[2019/1] réalisation : 01 Small Bird / Esbee
+10
Esbee
mounou
Françoise de Lyon
tica
cecile-us
Marick
Califrajulisti
boumbo.78
nonos
Valencroix
14 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2019] :: [2019/1] :: Galerie des réalisations du [2019/1]
Page 1 sur 1
[2019/1] réalisation : 01 Small Bird / Esbee
La cousette du début de soirée, encore inachevée, faute de pressions adaptées, mais ça viendra !
T.56, jersey de chez Toto, et quelques coutures de traviole, mais, comme d'hab', je ferai mieux la prochaine fois .
Edit du 26/09/20 :
J'avais clairement taillé trop large, car des mois se sont passés entre la naissance et le premier essayage. Je vais retrouver des photos.
Encore quelques mois après, enfilage souvenir avant que le body rejoigne une caisse de "trop petit".
T.56, jersey de chez Toto, et quelques coutures de traviole, mais, comme d'hab', je ferai mieux la prochaine fois .
Edit du 26/09/20 :
J'avais clairement taillé trop large, car des mois se sont passés entre la naissance et le premier essayage. Je vais retrouver des photos.
Encore quelques mois après, enfilage souvenir avant que le body rejoigne une caisse de "trop petit".
Dernière édition par Esbee le Sam 26 Sep 2020 - 22:30, édité 1 fois
Esbee
Re: [2019/1] réalisation : 01 Small Bird / Esbee
Loup a écrit:Super mignon!!
Tu as commandé quoi comme pressions?
Merci :).
J'ai commandé les pressions Prym 8mm pour jersey.
Il y a quelques années quand j'avais cousu de la layette pour mon neveu, j'avais été déçue par les petites pressions Kam utilisées alors... J'espère que je serai conquise cette fois.
Esbee
Il est adorable. J'aime beaucoup la bande contrastante en bas, j'imagine que c'était pour rallonger, mais ça fait très joli.
Merci !
La bande, c'est parce qu'il y a deux rangées de pressions à poser.
La bande, c'est parce qu'il y a deux rangées de pressions à poser.
Esbee
Ah oui d'accord. C'est pratique pour quand ils grandissent.
c'est évolutif? ou aussi pour éviter que le rabat se replie à l'intérieur? en tout cas il est chou! je sens que tu vas en faire toute une collection!
tica a écrit:c'est évolutif? ou aussi pour éviter que le rabat se replie à l'intérieur? en tout cas il est chou! je sens que tu vas en faire toute une collection!
C'est fait pour ajuster. Je n'ai pas encore assez d'expérience du suivi jour après jour de la croissance d'un marmot pour témoigner de l'utilité ^^.
Esbee
J'en ai eu du commerce avec 3 rangées de pressions, les 3 ont servi, c'était bien pratique aussi pour les couches, selon couches lavables ou autres.
Merci pour le guidage.
C'est ce que je me disais justement, pour les couches !
C'est ce que je me disais justement, pour les couches !
Esbee
Il est tout mignon ce body. On va l'attendre nous aussi ton bébé.
C'est mignon tout plein. Bien vu, la bande pour rallonger. Les premiers d'une longue série...
marguerite43
Du coup ca se pose sans problème les pressions ? J'appréhende les épaisseurs et les pressions...
Pour ce qui est des pressions kam, elles sont pas faites pour le jersey (dixit ma mercière), du coup c'est logique que tu aies eu des déboires avec...
Pour ce qui est des pressions kam, elles sont pas faites pour le jersey (dixit ma mercière), du coup c'est logique que tu aies eu des déboires avec...
Trop mignon ce petit body ! Et le tissu est adorable! Les pressions kam ne sont pas bien du tout pour le jersey et encore moins pour les bodys car elles sont trop grosses... il faut prendre des metalliques bien fines!
Allez on veut en voir tout plein d'autres! Et le bébé dedans !
mounou
Loup a écrit:Du coup ca se pose sans problème les pressions ? J'appréhende les épaisseurs et les pressions...
Pour ce qui est des pressions kam, elles sont pas faites pour le jersey (dixit ma mercière), du coup c'est logique que tu aies eu des déboires avec..
Trop mignon ce petit body ! Et le tissu est adorable! Les pressions kam ne sont pas bien du tout pour le jersey et encore moins pour les bodys car elles sont trop grosses... il faut prendre des metalliques bien fines!
Je n'ai pas encore les pressions. Peut-être ce soir !
A l'époque où j'avais testé avec des pressions Kam, j'avais acheté des petits modèles mis en avant pour les bodys... J'ai vite déchanté !
Je compte sur les nouvelles pour pouvoir enchaîner les projets !
Pour le bébé dedans, pas trop vite non plus : il ne doit pas
se pointer avant début juin normalement ^^.
Esbee
J'ai buggué, sur mon téléphone, j'ai vu les pressions sur la photo, mais pas réalisé que c'est celle du mag...
Ah ben oui en effet. Mais il a servi, c'est le principal
Elle est bien plantée sur ses deux jambes, ta pépette. On sent de la volonté dans cette petite fille là. Tu vas pouvoir coudre d'autres bodys aussi jolis, il TE FAUT une recouvreuse, Esbee (même si pour les bodys, on doit pouvoir faire sans )
marguerite43
T56 et elle rentre encore dedans à 15 mois MDR non non, Ottobre ça ne taille pas grand du tout ... En attendant ton body a fait de l'usage !! C'est impeccable !
Ashaninca