[2018/4] réalisation : 13 Criss cross / Marguerite 43
+8
Ashaninca
Chacoq
cecile-us
Califrajulisti
do30
boumbo.78
servane
pinkie*pie
12 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2018] :: [2018/4] :: Galerie des réalisations du [2018/4]
Page 1 sur 1
[2018/4] réalisation : 13 Criss cross / Marguerite 43
Une série de tee shirts manches longues en 122 pour Nour
un rose pâle en interlock avec des petits coeurs ajourés de chez SANDRA , très agréable à coudre et bien épais
et une spéciale dédicace pour Boumbo avec des manches inspirées d'un de tes sweats (je n'avais plus assez de tissu cerises)
Ourlets avec ma recouvreuse qui accepte bien que je lui parle après mon stage de samedi dernier
Plein de fils à rentrer et couper, ce sera mon travail de cet après midi dans le train pour Avignon, car je fais aussi les livraisons à domicile
un rose pâle en interlock avec des petits coeurs ajourés de chez SANDRA , très agréable à coudre et bien épais
et une spéciale dédicace pour Boumbo avec des manches inspirées d'un de tes sweats (je n'avais plus assez de tissu cerises)
Ourlets avec ma recouvreuse qui accepte bien que je lui parle après mon stage de samedi dernier
Plein de fils à rentrer et couper, ce sera mon travail de cet après midi dans le train pour Avignon, car je fais aussi les livraisons à domicile
marguerite43
Re: [2018/4] réalisation : 13 Criss cross / Marguerite 43
Ils sont tous très beaux !
Et merci Boumbo !
Bonne livraison !!!
Et merci Boumbo !
Bonne livraison !!!
Chacoq
C'est très sympa aussi avec tes petites découpes ! Je suis sûre qu'il va bien se trouver quelques personnes dans le train qui, te voyant rentrer tes fils, vont t'entreprendre sur la couture et, certainement, admirer tout ce que tu as fait ! On dirait que tu n'as pas arrêté cette semaine... (point mort chez moi, pour cause de visite des beaux-parents).
pinkie*pie
Tres jolie série !
Rha moi et mes decoupes ... Bon ben te voilà contaminée
Rha moi et mes decoupes ... Bon ben te voilà contaminée
boumbo.78
Jolis t-shirts; tu la gâtes ta petite avignonnaise
Belle série......la valise va être lourde
Nantes Avignon tu mets combien de temps?
Nantes Avignon tu mets combien de temps?
nonos
J'ai compris dans l'autre post que tu partais au Québec
Encore une bien jolie série!
Tu es inspirante Boumbo.
Encore une bien jolie série!
Tu es inspirante Boumbo.
Plein de jolis t-shirts! Et c'est parfait, de quoi t'occuper dans le train. Bon séjour, ne t'envole pas avec le Mistral!
Merci les filles. Nonos 6 heures en train, 11 h en voiture . Je suis bien accrochée, Cécile ! Je ne risque pas de m'envoler
marguerite43
C'est ce qu'on se dit à chaque fois qu'on va à Avignon en voiture. On pourrait y aller plus souvent en train, mais on est toujours chargés de plein de choses : surjeteuse, sacs de gros sel de Guerande, une quinzaine de livres pour mon mari. Et encore, il a fait des progrès : avant, il emportait ....une cantine de livres. Il a fini par se rendre compte qu'il ne pouvait pas tout lire. Plus la glacière avec des fruits de mer !
marguerite43
Bref, Marguerite, un petit kit de survie !!!
Chacoq
Très jolie série !! Il faut que j'en fasse une à Isée... il lui manque 5cm aux manches et autant au ventre pour que ses t-shirts ML soient bien couvrants...
Sinon, il ne connait pas les liseuses ton mari?? Bon perso je préfère les livres (et je n'en prends qu'un seul quand je pars en vacances), mais ma maman en utilise une et s'en sert beaucoup (elle peut régler la taille des caractères, sinon elle ne pouvait plus lire du tout). ça lui permettrait d'emporter une cantine de livres dans la poche à ton mari MDR !!
Sinon, il ne connait pas les liseuses ton mari?? Bon perso je préfère les livres (et je n'en prends qu'un seul quand je pars en vacances), mais ma maman en utilise une et s'en sert beaucoup (elle peut régler la taille des caractères, sinon elle ne pouvait plus lire du tout). ça lui permettrait d'emporter une cantine de livres dans la poche à ton mari MDR !!
Ashaninca
Marguerite tu as eu le temps de rentrer les
nonos
....fils ?
Oui, Nonos
Non, la liseuse, pour lui c'est hors de question. Il aime le contact avec le livre.
Les tee shirts vont très bien, ça fait plaisir
Une fois que le patron est prêt, cela va assez vite de faire une série.
Oui, Nonos
Non, la liseuse, pour lui c'est hors de question. Il aime le contact avec le livre.
Les tee shirts vont très bien, ça fait plaisir
Une fois que le patron est prêt, cela va assez vite de faire une série.
marguerite43
C'est une véritable expédition. Et pour le retour, vous ramenez quoi ?Marguerite a écrit:On pourrait y aller plus souvent en train, mais on est toujours chargés de plein de choses : surjeteuse, sacs de gros sel de Guerande, une quinzaine de livres pour mon mari. Et encore, il a fait des progrès : avant, il emportait ....une cantine de livres. Il a fini par se rendre compte qu'il ne pouvait pas tout lire. Plus la glacière avec des fruits de mer !
Beaucoup moins de choses. Mais du miel, des plants de salade du marché. ...Et ma surjeteuse
marguerite43
Merci; ma Nour a adoré, les tee-shrits étaient tous ses "préférés"
marguerite43