[2017/5] réalisation : 14 Smooth Velvet / Marick
+7
boumbo.78
cecile-us
Chacoq
Califrajulisti
nonos
Françoise de Lyon
Marick
11 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2017] :: [2017/5] :: Galerie des réalisations du [2017/5]
Page 1 sur 1
[2017/5] réalisation : 14 Smooth Velvet / Marick
Voilà ma version de la Robe de fête Smooth Velvet
Ma troiz avait choisi ce tissu, une sorte de polyester assez fluide à Sacrés coupons, lors de nos vacances à Paris. J'avoue que je n'étais vraiment pas enthousiaste sur l'imprimé... comme il y a 3 metres je lui ai fait promettre de porter tout ce que je lui coudrais avec !
Pour Noel elle voulait une robe, longue, manches longues. Avec un tissu pas extensible je n'ai pas trouvé son bonheur (je n'ai pas le 6/2018..), du coup je suis partie sur une "manches courtes", elle pourra la porter aussi au printemps et elle a mis un sous pull fin pour les fêtes.
J'ai coupé une taille 34 (elle a 10 ans et demi). J'ai été obligée de défaire les pinces du dos car elle était trop serrée et j'ai bien remonté les pinces poitrine. J'aime beaucoup le dos même si ma FE invisible ne l'est pas totalement.
La miss est ravie, elle la porte sans cesse
Ma troiz avait choisi ce tissu, une sorte de polyester assez fluide à Sacrés coupons, lors de nos vacances à Paris. J'avoue que je n'étais vraiment pas enthousiaste sur l'imprimé... comme il y a 3 metres je lui ai fait promettre de porter tout ce que je lui coudrais avec !
Pour Noel elle voulait une robe, longue, manches longues. Avec un tissu pas extensible je n'ai pas trouvé son bonheur (je n'ai pas le 6/2018..), du coup je suis partie sur une "manches courtes", elle pourra la porter aussi au printemps et elle a mis un sous pull fin pour les fêtes.
J'ai coupé une taille 34 (elle a 10 ans et demi). J'ai été obligée de défaire les pinces du dos car elle était trop serrée et j'ai bien remonté les pinces poitrine. J'aime beaucoup le dos même si ma FE invisible ne l'est pas totalement.
La miss est ravie, elle la porte sans cesse
Dernière édition par Marick le Mer 12 Juin 2019 - 15:12, édité 3 fois
Re: [2017/5] réalisation : 14 Smooth Velvet / Marick
Très jolie. Elle fait très jeune fille ta demoiselle.
Belle mannequin qui porte une jolie robe bravo
nonos
Très jolie!
Et si elle la porte sans cesse, que demander de mieux!
Et si elle la porte sans cesse, que demander de mieux!
La robe est très jolie et le mannequin aussi !
Chacoq
Elle est magnifique ta fille, et sa robe superbe. C'est bien si elle la porte, tu as réussi!
Chouette robe . C est vrai qu' elle fait très jeune fille !
boumbo.78
Très jolies, la robe et ta fille. Le tissu est très sympa. Et là blondeur de ta fille , magnifique
marguerite43
Elle est superbe! J'adore le tissu et comme elle a grandi ta minette, du 34 déjà
Ta fille ressemble vraiment beaucoup à une de mes amies du collège et lycée, elle vit à Nyons maintenant, tu as de la famille à Nyons? Ca me perturbe
Faut pas être perturbée Cécile.
Non, pas de famille par là bas.... Et en plus Léonie est celle qui a le physique le plus détonnant du reste de la famille (blonde aux yeux clairs alors que les 3 autres sont chatains aux yeux marrons). Ou alors on me l'a échangée à la maternité ???
Emmy, c'est surtout qu'elle est grande et costaud pour son âge. Quand j'ai mesuré 80 de tour de poitrine et ne trouvant pas mon bonheur dans les magazines enfants, je me suis dit que le 34 devrait aller... ET encore j'ai du relacher de 3cm au niveau des pinces dos...
Non, pas de famille par là bas.... Et en plus Léonie est celle qui a le physique le plus détonnant du reste de la famille (blonde aux yeux clairs alors que les 3 autres sont chatains aux yeux marrons). Ou alors on me l'a échangée à la maternité ???
Emmy, c'est surtout qu'elle est grande et costaud pour son âge. Quand j'ai mesuré 80 de tour de poitrine et ne trouvant pas mon bonheur dans les magazines enfants, je me suis dit que le 34 devrait aller... ET encore j'ai du relacher de 3cm au niveau des pinces dos...
Lise, la fille de mon amie, lui ressemble comme 2 gouttes d'eau, donc si on te l'a échangée ce n'est pas avec elle mais elle a une jumelle à Nyons
On ne peut pas te l'avoir changée, elle te ressemble trop.
Tu trouves ? Généralement on me dit ca de ma grande mais beaucoup moins ou même pas du tout d'elle !