[2014/6] réalisation : 35 charming / Mounou
+5
Fanou
Estelle-87
Loup
Agnes33
mounou
9 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/6] :: Galeries des réalisations du [2014/6]
Page 1 sur 1
[2014/6] réalisation : 35 charming / Mounou
Ma fille adore avoir des habits avec les mêmes tissus que les miens, du coup je lui ai fait un gilet assorti à un des mes missy
Je ne l'ai pas doublé c'est un lainage ultra doux et chaud que j'adore, un genre de maille merveilleuse.... de chez mamzelle fourmi, maille grattée que ça s'appelle, j'adore! En 98cm
Je ne l'ai pas doublé c'est un lainage ultra doux et chaud que j'adore, un genre de maille merveilleuse.... de chez mamzelle fourmi, maille grattée que ça s'appelle, j'adore! En 98cm
Dernière édition par mounou le Mer 18 Jan 2017 - 11:40, édité 1 fois
mounou
Re: [2014/6] réalisation : 35 charming / Mounou
C'est très mignon. Très jolies ces petites etoiles
marguerite43
très lignon.
Je l'ai eue aussi cette maille et ça va aussi bien pour les garçons que pour les filles !
Je l'ai eue aussi cette maille et ça va aussi bien pour les garçons que pour les filles !
Super !! Très classe cette petite veste, chaude et douce ! J'en ai acheté moi aussi de cette maille, j'avais fait une robe à capuche à ma fille, qui la met beaucoup, elle l'adore. Moins épaisse et plus fluide que la maille merveilleuse mais plus douce je trouve. Il m'en reste d'ailleurs assez pour faire autre chose avec
Ashaninca
Ah bien je vois qu'on avait toutes profité de ce tissu alors! Moi je dois avoir au moins 3 hauts avec, ma fille a déjà eu 2 vestes et une tunique.... J'en ai eu de la grise à pois et de la sable à pois aussi puis unie grise aussi... J'aime bien !
mounou
Elle est très chouette et moi aussi j'adore ce tissus. J'en ai fait un trop top et il doit m'en rester un peu, il faut que je regarde si je peux caser un gilet bébé dedans tiens
A même la peau j'adore ! Je ne sais pas la composition du tissus l'une d'entre vous le sait ?
mounou
Non et je pense que Sandra n'en n'a plus, il faudrai lui demander si elle s'en souviens.
J'ai le gris à pois blanc aussi que j'ai transformé en confortable de MLM
J'ai le gris à pois blanc aussi que j'ai transformé en confortable de MLM
et ce qui est sympa : pour des détails tu peux mettre l'envers noir du tissu voyant. moi je l'ai fait sur le pull loup de Florent
Trop mignon le pull loup! Pour mon missy effectivement j'ai le tissus à l'envers pour les bords côtes et ça donne très bien !
mounou