[2017/1] réalisation : 16 raw Edge Details / cecile-us / swap hiver 2016
+2
Chacoq
cecile-us
6 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2017] :: [2017/1] :: Galerie des réalisations du [2017/1]
Page 1 sur 1
[2017/1] réalisation : 16 raw Edge Details / cecile-us / swap hiver 2016
Pour le défi et pour petit Soanou: un t-shirt Raw Edge Detail en taille 122, pour son petit Soanou
Le jersey noir est un jersey et lycra de Lillestoff, le gris du col est un jersey de viscose fin de chez Jo-Ann.
Je l'ai décoré en découpant une image trouvée sur internet, une silhouette du château de Hogwarts, avec Hedwig devant (pour les fans de Harry Potter... pour les autres, un aigle devant la montagne ). J'ai coupé les silhouettes dans du freezer paper, que j'ai collé au fer avant de vaporiser de la peinture argentée puis "gicler" de la peinture glow-in-the-dark blanche avec une éponge par dessus. Une fois sec j'ai positionné la chouette évidée et je l'ai peinte avec une éponge en peinture phosphorescente seulement.
Voilà, je laisse Petit Soanou rajouter une photo portée si elle veut bien.
SaveSave
Le jersey noir est un jersey et lycra de Lillestoff, le gris du col est un jersey de viscose fin de chez Jo-Ann.
Je l'ai décoré en découpant une image trouvée sur internet, une silhouette du château de Hogwarts, avec Hedwig devant (pour les fans de Harry Potter... pour les autres, un aigle devant la montagne ). J'ai coupé les silhouettes dans du freezer paper, que j'ai collé au fer avant de vaporiser de la peinture argentée puis "gicler" de la peinture glow-in-the-dark blanche avec une éponge par dessus. Une fois sec j'ai positionné la chouette évidée et je l'ai peinte avec une éponge en peinture phosphorescente seulement.
Voilà, je laisse Petit Soanou rajouter une photo portée si elle veut bien.
SaveSave
Re: [2017/1] réalisation : 16 raw Edge Details / cecile-us / swap hiver 2016
Bravo Cécile ! Il est magnifique ! Et tu as utilisé plein de techniques pour la déco !
Chacoq
Il est superbe ce t-shirt @Cécile! la déco est bien trouvée
Ohhh je l'aime celui là !!!
Un vrai gros coup de coeur ! Et en plus si j'ai bien suivi, ça brille dans le noir !! Trooop bien !
J'ai bien compris comment tu as fait et ça a l'air assez simple... quand on possède du freezer paper.. Et de la peinture phosphorescente... ^^ Tu crois que je peux utiliser autre chose que du freezer paper, parce que par chez moi déjà une FE métal c'est super dur à trouver... alors ce genre de chose... :/
Un vrai gros coup de coeur ! Et en plus si j'ai bien suivi, ça brille dans le noir !! Trooop bien !
J'ai bien compris comment tu as fait et ça a l'air assez simple... quand on possède du freezer paper.. Et de la peinture phosphorescente... ^^ Tu crois que je peux utiliser autre chose que du freezer paper, parce que par chez moi déjà une FE métal c'est super dur à trouver... alors ce genre de chose... :/
Ashaninca
Ashaninca a écrit: Tu crois que je peux utiliser autre chose que du freezer paper, parce que par chez moi déjà une FE métal c'est super dur à trouver... alors ce genre de chose... :/
T'as bien un boucher ou un poissonnier à qui tu peux faire les yeux doux pour avoir de leur papier mi alu mi plastique qu'il peuvent souder à la machine pour le fermer... Ce sera même peut-être plus facile à trouver qu'une FE métal
il est vraiment tres beau !!!
Invité- Invité
J'allais te dire comme Loup, vois si ton boucher en a. Sinon tu peux prendre du vinyle ou du papier spécial pochoirs. Sinon envoie-moi ton adresse en MP et je t'en envoie un bout.
très belle réalisation
Invité- Invité