[2016/6] réalisation : 16 Ms girly / do30
+2
nonos
do30
6 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2016] :: [2016/6] :: Galerie des réalisations du [2016/6]
Page 1 sur 1
[2016/6] réalisation : 16 Ms girly / do30
Avec beaucoup de retard, si, si, je vous poste la photo de ma réalisation concernant ce défi. Voici le devant...................
Et voici le dos
Et dans les 2 cas, cherchez l'erreur
J'avais réalisé un 1er crash qui s'est avéré bien grand pour ma Manon dodue mais moins qu'avant; en fait elle serait allée à mes grandes squaws; donc j'ai retenté le coup avec la taille 92 (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) pour une taille 110 ou 4 ans du commerce. Pas encore essayé la chose à ma donzelle................
Je vous demande beaucoup d'indulgence........................ Je sais @Nonos: je n'ai pas assemblé comme tu le préconises, j'ai choisi une solution de facilité .
Je ne suis pas contente du résultat qui manque un peu de précision, j'essaierais de faire mieux si prochaine une fois il y a
J'avais réalisé un 1er crash qui s'est avéré bien grand pour ma Manon dodue mais moins qu'avant; en fait elle serait allée à mes grandes squaws; donc j'ai retenté le coup avec la taille 92 (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) pour une taille 110 ou 4 ans du commerce. Pas encore essayé la chose à ma donzelle................
Je vous demande beaucoup d'indulgence........................ Je sais @Nonos: je n'ai pas assemblé comme tu le préconises, j'ai choisi une solution de facilité .
Je ne suis pas contente du résultat qui manque un peu de précision, j'essaierais de faire mieux si prochaine une fois il y a
Re: [2016/6] réalisation : 16 Ms girly / do30
moi je préconise quoi ???
elle va bien a ta puce de 4 ans ???
je n'ai pas encore fait le "clip" pour t 2 ans qui demande " je veux un clip" il fait encore à la couche donc quand j'aurai plus de temps
bravo avoir préserver la 3 eme serra parfaite
elle va bien a ta puce de 4 ans ???
je n'ai pas encore fait le "clip" pour t 2 ans qui demande " je veux un clip" il fait encore à la couche donc quand j'aurai plus de temps
bravo avoir préserver la 3 eme serra parfaite
nonos
tres jolie culotte et tanpis pour les elephants de travers
Invité- Invité
@Nonos: ; ça me fait rire le "clip"
Merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais elle est bien cette culotte. Tu as cousu les élastiques avec une machine à coudre normale ?
je n'ai pas vu Chacop ?????
elle va comment la culotte taille 92 pour les petites fesses en 110 normalement ????
elle va comment la culotte taille 92 pour les petites fesses en 110 normalement ????
nonos
Nonos, tu as raison !
Me voilà ! J'arrive en retard !!!
J'adore cette petite culotte, Do. Moi, j'attends de voir Léna pour mesurer son tour de taille et son tour de cuisse. Mon tissu est déjà coupé !
Me voilà ! J'arrive en retard !!!
J'adore cette petite culotte, Do. Moi, j'attends de voir Léna pour mesurer son tour de taille et son tour de cuisse. Mon tissu est déjà coupé !
Chacoq
J'essaierai la culotte dimanche soir; je récupère les 2 minis squaws jusqu'à mercredi
elle est très sympa ! tu l'as trouvé ou l'élastique ? suis intéressée !
Invité- Invité
je l'ai achetée chez ma mercière, mais Mamzelle Fourmi en a
Elle est très jolie cette culotte, j'attends aussi le verdict concernant la taille, tu me tentes bien !
Fanou