[2017/1] réalisation : 10 super sweet / simbrod
+6
nea
Françoise de Lyon
Fanou
Ashaninca
servane
simone
10 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2017] :: [2017/1] :: Galerie des réalisations du [2017/1]
Page 1 sur 1
[2017/1] réalisation : 10 super sweet / simbrod
Pour LEA bientôt 8 ans; je l'ai réalisé en taille 128.
Il est en toile de jean stretch, cadeau d'une cop qui en avait acheté un bon stock il y a plus de 20 ans.
Pour les volants, les parementures de poches arrière et l'appliqué coeur; chute LIBERTY acheté chez manzelle fourmi. Le bouton pression bijou de la braguette vient de chez colorsnaps.
je n'avais pas monté de braguette depuis assez longtemps. Et jamais utilisé la méthode OTTOBRE.
je m'y suis cassé le nez. merci à celles qui m'ont aidé sur le post technique. la prochaine fois j'utiliserai le lien donné par Marick.
Pas de photo porté. je pense en avoir la semaine prochaine quand je livrerai. Ce pantalon est pour ainsi dire une toile. LEA change de corps; c'était "un fil de fer" et tout ce qui était slim allait bien. maintenant ça a du mal a passer aux fesses. d'ou l'essai d'un modèle avec fermeture éclair.
Il est en toile de jean stretch, cadeau d'une cop qui en avait acheté un bon stock il y a plus de 20 ans.
Pour les volants, les parementures de poches arrière et l'appliqué coeur; chute LIBERTY acheté chez manzelle fourmi. Le bouton pression bijou de la braguette vient de chez colorsnaps.
je n'avais pas monté de braguette depuis assez longtemps. Et jamais utilisé la méthode OTTOBRE.
je m'y suis cassé le nez. merci à celles qui m'ont aidé sur le post technique. la prochaine fois j'utiliserai le lien donné par Marick.
Pas de photo porté. je pense en avoir la semaine prochaine quand je livrerai. Ce pantalon est pour ainsi dire une toile. LEA change de corps; c'était "un fil de fer" et tout ce qui était slim allait bien. maintenant ça a du mal a passer aux fesses. d'ou l'essai d'un modèle avec fermeture éclair.
Dernière édition par Didineb3 le Mer 26 Avr 2017 - 7:49, édité 1 fois (Raison : Format du titre)
simone
Re: [2017/1] réalisation : 10 super sweet / simbrod
très chouette. Tu as fait un ourlet invisible en bas ou bien tu attends qu'elle l'esasie pour le faire ?
Pour le bas j'ai fait un ourlet à la main en attendant que LEA l'essaie. mais s'il lui va bien il risque de rester comme celà car il y a trois cm à l'intérieur ( plus le rabat intérieur de l'ourlet) et ça permettra de l'allonger plus tard.
simone
Il est sympa ce pantalon ! Très bonne idée d'avoir fait les volants en liberty ! C'est classe !
Ashaninca
je lui avait fait un chèche avec ce même liberty; je vais lui dire qu'elle peut le mettre en ceinture.
simone
Très chouette ce pantalon, j'adore cette couleur!
Fanou
merci, merci; j'espère qu'il plaira et surtout qu'il ira bien à la destinataire
simone
Il est super chouette ce pantalon!
j'aime bcp le liberty, bravo
j'aime bcp le liberty, bravo
Invité- Invité
j'ai eu ma période liberty. j'en achetais régulièrement. du coup j'ai un petit stock. je vais bientôt en utiliser un pour le chemisier.
simone
Simbrod, il est magnifique ce pantalon ! J'espère qu'il lui ira, il est vraiment réussi.
Magnifique ce pantalon, j'espère qu'il plaira et ira bien à l'heureuse destinataire !
Agnes33