à les obtenir (j 'espère que c'est pas seulement quand on est en cours d'abonnement) et sinon tu sais qu'on est là pour s'entraider (en tout cas moi, je traduirait pas, c'est pas mon fort du tout) avec les explications!!!
Loup a écrit:cool!!! ça fait du bien, moi j'ai craqué il y a quelques mois...
Merci, oui, c'est ce que je me suis dit : appel à l'aide en cas de nécessité !
J'ai eu un avis comme quoi ma commande est expédiée. Totalement ou partiellement, ça sera la surprise dans pas trop longtemps j'espère ! :)
Esbee
Je l'ai reçu aujourd'hui! Je suis comme une gamine devant un cadeau
Il y a pas mal de modèle que j'aime comme:
Les robes 12 et 27
J'aime bien la combinaison 33
Le T-shirt 20
La chemisette 35
pour ne citer qu'eux.
L'éditorial explique pourquoi il n'y a pas eu de shooting pour certains modèles (Coronatime - les autres avaient été photgraphiés avant)
Il y a pas mal de modèle que j'aime comme:
Les robes 12 et 27
J'aime bien la combinaison 33
Le T-shirt 20
La chemisette 35
pour ne citer qu'eux.
L'éditorial explique pourquoi il n'y a pas eu de shooting pour certains modèles (Coronatime - les autres avaient été photgraphiés avant)
Livraison prévue lundi, entre 10h et 13h !Loup a écrit:En temps normal, ça met une semaine, si je me souviens bien...
Après quasi 2 mois bloqués à la maison, ça fait bizarre de louper une livraison parce que c'est le jour du lancement du déconfinement :).
Esbee
J'aime beaucoup ce magazine, mais j'ai beaucoup de mal avec les modèles présentés en version dessin. Je trouve qu'on ne peut pas voir le tombé. Ça fausse le rendu.
nea
À l'instant je redis que si qq1 le veut , je le cède volontiers. Il ne m'emballe pas plus que ça.
J'ai failli l'acheter pour les shorts, le Bob et la veste mais il n'y a quasi plus rien pour Maxime. Je l'ai eu en main tout à l'heure et puis je l'ai remis en rayon car 15 euros pour quelques modèles... bof bof.
Coxinelle19
E-mail envoyé par Ottobre :
Nous sommes navrés de vous informer que, pour des raisons en dehors de notre contrôle, le magazine enfants été 3/2020 ne sera pas distribué dans les presses, les kiosques et les magasins de journaux en France. N’hésitez pas à partager cette information auprès de vos ami(e)s couturièr(e)s.
Nous sommes navrés de vous informer que, pour des raisons en dehors de notre contrôle, le magazine enfants été 3/2020 ne sera pas distribué dans les presses, les kiosques et les magasins de journaux en France. N’hésitez pas à partager cette information auprès de vos ami(e)s couturièr(e)s.
Par contre frais de port gratuits pour ce numéro jusqu'à fin août
Tica si tu le vends encore je veux bien te le racheter.
3zomet1fille
Merci Cécile. C'est vrai que c'est pas mal les photos portées.
marguerite43