[2017/2] réalisation : 19 Charleston / Nilnil
+6
Estelle-87
servane
Françoise de Lyon
cecile-us
Loup
Nilnil
10 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2017] :: [2017/2] :: Galerie des réalisations du [2017/2]
Page 1 sur 1
[2017/2] réalisation : 19 Charleston / Nilnil
Ca faisait longtemps que je ne vous avais rien montré... voici la robe que j'ai terminée il y a une semaine. Le tissu est un jersey viscose "milano", lourd, épais, avec un joli tombé pour la partie jupe, probablement un peu trop rigide pour le col. D'ailleurs en faisant le montage photo je me suis rendue compte que sur les photos prises dimanches il était vraiment mal mis (il faut dire que je venais d'enlever mon gilet) et j'ai tenté d'en faire refaire d'autres mais ce n'est pas super probant.
En fonction de mes mensurations j'ai pris la taille 40 pour le bas, 38 pour le haut dos et 36 pour le haut devant. A refaire je prendrais 38 pour le haut devant car les emmanchures sont un peu trop serrées et le 38 ne devrait pas être trop ridiculement large niveau tour de poitrine.
En fonction de mes mensurations j'ai pris la taille 40 pour le bas, 38 pour le haut dos et 36 pour le haut devant. A refaire je prendrais 38 pour le haut devant car les emmanchures sont un peu trop serrées et le 38 ne devrait pas être trop ridiculement large niveau tour de poitrine.
Nilnil- Equipe Modération du forum
Re: [2017/2] réalisation : 19 Charleston / Nilnil
Merci Loup ! Oui a part le col qui n'est pas bien satisfait de mon choix de tissus je suis plutôt contente de cette robe, elle me paraît bien adaptée à moi.
J'aime beaucoup ta robe. Elle te va très bien. C'est vrai que le col ne rend pas comme dans le magazine mais c'est joli comme ça aussi.
elle est super jolie !! j'aime beaucoup !
Invité- Invité
Bravo pour ta robe. Elle est très chic et te va bien.
Chacoq
Elle est magnifique ta robe et moi non plus le col ne me choque pas.
Invité- Invité
Bravissimo Nilnil! j'adore ce bleu sombre et elle te va à ravir
Tu sais, le col en tissu plus "mou" ne se met pas tout seul en place non plus! Ma fille a porté la robe hier et a du me demander de le lui mettre correctement.
Tu sais, le col en tissu plus "mou" ne se met pas tout seul en place non plus! Ma fille a porté la robe hier et a du me demander de le lui mettre correctement.
Invité- Invité
Merci pour vos gentils mots ! H29 faudrait que tu viennes chez moi me mettre mon col car je n'ai pas de volontaire ici...
alors c'est pas la première fois que je vois un modèle avec un col un peu à la "one again" chez Ottobre, qu'on ne sait finalement pas trop comment placer. La solution est: ne pas s'en préoccuper! d'ailleurs toutes les versions que tu as photographiées sont très bien, c'est le look un peu bohème de la robe. Qui te va très bien soit dit en passant, je pense que tu t'es compliqué la vie en jonglant entre plusieurs tailles
Vraiment jolie cette robe !! Elle te va très bien !!
Ashaninca
J'adore !! Elle est superbe.
C'est la prochaine que je veux me faire ;-)
C'est la prochaine que je veux me faire ;-)
Invité- Invité