[2017/6] réalisation : 12 Stripes and Lines/ isalabergère
+6
3zomet1fille
servane
do30
ckone
nonos
Françoise de Lyon
10 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2017] :: [2017/6] :: Galerie des réalisations du [2017/6]
Page 1 sur 1
[2017/6] réalisation : 12 Stripes and Lines/ isalabergère
Hello me revoici avec un sweat enfant qui me plaisait beaucoup et qui surtout règle le problème des encolures souvent trop étroite, ça m'est déjà arrivée
Je sais pas vous, mais quand on a passé pas mal de temps a coudre, et que finalement le petit ne peu faire passer sa tête, ça craint un peu, du coup ce model me convenait totalement mais je n'ai vu qu'un model cousu sur le forum, très joli au demeurant et qui du coup m'a donné envie de coudre le mien.
C'est clair que le montage des épaules m'a rebuté au début, mais finalement si on suis bien les instructions, ça le fait j'ai même pris pas mal de photos pour me souvenir du montage et aussi pour vous faire un tuto en image
J'ai pris un polo qui ne va plus à ma fille, pour tester le patron, comme je suis convaincue et bien je vais en refaire un, voir plus
Voici les photos avant et après j'hésite encore il sera pour ma petite nièce ou pour mon petit neveu, d'après vous il fait plus fille ou garçon ???
Je sais pas vous, mais quand on a passé pas mal de temps a coudre, et que finalement le petit ne peu faire passer sa tête, ça craint un peu, du coup ce model me convenait totalement mais je n'ai vu qu'un model cousu sur le forum, très joli au demeurant et qui du coup m'a donné envie de coudre le mien.
C'est clair que le montage des épaules m'a rebuté au début, mais finalement si on suis bien les instructions, ça le fait j'ai même pris pas mal de photos pour me souvenir du montage et aussi pour vous faire un tuto en image
J'ai pris un polo qui ne va plus à ma fille, pour tester le patron, comme je suis convaincue et bien je vais en refaire un, voir plus
Voici les photos avant et après j'hésite encore il sera pour ma petite nièce ou pour mon petit neveu, d'après vous il fait plus fille ou garçon ???
Dernière édition par isalabergere le Dim 19 Aoû 2018 - 15:00, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [2017/6] réalisation : 12 Stripes and Lines/ isalabergère
Super ! La couture est très soignée et le résultat est vraiment sympa.
travail soigné ,jolie encolure
fille ou garçon......il peut faire pour les 2 bravo
fille ou garçon......il peut faire pour les 2 bravo
nonos
Bravo Isa.. moi aussi j'ai parfous le souci du tour de tête troo grand par rapport a l'encolure. . J'avais fait un pull avec ce type d encolure et c'était parfait.
très sympa et beau recyclage. Et il peut aussi bie convenir pour une fille qu'un garçon.
fille ou garçon les 2 mon capitaine, tres belle réalisation
3zomet1fille
Il va bien pour fille ou garçon, je trouve, très sympa.
J'ai édité ton message, regarde le tuto pour insérer des photos à nouveau, tu as pris le lien "thumbnail", trop petit, il faut choisir le 2eme.
J'ai édité ton message, regarde le tuto pour insérer des photos à nouveau, tu as pris le lien "thumbnail", trop petit, il faut choisir le 2eme.
Pas grave.
Voilà le tuto de Servane pour les prochaines: comment mettre une photo sur le forum
Voilà le tuto de Servane pour les prochaines: comment mettre une photo sur le forum
Oui il est mixte aussi à mon goût et jolies finitions
boumbo.78
Très joli ! Et pour moi, il est mixte.
Chacoq
Il est magnifique, t'es finitions sont vraiment soignées! Et il est totalement mixte dans cette version...