[2017/6] réalisation : 31 Smarter than Jeans / cecile-us
+6
tica
Ashaninca
Loup
Françoise de Lyon
Nilnil
cecile-us
10 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2017] :: [2017/6] :: Galerie des réalisations du [2017/6]
Page 1 sur 1
[2017/6] réalisation : 31 Smarter than Jeans / cecile-us
Mon fils avait besoin d'un pantalon noir pour le concert du district scolaire. Je trouvais celui-là joli, avec ses poches passepoilées.
J'ai pris un satin extensible, coton élasthane.
J'ai fait une taille 134 en haut, 152 pour la longueur et le bas des jambes, déjà très étroites.
Il lui faut une einture (son tour de taille correspond au 86, je crois ), mais avec, ca va bien. Et ça fait classe en plus.
Mais il n'aime pas, pas confortable... là c'est en arrivant, avec sa grande amie:
Le pantalon non porté:
J'ai mis une pression et pas un bouton, déjà qu'il n'aime pas quand il y a une graguette...
Petit clin d'oeil avec le tissu "musique" pour finir la ceinture et dans les poches.
J'ai pris un satin extensible, coton élasthane.
J'ai fait une taille 134 en haut, 152 pour la longueur et le bas des jambes, déjà très étroites.
Il lui faut une einture (son tour de taille correspond au 86, je crois ), mais avec, ca va bien. Et ça fait classe en plus.
Mais il n'aime pas, pas confortable... là c'est en arrivant, avec sa grande amie:
Le pantalon non porté:
J'ai mis une pression et pas un bouton, déjà qu'il n'aime pas quand il y a une graguette...
Petit clin d'oeil avec le tissu "musique" pour finir la ceinture et dans les poches.
Re: [2017/6] réalisation : 31 Smarter than Jeans / cecile-us
Très classe, j'espère qu'il le reportera !
Nilnil- Equipe Modération du forum
Même réflexion que Nilnil et en plus très beau.
Il est superbe, tu crois qu'il le trouve pas confortable parce qu'il doit mettre une ceinture avec?
Oh il est superbe !! et avec le coton "musique" dedans c'est le nec plus ultra !! Bravo !!
Ashaninca
c'est compliqué pour Lucas on dirait qu'il a une idée bien arrêtée à ce que doit être un pantalon j'espère quand même qu'il aura d'autres occasions de le porter!
Merci les filles !
Le souci sans la ceinture: il tombait sur ses chevilles. Je n'ai pas voulu rétrécir plus que 134, j'ai enlevé 1 cm de chaque côté à la taille mais il y a les pinces, les poches... et avec un élastique ça n'aurait pas bien rendu.
Le souci sans la ceinture: il tombait sur ses chevilles. Je n'ai pas voulu rétrécir plus que 134, j'ai enlevé 1 cm de chaque côté à la taille mais il y a les pinces, les poches... et avec un élastique ça n'aurait pas bien rendu.
Il est très joli le pantalon, dommage que Lucas ne s'y sente pas bien
effectivement dommage que LUCAS ne s y sente pas à l'aise car il est manifique
simone
Il est très beau ce pantalon et j'adore les notes de musique !
Chacoq