[2016/5] réalisation : 07 Herringbone / 4loulou1
+9
simone
Françoise de Lyon
tica
servane
Loup
Isa et Killian
Agnes33
Chacoq
cecile-us
13 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2016] :: [2016/5] :: Galerie des réalisations du [2016/5]
Page 1 sur 1
[2016/5] réalisation : 07 Herringbone / 4loulou1
On ne la voit pas vraiment, cette jupe, sur le mag. Pis bon ... quand on fait pas un 36, la minijupe, c'est pas toujours évident... Une réalisation postée sur le groupe FB m'a donné envie de tenter la chose.
Et voici la bête
En jersey Milano du hangar. J'ai rallongé de 2 cm.
Il ne me reste plus qu'à faire un petit point devant parce que, debout, c'est très joli, mais assise
Et voici la bête
En jersey Milano du hangar. J'ai rallongé de 2 cm.
Il ne me reste plus qu'à faire un petit point devant parce que, debout, c'est très joli, mais assise
Invité- Invité
Re: [2016/5] réalisation : 07 Herringbone / 4loulou1
Et portée tu aimes ? Elle est jolie sur le magasine, mais je me suis dit comme toi, qu'est-ce que ça donne en plus grand ?
Elle est jolie en noir en tous cas.
cecile-us a écrit:Et portée tu aimes ? Elle est jolie sur le magasine, mais je me suis dit comme toi, qu'est-ce que ça donne en plus grand ?
Ça va. Bon, c'est pas aussi joli que sur un 36, mais ma graisse et moi, on était étonnées du rendu.
Invité- Invité
elle est super sympa !!! bravo !!
c'est ce que je me suis dis : assise bof mais comme c'est pour mettre par dessus un legging ou un collant opaque....on va dire que ça va ....
c'est ce que je me suis dis : assise bof mais comme c'est pour mettre par dessus un legging ou un collant opaque....on va dire que ça va ....
Je vais tenter, j'ai un bout de jersey de laine, je m'étais fait une jupe 'tube" quand j'étais enceinte, il doit y en avoir assez. Merci du retour !
Là, c'était une chute de milano. Je n'avais rien à perdre si c'était raté.
Par contre, Isa, je ne vais pas la mettre avec un legging.On va essayer de limiter les épaisseurs...
Par contre, Isa, je ne vais pas la mettre avec un legging.
Invité- Invité
oui t'as raison ! ou il faut un legging vraiment moulant !
la mienne je l'ai portée avec un collant opaque noir....
la mienne je l'ai portée avec un collant opaque noir....
elle est tres jolie !! j'avais pas fait attention a ce modele dans le mag, va falloir que j'aille voir :)
Invité- Invité
melie49 a écrit:elle est tres jolie !! j'avais pas fait attention a ce modele dans le mag, va falloir que j'aille voir :)
C'est parce que la photo est petite et qu'on ne voit pas la jupe en entier
Invité- Invité
très jolie jupe, j'avoue que j'ai eu peur de la fente.... Bravo !!
Invité- Invité
moi j'aime beaucoup cette fente, mais c'est vrai qu'elle est vraisemblablement conçue pour être portée par-dessus le leggings. Est-ce que, comme elle n'est pas doublée, ça ne colle pas aux jambes?
tica a écrit:moi j'aime beaucoup cette fente, mais c'est vrai qu'elle est vraisemblablement conçue pour être portée par-dessus le leggings. Est-ce que, comme elle n'est pas doublée, ça ne colle pas aux jambes?
Je l'ai portée toute la journée hier avec un collant opaque, et aucun souci. Il est vrai que mon milano est épais. Je te dirai ce qu'il en est quand j'aurai cousu la version velours milleraies
Invité- Invité
Elle est chouette ta jupe.
Est-ce que le jersey Milano est celui des maillots de rugby ?
Est-ce que le jersey Milano est celui des maillots de rugby ?
heu ... pas de joueurs de rugby dans mon entourage, mais je ne pense pas. C'est un jersey très épais, à 2 faces. Vas jeter un oeil chez les coupons Saint Pierre, tu verras à quoi ça ressemble
Invité- Invité
je l'ai rep&rée aussi mais j'hésite a cause de la fente de la longueur et de mon âge .
en tout ca j'aime ta réalisation
en tout ca j'aime ta réalisation
simone
Elles sont jolies ces zupettes @4loulous; dommage que je n'arrive plus à franchir le pas de porter jupes ou robes.............
@Simbrod: tu peux la rallonger jusqu'aux genoux, c'est en tout cas ce que je ferais si je devais la confectionner
@Simbrod: tu peux la rallonger jusqu'aux genoux, c'est en tout cas ce que je ferais si je devais la confectionner
trop zolie !!!
j'crois que je vais te copiter !!! il me reste un bout de milleraies.....que je ne sais trop quoi faire avec !
j'crois que je vais te copiter !!! il me reste un bout de milleraies.....que je ne sais trop quoi faire avec !
Et moi je t'ai copitée hier soir j'ai coupé le Drape Front !
Invité- Invité
J'aime beaucoup tes jupes, la fente fait chouette.
Fanou
J'ai respiré un grand coup, pris mon courage à 2 mains, prié le dieu pixel pour qu'il soit indulgent ... et j'ai fait une photo avec la jupe portée !
Le haut est un Automn Mood (mais avec un ourlet droit) en maille merveilleuse de chez Sandra. Bref, j'ai le combo gagnant pour être habillée en fille sans me cailler
Le haut est un Automn Mood (mais avec un ourlet droit) en maille merveilleuse de chez Sandra. Bref, j'ai le combo gagnant pour être habillée en fille sans me cailler
Invité- Invité
Superbe ensemble qui te vas parfaitement !! Bon tu m'as donné envie de la faire, j'ai justement un velours stretch de Sandra. Je pense la rallonger car je ne suis pas très à l'aise avec les jupes courtes.
Invité- Invité
Si tu la rallonge de beaucoup, tu devras retracer la diagonale du bord devant sinon elle sera encore plus ouverte en bas
Invité- Invité
Je m'étais dit qu'effectivement il faudrait revoir la fente mais comme je ne suis pas très grande l'empiècement descendra un peu plus bas aussi. Voilà de quoi m'occuper sainement !!
Invité- Invité
Hé !! elle te va rudement bien cette jupe !! Tu as eu raison de te lancer !! Bravo !! belle réussite !!
Ashaninca
la bernique a écrit:Je m'étais dit qu'effectivement il faudrait revoir la fente mais comme je ne suis pas très grande l'empiècement descendra un peu plus bas aussi. Voilà de quoi m'occuper sainement !!
Pour te donner une idée de la longueur, je mesure 1.62 m et j'ai rallongé de 2 cm
Invité- Invité
Merci les filles ! Je ne regrette pas d'avoir osé
Invité- Invité
Whaou ! Elle te va super bien ! Bravo !
Invité- Invité
Très sympa. Pas encore testé ce modèle, j'avais peur que les pans ne se chevauchent pas assez lorsqu'on marche.