[2015/1] Réalisation : 39 Dirt / Marick
+4
cecile-us
Chacoq
servane
Marick
8 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/1] :: Galeries des réalisations du [2015/1]
Page 1 sur 1
[2015/1] Réalisation : 39 Dirt / Marick
tee-shirt pour mon grand de bientôt 15 ans, cousu en février je crois
Il est coupé en 170cm. Il est un poil court à mon goût à cause de la taille imposée du panneau devant mais le grand dit que ca va (on en reparle dans 3 mois !).
Les deux jerseys (le noir et le panneau donc) viennent de chez Drewoska, site polonais sur lequel je commandais pour la première fois. J'ai tout monté à la surjeteuse et fini les ourlets à la recouvreuse
Sobre, classique, j'aime ! Et lui aussi je crois.
Je pousse désormais le goût des finitions jusqu'à poser presque systématiquement des bandes de finition aux encolures. Elles sont loin d'être encore complétement régulières - et ci-dessous les pois accentuent bien le coté "de travers", mais même posées imparfaitement, ces bandes améliorent grandement la qualité percue du tee-shirt ou sweat fini. Je recommande !
Il est coupé en 170cm. Il est un poil court à mon goût à cause de la taille imposée du panneau devant mais le grand dit que ca va (on en reparle dans 3 mois !).
Les deux jerseys (le noir et le panneau donc) viennent de chez Drewoska, site polonais sur lequel je commandais pour la première fois. J'ai tout monté à la surjeteuse et fini les ourlets à la recouvreuse
Sobre, classique, j'aime ! Et lui aussi je crois.
Je pousse désormais le goût des finitions jusqu'à poser presque systématiquement des bandes de finition aux encolures. Elles sont loin d'être encore complétement régulières - et ci-dessous les pois accentuent bien le coté "de travers", mais même posées imparfaitement, ces bandes améliorent grandement la qualité percue du tee-shirt ou sweat fini. Je recommande !
Re: [2015/1] Réalisation : 39 Dirt / Marick
Il est très chouette ce sweat.
Ici aussi ils grandissent vite et vu comme Clara mange en ce moment je pense qu'elle aura encore pris des cm à la fin de l'été.
Ici aussi ils grandissent vite et vu comme Clara mange en ce moment je pense qu'elle aura encore pris des cm à la fin de l'été.
Bravo Marick ! Je ne me suis pas encore lancée dans la pose de bande de finition à l'encolure, mais j'y pense, j'y pense !
Chacoq
Très beau t-shirt. Bravo pour les finitions classe!
Si il est trop court, tu peux rajouter une bande en bas, peut-être?
Si il est trop court, tu peux rajouter une bande en bas, peut-être?
Chouette ce tee shirt. ..
Les bandes de finitions c'est pas trop chi... a poser/ faire ? ? Tu fais comme un biais que tu couds quand tu assemble le col ?
Les bandes de finitions c'est pas trop chi... a poser/ faire ? ? Tu fais comme un biais que tu couds quand tu assemble le col ?
tu as raison la bande de finition d'encolure améliore la qualité bravo
Fonce Chacop
Fonce Chacop
nonos
Ckone, non je le rajoute après sur les marges de coutures, il y a plusieurs méthodes, chez IvanneS ou la jolie girafe ou pti dom, je les teste et je n'ai pas encore choisi celle qui me convient le mieux
D'accord merci pour ton retour. .. je regarderai du coup les tutos