[2014/1] réalisation : 21 Owl Princess / Chacoq
+4
marguerite43
servane
boumbo.78
Chacoq
8 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/1] :: La galerie des réalisations du [2014/1]
Page 1 sur 1
[2014/1] réalisation : 21 Owl Princess / Chacoq
En me promenant dans la galerie des réalisations, j'ai vu que vous aviez toutes cousu ce modèle. Il était grand temps que je m'y mette.
Je l'ai réalisé dans un jersey à panneau acheté chez Rijs Textiles. Mais petit problème car le panneau n'était pas assez large et j'ai dû rogner la largeur du bas de la tunique. Et je n'avais pas assez de tissu pour faire des manches longues.
N'ayant pas Léna sous la main, je réglerai sur place la longueur de la manche pour qu'elle n'arrive pas dans le pli du coude, ce qui est fort désagréable.
Je l'ai réalisé dans un jersey à panneau acheté chez Rijs Textiles. Mais petit problème car le panneau n'était pas assez large et j'ai dû rogner la largeur du bas de la tunique. Et je n'avais pas assez de tissu pour faire des manches longues.
N'ayant pas Léna sous la main, je réglerai sur place la longueur de la manche pour qu'elle n'arrive pas dans le pli du coude, ce qui est fort désagréable.
Chacoq
Re: [2014/1] réalisation : 21 Owl Princess / Chacoq
Elle est superbe !
J adore ce tissu ( on a fait un kit pour une petite prema avec)
J adore ce tissu ( on a fait un kit pour une petite prema avec)
boumbo.78