[2018/1] réalisation : 04 Pumpulipilvi / cecile-us
+4
Nilnil
Françoise de Lyon
Chacoq
cecile-us
8 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2018] :: [2018/1] :: Galerie des réalisations du [2018/1]
Page 1 sur 1
[2018/1] réalisation : 04 Pumpulipilvi / cecile-us
Un petit pyjama vite cousu pour la fille de mon amie, Cecilia, qui a 15 mois. Je l'ai fait en 86 pour un bébé de 15 mois.
Je ne sais plus comment ça s'appelle... barboteuse?
Je ne me souviens plus d'où vient le tissu, un beau jersey interlock avec des champignons, acheté pour Chiara il y a quelques années mais qui fait trop bébé maintenant. J'ai mis une fermeture non invisible vu que je n'avais que ça. Il y a une pièce derrière la fermeture pour protéger le cou, il faudrait que je prenne une photo de l'intérieur.
J'essaie de vous le montrer porté un de ces jours, je lui apporte lundi.
Je ne sais plus comment ça s'appelle... barboteuse?
Je ne me souviens plus d'où vient le tissu, un beau jersey interlock avec des champignons, acheté pour Chiara il y a quelques années mais qui fait trop bébé maintenant. J'ai mis une fermeture non invisible vu que je n'avais que ça. Il y a une pièce derrière la fermeture pour protéger le cou, il faudrait que je prenne une photo de l'intérieur.
J'essaie de vous le montrer porté un de ces jours, je lui apporte lundi.
Re: [2018/1] réalisation : 04 Pumpulipilvi / cecile-us
C'est très mignon ! Et ce n'est pas un problème de voir la FE, au contraire !
Non, ce n'est pas une barboteuse, moi je dirais une gigoteuse, mais sans aucune garantie !
Non, ce n'est pas une barboteuse, moi je dirais une gigoteuse, mais sans aucune garantie !
Chacoq
Je ne me souviens plus comment on l'appelle mais il est très sympa. Le tissu est mignon.
Une barboteuse c'est plutôt une salopette short bouffante. Et une gigoteuse j'aurais dit que le bas est en forme de sac de couchage. Ca ne t'avance pas beaucoup parce que du coup je n'ai pas de nom pour ton oeuvre... un pyjama de bébé sans pieds ? une combinaison ?
Jolie harmonie de couleurs en tous cas !
Jolie harmonie de couleurs en tous cas !
Nilnil- Equipe Modération du forum
trop mignon.
Pour moi c'est plutôt une grenouillère, voir ci dessous
Pour moi c'est plutôt une grenouillère, voir ci dessous
- barboteuse / gigoteuse / grenouillère:
Pour moi une barboteuse = ça :
une gigoteuse = ça :
ça serait plutôt une grenouillère :
Pour la gigoteuse, je dirais comme toi @ Nilnil; la barboteuse, je me prononcerai pas...
@ Cecile, c'est trop mignon, et j'aime beaucoup la fermeture visible et le rappel de rouge
Le petit truc sous la fermeture, tu l'as rajouté ou il était sur le modèle? Mais oui, je veux bien le voir...
@ Cecile, c'est trop mignon, et j'aime beaucoup la fermeture visible et le rappel de rouge
Le petit truc sous la fermeture, tu l'as rajouté ou il était sur le modèle? Mais oui, je veux bien le voir...
grâce à google quand même, mais c'est vrai que pour chercher, il faut retrouver le bon mot
D'acc avec Servane !!
En tout cas ta cousette est bien mignonne ! Tout nickel pour les finitions comme d'hab ! Et ce joli jersey à champignons, tu trouves qu'il fait bébé? J'aime bien moi ^^
En tout cas ta cousette est bien mignonne ! Tout nickel pour les finitions comme d'hab ! Et ce joli jersey à champignons, tu trouves qu'il fait bébé? J'aime bien moi ^^
Ashaninca
de toute façon, dès qu'il y a du rouge je suis fan, peu importe comment ça s'appelle!
oui, une grenouillere
en tout cas, elle est tres jolie
en tout cas, elle est tres jolie
Invité- Invité
tica a écrit:de toute façon, dès qu'il y a du rouge je suis fan, peu importe comment ça s'appelle!
Oui, c'est ça, une grenouillère. Vous me rassurez, moi je n'ai pas eu mes bébés en France, si même vous vous hésitez, ça va.
Merci pour vos gentils commentaires !
Ashaninca, moi non plus, je ne trouve pas qu'il fasse bébé, mais Chiara pensait que ce serait mieux pour Cecilia que pour elle Elle ne veut plus trop de motifs imprimés.
Loup, la pièce est prévue pour, c'est un demi-cercle cousu en haut de la fermeture:
Merci pour vos gentils commentaires !
Ashaninca, moi non plus, je ne trouve pas qu'il fasse bébé, mais Chiara pensait que ce serait mieux pour Cecilia que pour elle Elle ne veut plus trop de motifs imprimés.
Loup, la pièce est prévue pour, c'est un demi-cercle cousu en haut de la fermeture: