[2019/1] réalisation : 01 Small Bird / Marguerite43
+11
tica
Catherine
Ashaninca
Loup
servane
cecile-us
Chacoq
boumbo.78
capayette
Nilnil
marguerite43
15 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2019] :: [2019/1] :: Galerie des réalisations du [2019/1]
Page 1 sur 1
[2019/1] réalisation : 01 Small Bird / Marguerite43
Pour Noël, j'ai cousu pour mes 6 pioupious et pioupioutes une collection de tee-shirts et 1 body pour Arthur. Le tissu vient de chez Sandra.
Voilà le body d'Arthur en taille 92, c'est un vrai costaud avec des petits plis partout,
et je vous montre les tee shirts du reste de la troupe (tous ottobre, 1 My bunny, 3 Branches, 1 Simple basic) (la photo n'est pas terrible, il a fallu attendre qu'il arrête de pleuvoir et le décor est bien moche)
Voilà le body d'Arthur en taille 92, c'est un vrai costaud avec des petits plis partout,
et je vous montre les tee shirts du reste de la troupe (tous ottobre, 1 My bunny, 3 Branches, 1 Simple basic) (la photo n'est pas terrible, il a fallu attendre qu'il arrête de pleuvoir et le décor est bien moche)
marguerite43
Re: [2019/1] réalisation : 01 Small Bird / Marguerite43
Oh, c'est génial Marguerite, j'adore! Bravo pour le body, mais la photo d'ensemble est vraiment super.
C'est trop chou, par contre la taille du body est impressionnante par rapport aux t-shirts...
Magnifique ! ce tissu est superbe et ça rend tellement bien !! Il s'est bien rattrapé ton Arthur depuis sa grippe de l'an dernier !
Ashaninca
très belle série j'aime bien la photo
Catherine
Merci, les filles. Oui, Asha, il s'est bien rattrapé le petit poussin tout malade. Il va très bien, n'a aucune séquelle, et il est grassouillet de chez grassouillet. Le pédiatre n'est pas inquiet, c'est un grand bébé aussi. ll tient de ses origines québecoises, du genre bûcheron costaud qui ne plie pas sous la neige.
marguerite43
J'aime beaucoup beaucoup !
Belle brochette !
Belle brochette !
Esbee
C'est génial! J'adore le concept et ta photo, moi je la trouve excellente!
Bravo pour la persévérance ! Tu ne t'es pas lassée ? Le tissu est craquant. Tu maîtrises ta nouvelle machine ?
Non, Tica, j'ai bien aimé faire cette série. Je pensais à tous mes petiots. J'aimerais bien faire pareil l'an prochain (et les années suivantes)
Ma nouvelle machine ??? C'est un vrai bonheur, j'ai fait toutes mes encolures, elle ne bronche pas. Je ne regrette pas du tout, mais pas du tout mon achat.
Ma nouvelle machine ??? C'est un vrai bonheur, j'ai fait toutes mes encolures, elle ne bronche pas. Je ne regrette pas du tout, mais pas du tout mon achat.
marguerite43
marguerite43 a écrit:Non, Tica, j'ai bien aimé faire cette série. Je pensais à tous mes petiots. J'aimerais bien faire pareil l'an prochain (et les années suivantes)
Il faut actualiser ton profil !
(Le jour où je suis officiellement guérie et qu'on a une maison, je m'offre une recouvreuse !
D'ici là il faudrait sûrement que tu me fasses une nouvelle démo ! ;D)
J'aime les coutures en série, je n'ai fait pour l'instant que des duos (nièces / neveux / frère-neveu...) : Ça me rappelle de me plonger là dedans un de ces quatre !
Esbee
Esbee a raison. J'avais remarqué que ton profil n'était pas à jour, Marguerite !
Chacoq
Ils sont trop beaux. Ma hantise est la pose du biais car je suis parfois obligée de m'y reprendre à plusieurs fois pour la réussir. Et il faut prévoir une longueur assez conséquente de biais pour les amorces.
Merci les filles !, pour les amorces, Françoise, je rajoute 1cm à chaque bout et je tire un peu sur les bouts pour être sûre que ça dépasse correctement. Et pour poser le biais, je fais comme c'est indiqué sur la dernière page des explications Ottobre. Je couds à la Mac point droit endroit contre endroit, ensuite je rabats sur l'envers et je finis à la recouvreuse, ça marche bien
marguerite43
Ils sont magnifiques ces bodys, c'est vraiment sympa dans des beaux tissus comme ca.
Merci Asha et Cécile. Comme Arthur est du genre grassouillet, il a toujours le ventre à l'air. Comme ça, il est bien couvert et la nourrice dira : oh, c'est cute et il y a des tissus en Europe complètement différents"
marguerite43
Je pensais que tu posais tes biais avec ta nouvelle recouvreuse.
Supers bodys !
Il va être bien (et beau !) dedans !
Il va être bien (et beau !) dedans !
Esbee