[2014/5] réalisation : 03 Kelopuu / cecile-us
+6
cecile-us
Califrajulisti
Ashaninca
Françoise de Lyon
boumbo.78
Chacoq
10 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/5] :: Galeries des réalisations du [2014/5]
Page 1 sur 1
[2014/5] réalisation : 03 Kelopuu / cecile-us
5 ans plus tard... il m'aura fallu 2 ans pour acheter le tissu, puis 3 de plus pour m'inquiéter de le rater, et finalement 2 jours pour le coudre.
Mon tissu est un double jersey coton dedans et laine dehors, avec une fine couche de 'scuba" entre les deux, acheté dans un immense magasin local, S.R. Harris. J'ai fait une taille 40 en haut, 42 aux hanches.
Il n'y a aucune difficulté, je trouve les explications bien claires et j'aime bien les finitions avec le ruban sergé.
Un détail des poches passepoilées. La couleur est comme sur cette photo, pas aussi claire que la première. et il faut que j'enlève la marque de craie.
Et fermé:
J'essaie de trouver quelqu'un pour le prendre en photo sur moi, je l'aime beaucoup!
Mon tissu est un double jersey coton dedans et laine dehors, avec une fine couche de 'scuba" entre les deux, acheté dans un immense magasin local, S.R. Harris. J'ai fait une taille 40 en haut, 42 aux hanches.
Il n'y a aucune difficulté, je trouve les explications bien claires et j'aime bien les finitions avec le ruban sergé.
Un détail des poches passepoilées. La couleur est comme sur cette photo, pas aussi claire que la première. et il faut que j'enlève la marque de craie.
Et fermé:
J'essaie de trouver quelqu'un pour le prendre en photo sur moi, je l'aime beaucoup!
Re: [2014/5] réalisation : 03 Kelopuu / cecile-us
Bravo Cécile ! J'admire ta persévérance et . . . ton blouson !
Chacoq
Il est très beau!! J'ai hâte de le voir porté!
Edit : Même à toi, ça t'arrive de te tromper dans le titre, je trouve ça très rassurant ... J'ai corrigé du coup, tu corriges assez souvent ceux de tout le monde
Edit : Même à toi, ça t'arrive de te tromper dans le titre, je trouve ça très rassurant ... J'ai corrigé du coup, tu corriges assez souvent ceux de tout le monde
Dernière édition par Loup le Ven 31 Jan 2020 - 10:53, édité 1 fois
Il est magnifique !! Je suis sûre que tu vas le porter beaucoup ! Il a l'air bien chaud vu la composition de ton tissu et le mien je le trouve très agréable à porter, je le mets chaque semaine.
Ashaninca
Ah zut, j'avais mis quoi? J'ai copié celui d'Asha, à tous les coups j'avais dû laisser un espace devant, non? Merci en tous casLoup a écrit:Il est très beau!! J'ai hâte de le voir porté!
Oups. Merci encore, et merci aussi d'avoir commenté sur le modèle et pas uniquement sur le fait que le titre était mauvais
Hé bien quelle (longue) aventure il a ton blouson! J'ai hâte aussi de le voir porter. Il semble vraiment bien réalisé et aussi confortable.
Merci les filles!
Je l'ai mis ce matin, il est bien confortable, même avec un manteau par dessus
Je l'ai mis ce matin, il est bien confortable, même avec un manteau par dessus
Sympa. J'aime bien le côté asymétrique de la FE. Ça change.
Il te va super bien!! ça me donne envie de m'en faire un!!
Il est très joli ton gilet Cecile !
Avec cette composition, il doit tenir bien chaud. Parfait pour cet hiver !
PS : nous n'avons toujours pas de neige en Suède...
Avec cette composition, il doit tenir bien chaud. Parfait pour cet hiver !
PS : nous n'avons toujours pas de neige en Suède...
Il est top ton gilet Cécile ! J'aime beaucoup la coupe et il a l'air bien souple, quoique chaud. Je pourrais me laisser tenter !
pinkie*pie