[2015/6] réalisation : 06 wooly star / Françoise de Lyon
+6
Ashaninca
Califrajulisti
Chacoq
Loup
cecile-us
Françoise de Lyon
10 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/6] :: Galerie des réalisations du [2015/6]
Page 1 sur 1
[2015/6] réalisation : 06 wooly star / Françoise de Lyon
J'ai fait cette veste en juillet l'an dernier et je ne l'ai pas donnée à a petite à qui elle était destinée. Elle est partie chez la fille de ma cousine pour sa petite Célestine. (Pour la petite histoire, Célestine était le 1er prénom de ma grand-mère paternelle et je ne le savais pas ; on l'appelait par son 2e prénom, Perrine.)
Réalisée en st 62, en polaire doublée jersey. Je n'ai pas de photo portée. Il faudra que je demande à ma cousine si elle en a.
Réalisée en st 62, en polaire doublée jersey. Je n'ai pas de photo portée. Il faudra que je demande à ma cousine si elle en a.
Re: [2015/6] réalisation : 06 wooly star / Françoise de Lyon
C'est mignon cette petite veste. Elle a l'air toute douce et moelleuse. C'est joli Célestine, j'aime beaucoup!
Merci Cécile. J'aime beaucoup aussi Célestine, ainsi que Perrine.
Oui, c'est joli ces vieux prénoms. Les miennes s'appelaient Henriette et Augusta.
Et mon autre grand-mère : Hélène Elisa et son prénom usuel était Elisa.
Adorable!!
Et c'est mignon comme prénom!!
Et c'est mignon comme prénom!!
Elle est adorable cette petite veste doublée ! Et j'aime bien Célestine.
Chacoq
C'est super mimi! J'ai jamais pensé à coudre du tissu polaire autre que pour des tours de cou ou des écharpes. Ca rend super bien.
J'ai une petite cousine (pas sûre que ce soit le bon terme pour la fille de ma cousine) qui s'appelle Célestine.
J'ai une petite cousine (pas sûre que ce soit le bon terme pour la fille de ma cousine) qui s'appelle Célestine.
Oh que c'est joli cette petite veste ! Toute douce, comme la couleur. Oui c'est mignon Célestine. Et Perrine aussi. Chez nous les grands mères c'étaient Adèle (mais on l'appelait Marinette car le curé n'avait pas voulu la baptiser avec ce prénom là) et Gilberte dit Gigi (enfin pour son mari, pour nous c'était Grand-Mère lol). J'aime beaucoup aussi les vieux prénoms qui reviennent à la mode... Léonie, Augustin, Simon... Mais bon snif... pas pour moi... vu que Môssieur ne veut pas d'autre enfant !
Ashaninca
Qu'elle est mignonne, cette petite veste. Les parents de ce bébé vont être touchés. Bravo
marguerite43
Elle est jolie cette veste. Ce prénom me fait penser à une série d'histoires que j'aimais beaucoup.
Mes grands mères c'est Louise (appelée Zizette, qui viens de Louisette...) et Albina (elle avait un père Tchèque) qu'on appelait mamie Albi.
Mes grands mères c'est Louise (appelée Zizette, qui viens de Louisette...) et Albina (elle avait un père Tchèque) qu'on appelait mamie Albi.
Trop belle cette petite veste Françoise
titia