[2015/2] réalisation : 16 optic flower / jujus85
+5
ckone
servane
Nilnil
cecile-us
Jujus85
9 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/2] :: Galeries des réalisations du [2015/2]
Page 1 sur 1
Re: [2015/2] réalisation : 16 optic flower / jujus85
J'aime beaucoup, elle te va bien comme ça. Pour la ceinture, il faut vraiment avoir le nez dessus, mais je te comprends, moi aussi ça m'énerve quand ça arrive!
Ah tiens j'ai acheté le même tissu pour un T-shirt (et en vert pour un autre).
Elle rend bien ta robe ! Pour ce qui est du "trop moulant", en voyant la photo de dos je me dis que tu aurais du faire le haut plus court et le bas plus long pour que la ceinture soit plus "dans le creux". Ca fait pareil sur moi.
Elle rend bien ta robe ! Pour ce qui est du "trop moulant", en voyant la photo de dos je me dis que tu aurais du faire le haut plus court et le bas plus long pour que la ceinture soit plus "dans le creux". Ca fait pareil sur moi.
Nilnil- Equipe Modération du forum
très jolie. Le haut a l'air d'aller bien et tu pourrais prendre une taille au dessus pour le bas peut être.
Merci !
Nilnil je bien de le prendre en vert et j'avais fait une robe pour Zoé en rose... j'aime les plumes !
Pour la taille je tire moins dessus et ça va mieux, mais du coup elle fait un peu courte.
Je pense la refaire, je n'ai pas pensé à la taille au dessus pour la jupe, il faut que je j'ai tente.
Nilnil je bien de le prendre en vert et j'avais fait une robe pour Zoé en rose... j'aime les plumes !
Pour la taille je tire moins dessus et ça va mieux, mais du coup elle fait un peu courte.
Je pense la refaire, je n'ai pas pensé à la taille au dessus pour la jupe, il faut que je j'ai tente.
Jujus85
Tss tss, ce ne sont pas des plumes, ce sont des feuillages. J'ai la phobie des plumes, donc j'ai décidé que c'étaient des feuilles.
Nilnil- Equipe Modération du forum
C'est vrai qu'en regardant la photo de dos j'ai l'impression que tu fais aussi du club des dos cambrés... ce que Ninil te suggère est une bonne idée.
En fait ça dépend pour la cambrure, j'ai des problèmes de dos et selon la douleur je suis plus ou moins cambrée...
Jujus85
Whaou elle est trop belle ta robe. Je trouve qu'elle te va bien
Elle est chouette cette robe... Ce modèle me plait bien mais faut pas avoir de ventre 🤔
boumbo.78
Elle est jolie, comme Servane le suggère, je l'élargirais un peu au niveau des hanches.
C'est çaboumbo.78 a écrit:Elle est chouette cette robe... Ce modèle me plait bien mais faut pas avoir de ventre 🤔
Très jolie robe Juju
4loulou1
Elle est très jolie ta robe et je ne trouve pas qu'elle soit trop moulante. Elle te va très bien. Je ne vois pas ce dont tu parles pour la ceinture moi.
Merci, j'ai un décalage au niveau de la ceinture quand je fais ma couture de côté... on voit pas bien sur les photos
Jujus85