[2014/5] réalisation : 03 kelopuu / Milkdo
+11
Ashaninca
cathylec
servane
Françoise de Lyon
amalba
3zomet1fille
Chacoq
adyb
cecile-us
do30
Milkdo
15 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/5] :: Galeries des réalisations du [2014/5]
Page 1 sur 1
[2014/5] réalisation : 03 kelopuu / Milkdo
Veste polaire tricot by Karine D., sur Flickr
Taille 38 pour un 38 du commerce
Tissus polaire tricot de tissus.net
Aucun problème pour le patron, si ce n'est qu'on ne peut pas jouer sur l'ourlet du bout de la manche pour ajuster la longueur de manche... J'ai donc enlevé 1cm x2 (coté poignet et coté manche) donc 2cm pour la manche... en prenant sur le pull que j'avais déjà fait no9 de ce mag!
Sinon, la coupe est super...
J'adore ce tissus... J'espère qu'il tiendra au niveau des lessives!
Taille 38 pour un 38 du commerce
Tissus polaire tricot de tissus.net
Aucun problème pour le patron, si ce n'est qu'on ne peut pas jouer sur l'ourlet du bout de la manche pour ajuster la longueur de manche... J'ai donc enlevé 1cm x2 (coté poignet et coté manche) donc 2cm pour la manche... en prenant sur le pull que j'avais déjà fait no9 de ce mag!
Sinon, la coupe est super...
J'adore ce tissus... J'espère qu'il tiendra au niveau des lessives!
Re: [2014/5] réalisation : 03 kelopuu / Milkdo
il est super et te va très bien. Je n'aime pas le orange mais ça c'est une question de goûts
adyb
Je l'adore ! Il te va rudement bien ! Et cette discrète touche d'orange lui apporte beaucoup.
Chacoq
J'aime beaucoup et la touche de couleur donne du peps à la veste
3zomet1fille
J'aime beaucoup également ! Bravo. Elle n'est pas trop grande ? Personnellement je prends toujours une ou deux tailles en dessous
amalba
Elle est super belle ta veste. Mais sur mon tél. je ne vois pas très bien les détails oranges. Tu as mis des passepoils ?
Ohhhh je ne l'avais pas vu !!! Qu'il est beau !!! et bien réalisé !! Bravo, il est magnifique !!
Ashaninca
Moi qui adore les couleurs, j'ai un mal fou à acheter du noir ou du blanc... Alors, je ne peux pas m'empecher d'ajouter du peps... mais du coup, c'est compliquer d'assortir tous mes vêtements ensemble... un vrai casse-tête! Et comme suivant les années, je suis plutot dans le rouge ou violet ou bleu... de temps en temps le vert!!!! bref, un vrai arc en cieladyb a écrit:il est super et te va très bien. Je n'aime pas le orange mais ça c'est une question de goûts
Non, pas trop grande... en plus, j'aime être à l'aise dans mes vêtements!!!amalba a écrit:J'aime beaucoup également ! Bravo. Elle n'est pas trop grande ? Personnellement je prends toujours une ou deux tailles en dessous
Mais là, je la porte sur des pulls fin...
Non, pas de passepoils... Ce sont les surpiqures. J'ai pris un point deco de ma MAC (le zigzag entre 2 lignes, celui qui ressemble le plus à la reccouvreuse)... et j'ai mis le fil à double pour que ca ressorte bien... J'aurai pu le garder en simple aussi je pense!Françoise de Lyon a écrit:Elle est super belle ta veste. Mais sur mon tél. je ne vois pas très bien les détails oranges. Tu as mis des passepoils ?
Merci à toutes!
en plus elle est super chaude! juste ce que je voulais!
Pourvu que le tissus tienne la route!
Elle est super bien réussie, bravo !
Nilnil- Equipe Modération du forum
Elle est juste fantastique ! J'ai regardé les tricots polaire sur tissu.net ça me donne envie, je n'y avais pas pensé, mais il y en a comme je cherche. Merci de ton coup de main !
oh de rien!tica a écrit:Elle est juste fantastique ! J'ai regardé les tricots polaire sur tissu.net ça me donne envie, je n'y avais pas pensé, mais il y en a comme je cherche. Merci de ton coup de main !
J'adore ce tissus... J'aimerai en trouver du encore plus... comme on trouve chez décathlon. Le coté tricot peut être encore plus doux...
En réalité, les couleurs de tissus.net sont plus pétant... que sur mon écran d'ordinateur... J'avais pris des échantillons.... tu nous montreras hein!!!
Mon mari voudrait la même... Mais bon... je ne suis pas sûr que la coupe soit bien pour un homme... pis, pour ses 2m... imginez la largeur d'épaule!!! va falloir viser juste... je laisse en suspend... Il aime la FE de coté, et le orange avec le noir....
j'ai essayé hier soir, mais c'était impossible, à cause du "black friday" sûrement, et là, rupture! c'est contre ma volonté donc!
Très belle veste, je suis fan de sa forme et en plus elle doit être confortable!
Invité- Invité