[2016/6] réalisation : 11 crazy frog / ccile
+8
servane
Ashaninca
boumbo.78
Loup
Califrajulisti
nonos
cecile-us
ccile
12 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2016] :: [2016/6] :: Galerie des réalisations du [2016/6]
Page 1 sur 1
[2016/6] réalisation : 11 crazy frog / ccile
Voici ma réalisation pour ce modèle, en 92 cm pour les deux ans de mon fils, dans un coupon de sweat molleton. Comme je n'en avais pas assez, j'ai utilisé un sweat à damier pour une manche et le dos (de chez mamzelle fourmi d'il y a deux ans tout pile, je m'en souviens car j'ai reçu le colis le jour où je partais à la maternité ). J'ai acheté le flex sur aliexpress.
Je pensais faire plaisirs à mon fils avec ce mickey, mais lorsqu'il a ouvert le cadeau hier, il a eu peur et s'est mis à pleurer (mère indigne!!! ). Pour lui, mickey fait les gros yeux je lui ai expliqué qu'il faisait un clin d'oeil, qu'il était gentil, j'espère qu'il voudra bien le mettre. C'est juste pour aller jouer dehors dans le jardin, avec un bas de survêtement que je dois encore lui faire. Car ce petit dernier n'a pas besoin de vêtement, il récupère tout de son grand frère
Il manque l'ourlet du bas, j'ai abîmé le couteau de ma surjeteuse en le faisant, je l'ai terminé à la mac mais j'attends la livraison de mon couteau de remplacement pour terminer les surjets à l'intérieur et fignoler l'ourlet du bas à la recouvreuse.
Place aux photos:
Je pensais faire plaisirs à mon fils avec ce mickey, mais lorsqu'il a ouvert le cadeau hier, il a eu peur et s'est mis à pleurer (mère indigne!!! ). Pour lui, mickey fait les gros yeux je lui ai expliqué qu'il faisait un clin d'oeil, qu'il était gentil, j'espère qu'il voudra bien le mettre. C'est juste pour aller jouer dehors dans le jardin, avec un bas de survêtement que je dois encore lui faire. Car ce petit dernier n'a pas besoin de vêtement, il récupère tout de son grand frère
Il manque l'ourlet du bas, j'ai abîmé le couteau de ma surjeteuse en le faisant, je l'ai terminé à la mac mais j'attends la livraison de mon couteau de remplacement pour terminer les surjets à l'intérieur et fignoler l'ourlet du bas à la recouvreuse.
Place aux photos:
ccile
Re: [2016/6] réalisation : 11 crazy frog / ccile
Il est mignon ton pull. J'aime bien ce que tu as fait avec tes tissus, c'est joli. En espérant qu'il n'aura plus peur!
Sympa,j’aime ton association de tissu.
Tu peux laisser l ourlet comme ça
Tu peux laisser l ourlet comme ça
nonos
Le pauvre Loulou qui a eu peur! Parfois ils ont des réactions inattendues nos chérubins.
Bon anniversaire à lui
Bon anniversaire à lui
oh, non je vais le terminer avec un bel ourlet! je suis très minutieuse.
effectivement je ne m'attendais pas du tout à cette réaction.
Merci les filles et merci pour lui
effectivement je ne m'attendais pas du tout à cette réaction.
Merci les filles et merci pour lui
ccile
Il est très chouette!! Il est bien souriant ce mickey, j'espère qu'il va vite arrêter d'avoir peur...
Il est super sympa !
Par contre question bête : pourquoi tu attends ton couteau pour finir 🤔 ?? Si tu coupe proprement aux ciseaux tu peux utiliser ta surjetteuse sans couteau ...
Par contre question bête : pourquoi tu attends ton couteau pour finir 🤔 ?? Si tu coupe proprement aux ciseaux tu peux utiliser ta surjetteuse sans couteau ...
boumbo.78
Ét lui mettre un petit dessin animé de Mickey ?ccile a écrit:Merci loup. Je n'ose pas lui mettre
Oh il est superbe ! Il est sensible ce petit loup ! Oui, comme Loup, lui mettre un dessin animé, peut être qu'il l'aimera mieux après !
Ashaninca
Il connaît bien la maison de Mickey c'est d'ailleurs pour cela que je lui ai fait ce sweat.
Boumbo, j'ai bien peur de mal placer mon tissu et que le surjet ne soit pas nickel
Boumbo, j'ai bien peur de mal placer mon tissu et que le surjet ne soit pas nickel
ccile
ccile a écrit:Il connaît bien la maison de Mickey c'est d'ailleurs pour cela que je lui ai fait ce sweat.
ben il suffit de placer le tissu à suivre le bord que longe le couteau 🤔 ... A vrai dire je couds plus souvent sans couteau qu' avec
boumbo.78
Problème résolu, j'ai reçu le nouveau couteau aujourd'hui.
Par contre, j'ai réussi à lui faire mettre ce soir mais à peine il l'avait enfilé qu'il m'a dit : ''enleve maman'' sur un ton assez inquiet...
Par contre, j'ai réussi à lui faire mettre ce soir mais à peine il l'avait enfilé qu'il m'a dit : ''enleve maman'' sur un ton assez inquiet...
ccile
Oh pas cool... Moi aussi j'ai mis ce transfert sur un tee shirt de mon fils qui l'adore. Par contre la qualité de celui là n'est pas top (enfin du moins celui que j'avais).
J'ai lavé sur l'envers et du repasser de nouveau avec un papier cuisson après lavage
En tous cas il est très réussi avec l'uni plus les damiers. Ça rend bien.
J'ai lavé sur l'envers et du repasser de nouveau avec un papier cuisson après lavage
En tous cas il est très réussi avec l'uni plus les damiers. Ça rend bien.
Merci servane, je verrai au fur et à mesure des lavages s'il veut bien le porter un jour...
ccile
Si tu fais une recherche avec Servane, dans les derniers tu trouveras une photo de Florent avec son tee shirt. Peut être qu'en le voyant avec son tee shirt ça donnera envie à ton fils de mettre le sien...
J'ai trouvé la photo du tee-shirt mais je n'ai pas vu de photo porté... Il l'apprivoise petit à petit mais ne veut toujours pas le porter, je le laisse sur la table de la salle à manger pour qu'il s'y habitué... On verra bien
ccile
Ah merci servane, j'étais sur le bon post pourtant. Là photo n'a pas dû s'afficher tout à l'heure
ccile
Il est adorable !
Regarde ton petit en clignant des yeux comme Mickey pour lui montrer que ça ne fait pas peur.
Regarde ton petit en clignant des yeux comme Mickey pour lui montrer que ça ne fait pas peur.
Merci Françoise, je lui ai déjà expliqué tout ça, je lui ai même montré qu'il avait aussi un Mickey sur ses chaussons qui faisait un clin d'œil... Voir le sweat il accepte maintenant, mais le mettre c'est autre chose...
ccile
Super ton sweat !!
Ça va venir, il lui faut le temps de l'apprivoiser son Mickey.
Ça va venir, il lui faut le temps de l'apprivoiser son Mickey.
J'aime beaucoup ce sweat !
Pas facile pour ton petit gars !
Pas facile pour ton petit gars !
Chacoq
Merci les filles. Je ne désespère pas enfin pas pour l'instant
Je lui en ai fait un autre avec un camion de pompier que je lui offrirai demain pour son goûter d'anniversaire, j'espère que la réaction sera positive cette fois ... Sinon j'abandonne
Je lui en ai fait un autre avec un camion de pompier que je lui offrirai demain pour son goûter d'anniversaire, j'espère que la réaction sera positive cette fois ... Sinon j'abandonne
ccile
Merci ckone.
Voici ma nouvelle version, toujours en 92, mais en pyjama cette fois; associé à un bas du même magazine le super basic. Le panneau provient de chez dresowka (c'est la première fois que j'utilise aussi vite un tissu, tout juste reçu, tout de suite cousu) et le jersey je ne me souviens plus, peut être lolie shop mais pas sur, ça fait tellement longtemps que je l'ai.
Cette fois mon fils n'a pas eu peur en ouvrant le cadeau, ouf
Voici ma nouvelle version, toujours en 92, mais en pyjama cette fois; associé à un bas du même magazine le super basic. Le panneau provient de chez dresowka (c'est la première fois que j'utilise aussi vite un tissu, tout juste reçu, tout de suite cousu) et le jersey je ne me souviens plus, peut être lolie shop mais pas sur, ça fait tellement longtemps que je l'ai.
Cette fois mon fils n'a pas eu peur en ouvrant le cadeau, ouf
ccile
Super ce pyjama de pompier ! C'est chouette qu'il plaise à ton petit gars !
Chacoq
Il est beau ce pyjama, j'aime beaucoup comment tu as associé tes tissus. C'est joli ces panneaux.