[2017/6] réalisation : 07 Forest Fauna /angiechiara
+3
petit soanou
Chacoq
boumbo.78
7 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2017] :: [2017/6] :: Galerie des réalisations du [2017/6]
Page 1 sur 1
[2017/6] réalisation : 07 Forest Fauna /angiechiara
apres avoir admirer la version de francoise de lyon (et les autres) j'ai eu envie de le faire pour chiara en T74 tissu driessen stoffen pour le sweat et jersey sudocoud
bon y'a pas de fermeture eclair parceque ...dans mon stock y'avait que des non separable et la mercerie de mon coin etait fermé... capuche doublé
bon y'a pas de fermeture eclair parceque ...dans mon stock y'avait que des non separable et la mercerie de mon coin etait fermé... capuche doublé
Invité- Invité
Re: [2017/6] réalisation : 07 Forest Fauna /angiechiara
Super !
Tu le trouve comment en qualité le sweat driessenstoffen ? J en ai acheté un , il bouloche des le 1er lavage. Bon certes il est pas cher mais la qualité est pas là non plus à mon goût ...
Tu le trouve comment en qualité le sweat driessenstoffen ? J en ai acheté un , il bouloche des le 1er lavage. Bon certes il est pas cher mais la qualité est pas là non plus à mon goût ...
boumbo.78
Il est tout mignon ! et les pressions vont très bien !
Chacoq
Bravo il est chouette ! Tu couds plus vite que ton ombre ?! Il me faut 8 jours pour faire la même chose et je n'ai pas d'enfants à m'occuper ni de travaux de la ferme.
Françoise De Lyon je me fait des journée entière couture parfois lol...
Pour le sweat driessen stoffen c est vrai que la qualité et moins bonne que chez sudocoud par exemple ( mais le prix au mètre n est pas pareil) ceci étant j ai pris chez eux un sweat plus léger d une douceur extrême et qui tien très bien au lavage ça ne bouge pas... En sweat jogging j ai fait d autre couleur que le lot entier qui tient très bien aussi ( Parme et bleu vert d eau... Le sweat noir aucun soucis celui justement sur la photo bouloche un tout petit peu..
Pour le sweat driessen stoffen c est vrai que la qualité et moins bonne que chez sudocoud par exemple ( mais le prix au mètre n est pas pareil) ceci étant j ai pris chez eux un sweat plus léger d une douceur extrême et qui tien très bien au lavage ça ne bouge pas... En sweat jogging j ai fait d autre couleur que le lot entier qui tient très bien aussi ( Parme et bleu vert d eau... Le sweat noir aucun soucis celui justement sur la photo bouloche un tout petit peu..
Invité- Invité
Tu dors la nuit???
Bravo, c'est magnifique! Et les pressions vont nickel!
Bravo, c'est magnifique! Et les pressions vont nickel!