[2016/6] réalisation : 16 Ms. girly / marguerite43
+8
servane
do30
Chacoq
Agnes33
cecile-us
Loup
Françoise de Lyon
marguerite43
12 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2016] :: [2016/6] :: Galerie des réalisations du [2016/6]
Page 1 sur 1
[2016/6] réalisation : 16 Ms. girly / marguerite43
Pfff ! encore une photo à l'envers mais je ne résiste pas au plaisir de vous montrer ces 3 petites culottes réalisées dans des chutes. C'est un vrai plaisir, ces culottes, à coudre et à voir portées. Ce patron est super. Et l'élastique pré plié de Mlle Fourmi un régal à coudre, alors que j'avais galéré comme pas possible avec d'autres élastiques.
Une nouvelle série pour Nour
Dernière édition par marguerite43 le Sam 7 Aoû 2021 - 8:10, édité 1 fois
marguerite43
Re: [2016/6] réalisation : 16 Ms. girly / marguerite43
Adorables. C'est vrai que c'est épatant pour absorber les chutes de jersey.
Super, elles sont jolies comme tout.
Ma maman a la même valise que toi
Ma maman a la même valise que toi
Quand on habite deux maisons maintenant, qu'il faut partager aussi les culottes et que Nour a dit non à son papa pour qu'il achète des culottes parce que les meilleures culottes du monde sont celles de Mamie...
Il n'y a plus qu'à chercher des chutes de tissu et l'élastique pré plié de Mamzelle fourmi. Culottes en 128/134, et pour répondre à la question de Cécile, 1m10 d'élastique par culotte.
Il n'y a plus qu'à chercher des chutes de tissu et l'élastique pré plié de Mamzelle fourmi. Culottes en 128/134, et pour répondre à la question de Cécile, 1m10 d'élastique par culotte.
marguerite43
Ah la demoiselle sait ce qu'elle veut
Encore une belle série, et avec les doubles ça fait une pour chez papa et une pour chez maman
Moi je ne fais plus que le modèle boxer avec jiste un surjet aux cuisses. Moins d'élastiques et plus rapide à faire du coup
Encore une belle série, et avec les doubles ça fait une pour chez papa et une pour chez maman
Moi je ne fais plus que le modèle boxer avec jiste un surjet aux cuisses. Moins d'élastiques et plus rapide à faire du coup
Merci, Servane. IL faudrait que j'essaie le boxer. Il ne remonte pas aux cuisses sans élastique ?
marguerite43
Clara ne s'en est jamais plainte et Flo non plus
Quelle jolie colllec ! 🤩 Pour les cuisses on peut aussi juste poser un biais dans le même tissu, ça ne roule pas et ça tient. Toi tu sais au moins pourquoi tu gardes les chutes !
tica a écrit:Toi tu sais au moins pourquoi tu gardes les chutes !
Merci Tica !
marguerite43
Du coup tu m'as donné envie de faire un caleçon pour Flo avant de partir demain. C'est vite fait et je pourrais lui amener.
Superbe série!
Personnellement, je préfère le boxer AVEC élastique aux cuisses, du coup, je fais pareil pour ma grande...
Personnellement, je préfère le boxer AVEC élastique aux cuisses, du coup, je fais pareil pour ma grande...
Merci les filles. Comme Nour est revenue en vacances, elle a pu en mettre une tout de suite. Elle était toute contente après m'avoir demandé "mamie, est ce que je peux en prendre une ?"
marguerite43
Bravo et merci pour la dédicace !
Nilnil- Equipe Modération du forum
Elles sont jolies bien colorées.
Tout le monde est dans la culotte en ce moment ; j'envisage de faire des protège slips qui seront aussi dans la culotte.
Tout le monde est dans la culotte en ce moment ; j'envisage de faire des protège slips qui seront aussi dans la culotte.
Merci à toutes.
C'est gentil, Cali mais la place est très convoitée en ce moment. Je ne suis pas sûre de garder ma couronne
C'est gentil, Cali mais la place est très convoitée en ce moment. Je ne suis pas sûre de garder ma couronne
marguerite43