VOS AVIS MAGAZINE/nº 2018/4 ENFANTS
+14
fran08
Jujus85
servane
tica
3zomet1fille
Nilnil
boumbo.78
ckone
Loup
Françoise de Lyon
adyb
Ashaninca
marguerite43
cecile-us
18 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2018] :: [2018/4] :: Galerie des réalisations du [2018/4]
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
VOS AVIS MAGAZINE/nº 2018/4 ENFANTS
Rappel du premier message :
Il est sorti, enfin du moins sur le site.
Voilà les liens sur le forum: https://www.ottobreaddicts.net/t11827-le-magazine-2018-4-le-visualiser
Il est sorti, enfin du moins sur le site.
Voilà les liens sur le forum: https://www.ottobreaddicts.net/t11827-le-magazine-2018-4-le-visualiser
Dernière édition par cecile-us le Ven 3 Aoû 2018 - 17:22, édité 1 fois
Re: VOS AVIS MAGAZINE/nº 2018/4 ENFANTS
bon, il faut croire que je vais l'acheter, j'ai pris du tissu pour faire certains modèles chez mamzelle fourmi, addict un jour, addict toujours !!!!!
Mais c'est frustrant de ne pas acheter des tissus.
Mais pour tailler des shorts, ou des pantalons, c'est pas mal et comme tout a été lavé pas mal de fois ça ne risque pas de rétrécir et moins de chance de déteindre.
Mais pour tailler des shorts, ou des pantalons, c'est pas mal et comme tout a été lavé pas mal de fois ça ne risque pas de rétrécir et moins de chance de déteindre.
madbag a écrit:arghhh ! tu mes tentes, ton fils à le même âge que mon grand...
J'irai le voir en kiosque.
bon, je suis allée en kiosque, je l'adore, et j'ai tout ce qu'il me faut pour commencer à coudre les joggings, le gilet zippé à poche et la veste style jean à capuche.
et les t-shirts aussi, et les sweats, et..........
Pas mal celui-ci ! Ca faisait bien longtemps qu'un Ottobre ne me plaisait autant ...
C'est sa petite fille sur les premières pages ? Je trouve qu'elle y ressemble, non?
C'est sa petite fille sur les premières pages ? Je trouve qu'elle y ressemble, non?
Invité- Invité
de la créatrice Ottobre, Françoise, on l'avait vue bébé sur le mag ( c'est à peu près au debut que Lantran est passée traductrice chez eux )
Je trouve qu'elle ressemble au bébé dans mes lointains souvenirs :)
Je trouve qu'elle ressemble au bébé dans mes lointains souvenirs :)
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2