[2018/1] réalisation : 12 Pilkku-kisu / cecile-us
+12
simone
adyb
3zomet1fille
tica
Ashaninca
Loup
servane
Nilnil
Françoise de Lyon
marguerite43
Chacoq
cecile-us
16 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2018] :: [2018/1] :: Galerie des réalisations du [2018/1]
Page 1 sur 1
[2018/1] réalisation : 12 Pilkku-kisu / cecile-us
J'ai cousu ce petit t-shirt comme haut de pyjama pour Cecilia, la fille de mon amie. Je l'ai fait en taille 86 pour une petite fille de 15 mois qui est grande pour son âge.
J'ai utilisé des chutes de jerseys utilisés pour Chiara il y a plusieurs années, je crois qu'ils venaient de Lillestoff tous les deux.
Le bas est le numéro 13 du même magazine. J'essaie de vous le montrer porté un de ces jours, je lui apporte la semaine prochaine.
J'ai utilisé des chutes de jerseys utilisés pour Chiara il y a plusieurs années, je crois qu'ils venaient de Lillestoff tous les deux.
Le bas est le numéro 13 du même magazine. J'essaie de vous le montrer porté un de ces jours, je lui apporte la semaine prochaine.
Re: [2018/1] réalisation : 12 Pilkku-kisu / cecile-us
Bien sympa ce petit haut de pyjama et parfait pour utiliser tes restes de tissu !
Elle est gâtée cette petite Cecilia !
Elle est gâtée cette petite Cecilia !
Chacoq
Très mignon. Quand elle sera plus grande, s'il te reste encore des chutes de chutes, tu pourras lui faire des culottes Girly
marguerite43
Il est trop mignon ce t-shirt. Tu as bien positionné les motifs. Ca lui fait un très beau pyjama.
Très mignon ! Il faudrait que je saute le pas d'offrir des cadeaux cousus à mes neveux.
Nilnil- Equipe Modération du forum
Moi je l'ai sauté le pas... ça prend du temps, sont trop nombreux ... D'ailleurs faut que je vous montre le petit ensemble offert le week-end dernier!!Nilnil a écrit:Très mignon ! Il faudrait que je saute le pas d'offrir des cadeaux cousus à mes neveux.
@ Cecile : Magnifique!!! J'adore cet ensemble, il est si pétillant!!
C'est super mignon, j'aime beaucoup ce tissu, il est top !
Ashaninca
il est adorable cet ensemble! elle en a de la chance cette petite
Merci les filles !
Marguerite, il ne me reste vraiment plus grand-chose cette fois. J'aimais beaucoup ce tissu, j'avais fait une tunique à Chiara dedans, il y a 3-4 ans, je pense.
Ah, je l'ai trouvée !
https://www.ottobreaddicts.net/t8409-2015-1-realisation-16-free-stars-cecile-us
Marguerite, il ne me reste vraiment plus grand-chose cette fois. J'aimais beaucoup ce tissu, j'avais fait une tunique à Chiara dedans, il y a 3-4 ans, je pense.
Ah, je l'ai trouvée !
https://www.ottobreaddicts.net/t8409-2015-1-realisation-16-free-stars-cecile-us
Sympa cet ensemble, et les petites tailles permettent d'utiliser les chutes.
3zomet1fille
Tu as fait 2 jolis pyjamas pour Cécilia! avec une préférence pour les coloris du 2ème !!!! Voici une petite poupée que tu gâtes bien!
Elle a bien grandi la demoiselle. C'est cool si la mamie s'y met.
J'aime beaucoup. Ca doit te faire plaisir que tes créations plaisent! Est-ce une tendance à la mode aux US, le cadeau HomeMade? Ici pas encore vraiment. Réservé aux Bobos... mais je lutte... LOL
Coxinelle19
Merci !
Non, je ne crois pas que ce soit à la mode ici non plus. Ca peut même être mal vu, apparemment. Je réserve ça aux amis qui je sais vont apprécier. Là ça me fait plaisir à moi, c'est un peu comme ma filleule petite Cecilia nommée ainsi à cause de moi
Non, je ne crois pas que ce soit à la mode ici non plus. Ca peut même être mal vu, apparemment. Je réserve ça aux amis qui je sais vont apprécier. Là ça me fait plaisir à moi, c'est un peu comme ma filleule petite Cecilia nommée ainsi à cause de moi
Elle est trop mignonne la petite Cécilia, et le pyjama nickel!
Quel adorable petit chat !! Elle est toute mignonne avec la petite puce !
Ashaninca
il est super ce pyjama, bravo, elle a bien de la chance cette petite puce.
Invité- Invité