[2018/6] réalisation : 11 Golden Hearts / mounou
+6
Ashaninca
boumbo.78
Califrajulisti
cecile-us
Chacoq
mounou
10 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2018] :: 2018/6 :: Galerie des réalisations du [2018/6]
Page 1 sur 1
[2018/6] réalisation : 11 Golden Hearts / mounou
Allez j'en reviens à mes premières amours, les tissus polonais, avec ce tissus sur lequel j'avais flashé et que je n'osais couper... (ça me fait toujours ça quand j'aime trop un tissus)
Un petit sweat pour ma fille, en sweat D300, taille 116cm
J'ai modifié le col, je l'ai doublé en hauteur pour mettre de la doudoune à l'intérieur, j'ai laissé les bords côtes comme sur la planche de patron (ils disaient de diminuer la hauteur pour ne laisser que 5cm mais j'ai juste supprimé les marges de coutures sur la hauteur)
Ma fille n'aime pas les pulls mais elle aime ce tissus alors j'espère qu'elle le mettra quand même un peu ( je l'ai fait grand pour qu'elle puisse changer d'avis d'ici l'an prochain
Aucune difficulté je l'ai fait en à peine 1h (javais décalqué hier soir...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un petit sweat pour ma fille, en sweat D300, taille 116cm
J'ai modifié le col, je l'ai doublé en hauteur pour mettre de la doudoune à l'intérieur, j'ai laissé les bords côtes comme sur la planche de patron (ils disaient de diminuer la hauteur pour ne laisser que 5cm mais j'ai juste supprimé les marges de coutures sur la hauteur)
Ma fille n'aime pas les pulls mais elle aime ce tissus alors j'espère qu'elle le mettra quand même un peu ( je l'ai fait grand pour qu'elle puisse changer d'avis d'ici l'an prochain
Aucune difficulté je l'ai fait en à peine 1h (javais décalqué hier soir...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mounou
Re: [2018/6] réalisation : 11 Golden Hearts / mounou
j'aime beaucoup ! Le tissu est vraiment sympa !
Chacoq
Il est adorable, et le col, ça doit être super agréable à porter!
Rho ce tissu 😍 ... Et le col tout doux ... Canon ce pull !!!!
boumbo.78
Ohhh il est superbe !!! J'adore le BC de couleur différente, et le col huuuum il doit être super doux !!!
Ashaninca
Super beau et le col... Il doit être agréable à porter.
ccile
Il est trop joli. Après ta fille, ton p'tit gars pourra en hériter. Le tissu ne fait pas spécialement fille.
Il est superbe... Ma fille non plus n aime pas les pulls/ sweats... J ai trouver l astuce de lui faire faire elle même et customiser elle même... Les 2 sweats ainsi fait ceux la elle les met ( elle a 14 ans)
Dernière édition par Angiechiara le Ven 15 Fév 2019 - 9:53, édité 1 fois
Invité- Invité
Oui bonne idée angie je comptais la solliciter en lui proposant de coudre des petites perles sur les yeux des oiseaux si elle ne voulait pas le mettre...
mounou