[2018/6] réalisation : 04 little mouse / Marguerite 43
+7
Califrajulisti
Jujus85
petit soanou
Ashaninca
Chacoq
boumbo.78
marguerite43
11 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2018] :: 2018/6 :: Galerie des réalisations du [2018/6]
Page 1 sur 1
[2018/6] réalisation : 04 little mouse / Marguerite 43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une petite salopette pour ma petite fille en coton fleuri doublée avec un jersey moutarde.
Les bretelles ne sont pas simples à retourner car elles sont très étroites
Bien mignonne mais malheureusement pas très pratique selon la maman. Je vais essayer de la reprendre en supprimant la bavette et les bretelles et en rajoutant un bord côte pour la ceinture.
Une petite salopette pour ma petite fille en coton fleuri doublée avec un jersey moutarde.
Les bretelles ne sont pas simples à retourner car elles sont très étroites
Bien mignonne mais malheureusement pas très pratique selon la maman. Je vais essayer de la reprendre en supprimant la bavette et les bretelles et en rajoutant un bord côte pour la ceinture.
marguerite43
Re: [2018/6] réalisation : 04 little mouse / Marguerite 43
Oh oui elle est bien mignonne. lumineuse et gaie pour l hiver !!
C est vrai que les salopette c est pas toujours du plus pratique. Tant qu' ils ont des couches l idéal c est quand l entrejambe est pressionnée
C est vrai que les salopette c est pas toujours du plus pratique. Tant qu' ils ont des couches l idéal c est quand l entrejambe est pressionnée
boumbo.78
Adorable ! Je suis fan des salopettes :
Chacoq
Elle est magnifique ! c'est dommage qu'elle ne soit pas pratique !
Ashaninca
Elle est chouette ! Très gaie surtout pour l’hivers ! Dommage qu’elle ne soit pas pratique surtout si tu as eu du mal avec les bretelles
Jujus85
Je l'ai lu aussi ailleurs qu'elle n'était pas pratique.
En tout cas, elle est très jolie! J'aime beaucoup les couleurs, ça égaye un peu l'hiver.
En tout cas, elle est très jolie! J'aime beaucoup les couleurs, ça égaye un peu l'hiver.
Elle est très mignonne.. j ' aime bien le tissu que tu as choisi.
Merci les filles. Ce qui n'est pas pratique, ce sont les bretelles qui ne tiennent pas sans doute a cause de la conception de la taille. Sinon j'adore les salopettes pour les bebes
marguerite43
Si tu fixais les deux bretelles ensemble au niveau du croisement ou les faire croiser un peu plus haut avant de les fixer, ça résoudrait peut-être le problème.
Elle est magnifique! J'aime beaucoup tes tissus. Ce sera joli en pantalon aussi.
oh, Simbrod, que de bises... j'adore les bises
j'ai modifié la salopette, coupé le haut, rajouté un bord côte, je vous envoie ça dès que j'ai réussi à photographier ma rapide de l'ouest
j'ai modifié la salopette, coupé le haut, rajouté un bord côte, je vous envoie ça dès que j'ai réussi à photographier ma rapide de l'ouest
marguerite43