[2014/1] réalisation : 19 Totem Owl / Chacoq
+11
do30
simone
cecile-us
nonos
Catherine
Ashaninca
BinaKyoto
manonbulle
Coxinelle19
Françoise de Lyon
Chacoq
15 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/1] :: La galerie des réalisations du [2014/1]
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[2014/1] réalisation : 19 Totem Owl / Chacoq
Dernière édition par Chacoq le Lun 18 Jan 2016 - 19:27, édité 2 fois (Raison : Rajouté photo porté)
Chacoq
Re: [2014/1] réalisation : 19 Totem Owl / Chacoq
Très joli haut de pyjama.
Étant en combat avec ma recouvreuse aujourd'hui, je suis impressionnée par ton point de recouvrement aujourd'hui.
Bref, tes surpiqures sont PARFAITES, bien larges, bien centrées, bien régulières. Quel point de ta machine as tu utilisé?
Étant en combat avec ma recouvreuse aujourd'hui, je suis impressionnée par ton point de recouvrement aujourd'hui.
Bref, tes surpiqures sont PARFAITES, bien larges, bien centrées, bien régulières. Quel point de ta machine as tu utilisé?
Merci beaucoup Manon. J'ai utilisé le triple point de recouvrement. Celui qui te fait de l'autre côté trois jolies piqures alignées.
Chacoq
Super chouette Chacoq, tu maitrises bien ta recouvreuse !
Tu vas faire le bas aussi ?
Tu vas faire le bas aussi ?
BinaKyoto
Merci Bina ! Pour le bas, je l'ai fait dans un jersey gris car je n'avais pas assez de sweat "macareux", en utilisant le patron du pyjama du 06/2015, Fall Asleep.
Chacoq
Ohh il est trop beau !! C'est presque dommage de le réserver pour aller au lit !! A l'école ça le ferait aussi bien !
Ashaninca
Ashaninca, moi aussi l'idée de le porter la journée m'a effleuré l'esprit.
Je vais voir mon Raphaël dans dix jours. Je le lui montrerai et lui ferai essayer sans lui dire pour quel usage il est destiné. Je verrai bien sa réaction. (Il sera toujours facile de faire un haut de pyjama dans mon jersey gris qui reste).
Mais Raphaël a des goûts très arrêtés qui le portent plutôt vers le noir et le très sobre.
Je vais voir mon Raphaël dans dix jours. Je le lui montrerai et lui ferai essayer sans lui dire pour quel usage il est destiné. Je verrai bien sa réaction. (Il sera toujours facile de faire un haut de pyjama dans mon jersey gris qui reste).
Mais Raphaël a des goûts très arrêtés qui le portent plutôt vers le noir et le très sobre.
Chacoq
Ce haut est magnifique et je suis béate devant tes finitions tu maitrise vraiment bien la recouvreuse
Bravo
Bravo
Catherine
Merci Catherine. C'est très gentil. J'ai surtout une excellente machine qui travaille bien.
Chacoq
super encolure , moi je proposerai pour le jour s'il dit oui vite au travail pour refaire un haut
nonos
Merci nonos ! Je vous raconterai la réaction de Raphaël . . .
Chacoq
Mon Raphaël a bien aimé son sweat "macareux" !
Il est donc promu à être porté de jour !!!
J'ai rajouté dans le premier post une photo de mon petit rebelle !
Il est donc promu à être porté de jour !!!
J'ai rajouté dans le premier post une photo de mon petit rebelle !
Chacoq
Belle promotion pour le sweat !
Je vois que la petite souris a eu du travail pendant les mois précédents.
Je vois que la petite souris a eu du travail pendant les mois précédents.
Merci Françoise !
Tu as bien vu : la souris est passée par là il y a quelques semaines !!!
Tu as bien vu : la souris est passée par là il y a quelques semaines !!!
Chacoq
comme j'avais raté ce post, j'ai la fin de l'histoire en m^me temps que le début. Dès que j'ai vu ce sweat j'ai pensé pour le jour.
Et j'ai bien regardé te surpiqures puisque aux emmanchures et encolure on voit l'envers du point. Il est nickel.
je n'ai pas enterre mon idée d'achat. .
Et j'ai bien regardé te surpiqures puisque aux emmanchures et encolure on voit l'envers du point. Il est nickel.
je n'ai pas enterre mon idée d'achat. .
simone
Merci Cécile. Oui, il est mignon mon Raphaël avec un "sacré" caractère
Simbrod, merci pour ton œil exercé !!! Il ne faut, surtout pas enterrer ton idée, crois moi !!!
Simbrod, merci pour ton œil exercé !!! Il ne faut, surtout pas enterrer ton idée, crois moi !!!
Chacoq
OUI mais là je viens de perdre 1 heure à comparer. L'evolution à moind de place sur le côté droit que L'OVATION???
simone
Non, Simbrod, tu n'as pas perdu une heure, puisque tu as vu les différences !
Chacoq
il est super chacoq. belles surpiqures et raton adorable Il aurait très bien fait pour le défi custo.
simone
Merci beaucoup Simbrod ! (J'ai deux projets pour le défi customisation !!!)
Etoffe des Héros, encore un lieu de perdition. Heureusement en ce moment il y a surtout des tissus haute couture, ce n'est donc pas mon style !
Merci Nonos,
Merci Lenamada
Etoffe des Héros, encore un lieu de perdition. Heureusement en ce moment il y a surtout des tissus haute couture, ce n'est donc pas mon style !
Merci Nonos,
Merci Lenamada
Chacoq
Trop mignon ce totem owl.
J'adore le bord côte qui pète, et les surpiqures super assorties.
Et le raton laveur est vraiment top.
Attention cet enfant risque de n'avoir jamais de haut de pyjamas, car celui là encore il est trop beau pour être mis comme pyjama
J'adore le bord côte qui pète, et les surpiqures super assorties.
Et le raton laveur est vraiment top.
Attention cet enfant risque de n'avoir jamais de haut de pyjamas, car celui là encore il est trop beau pour être mis comme pyjama
Merci, merci Manonbulle !
Effectivement, il y a un risque que ce pauvre Raphaël dorme sans haut de pyjama !
Effectivement, il y a un risque que ce pauvre Raphaël dorme sans haut de pyjama !
Chacoq
Superbe!!! Je suis fan. J'ajoute ce modèle à ma liste!!!
Invité- Invité
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaa! Chacoq! c'est magnifique! j'aime tout, les couleurs qui tranchent, le raton laveur et les surpiqûres! bravo à toi
Wahou, je suis bluffée, c'est du travail de pro !!
BinaKyoto
Vous êtes super gentilles les filles ! Arrêtez, je rougis ! La pro, c'est ma surjeteuse / recouvreuse !
Chacoq
en vrai je n'aime pas le raton laveur bête très très malin ,qui ouvre tous ...même le coffre des voitures non fermer à clé
Si je peux me permette Chacop essaie sur l'encolure dos de mettre un biais de finition comme là :http://ptitesapes.canalblog.com/archives/2014/05/27/29952834.html
Si je peux me permette Chacop essaie sur l'encolure dos de mettre un biais de finition comme là :http://ptitesapes.canalblog.com/archives/2014/05/27/29952834.html
nonos
Tu as raison, Nonos. Ça vaut le coup une belle finition. Je vais me lancer pour le prochain.
Chacoq
il est superbe, et les surpiqûres assorties au bord côte ça rend vraiment bien.
nonos à toujours la petite phrase en plus pour mettre le doigt sur ce qui pourrait être amélioré. merci NONOS; je garde le tuto pour la bande de propreté
simone
Je suis sure que Chacop est capable de faire des finitions avec un biais ou autre façon
elle dit qu'elle coud comme un escargot ....mais elle fait un travail très soigner
J'espère que je ne l'ai pas chagriné d'avoir dit le fond de ma pensée
je trouve que cela sert à rien de coudre en 1h ....... pour sortir un travail mal fini, pas soigner surtout quand on a acquis une certain expérience
elle dit qu'elle coud comme un escargot ....mais elle fait un travail très soigner
J'espère que je ne l'ai pas chagriné d'avoir dit le fond de ma pensée
je trouve que cela sert à rien de coudre en 1h ....... pour sortir un travail mal fini, pas soigner surtout quand on a acquis une certain expérience
nonos
Nonos, pas de souci ! J'aime faire du beau travail à ma vitesse d'escargot !!!
Donc, si ça peut être mieux, j'en suis ravie.
Au contraire je te remercie de me donner des pistes d'amélioration.
Petite précision : il m'a fallu beaucoup plus qu'une heure pour le faire !!!!
Donc, si ça peut être mieux, j'en suis ravie.
Au contraire je te remercie de me donner des pistes d'amélioration.
Petite précision : il m'a fallu beaucoup plus qu'une heure pour le faire !!!!
Chacoq
Nonos si je me permet cette aparté c'est parceque j'apprécie tes remarques.
simone
Oui @Nonos! tes remarques sont judicieuses; tout comme Chacoq j'essaie de m'améliorer en soignant les finitions; là cela va être sur ma cousette objet du défi; petit à petit j'améliore ma façon de coudre en "bourrinant" moins
Do, pour une amoureuse du ch'val, c'est normal de bourriner !
Chacoq
Page 1 sur 2 • 1, 2