[2018/7] réalisation : 08 trainers / mounou
+8
tica
cathylec
Califrajulisti
petit soanou
Françoise de Lyon
Chacoq
boumbo.78
mounou
12 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2018] :: [2018/7] :: Galerie des réalisations du [2018/7]
Page 1 sur 1
[2018/7] réalisation : 08 trainers / mounou
Bonsoir ! Voici mon nouvel essai couture homme, un jogging raccourci en short (j'ai fait la taille au hasard donc je ne voulais pas gaspiller trop de tissus au cas où la taille ne conviendrait pas...)
J'ai donc fait la taille 52. Effectivement c'est un peu grand pour mon homme, prochaine fois je ferai en 50. Je n'ai rien compris au montage des poches alors j'ai fait comme je le sentais évidement et puis ça a fonctionné. J'ai bien aimé le montage de la ceinture mais je n'ai pas pu surpiquer avec un point nid d'abeille ou autre car à certains endroits il y avait vraiment beaucoup trop d'épaisseur et les points etaient inégaux... j'ai donc fait simplement à l'aiguille double.
Molleton D300 polonais.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai donc fait la taille 52. Effectivement c'est un peu grand pour mon homme, prochaine fois je ferai en 50. Je n'ai rien compris au montage des poches alors j'ai fait comme je le sentais évidement et puis ça a fonctionné. J'ai bien aimé le montage de la ceinture mais je n'ai pas pu surpiquer avec un point nid d'abeille ou autre car à certains endroits il y avait vraiment beaucoup trop d'épaisseur et les points etaient inégaux... j'ai donc fait simplement à l'aiguille double.
Molleton D300 polonais.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par mounou le Ven 21 Juin 2019 - 23:28, édité 1 fois
mounou
Re: [2018/7] réalisation : 08 trainers / mounou
Chouette. J aime beaucoup les surpiqures orangées
boumbo.78
Très sympa ! Et bonne idée les surpiqures orange !
Chacoq
Il est beau, avec de jolis détails et il va bien à ton homme.
Il est très bien et les poches vues de l'extérieur sont parfaites.
cathylec
Chouette, ce bermuging ! Ils sont vraiment pas mal, ces tissus polonais.
marguerite43
Merci merciiiii ! Oui il doit être super confortable! Seul bémol mais je le savais avant de le faire, l'épaisseur des poches... il aurait fallu mettre un jersey pour le dessus de poche car là ça fait 3 épaisseurs de molleton sur la cuisse donc c'est un peu beaucoup...
mounou
très sympa ce short et tu t'en es bien sortie pour les poches
J adore, c'est très beau et il semble très très confortable. Et l idée du short est très bonne.
Invité- Invité