[2015/3] réalisation : 26 Denim Love / cecile-us
+4
do30
Chacoq
Coxinelle19
Xabella
8 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/3] :: Galeries des réalisations du [2015/3]
Page 1 sur 1
[2015/3] réalisation : 26 Denim Love / cecile-us
J'ai fini ce chemisier commencé l'année dernière... coupé en août mais il a fait froid ensuite et plus envie de coudre des choses d'été.
J'ai fait une taille 134 en largeur et 146 en longueur, pour ma grande très menue qui mesure maintenant 1m53. C'était à sa taille il y a un an.
Mon tissu est un chambray très doux et très fin, bio, dont je ne sais plus la marque mais si ça me revient je vous dis. Je l'ai acheté dans un magasin tout près d'ici: Linden Tree (moins d'un km de chez moi).
Il va bien, un peu ajusté maintenant mais ça me plaît. ça me donne presque envie de me coudre un Buttondown !
Je vous le montre porté plus tard.
J'ai fait une taille 134 en largeur et 146 en longueur, pour ma grande très menue qui mesure maintenant 1m53. C'était à sa taille il y a un an.
Mon tissu est un chambray très doux et très fin, bio, dont je ne sais plus la marque mais si ça me revient je vous dis. Je l'ai acheté dans un magasin tout près d'ici: Linden Tree (moins d'un km de chez moi).
Il va bien, un peu ajusté maintenant mais ça me plaît. ça me donne presque envie de me coudre un Buttondown !
Je vous le montre porté plus tard.
Re: [2015/3] réalisation : 26 Denim Love / cecile-us
Il est superbe ce chemisier et je me disais justement qu'il ressemblait au Buttondown.. Allez, Cécile... S'il te reste de ce tissu, il serait sublime.
Merci !
Elle l'a mis ce matin mais on était à la bourre, je prendrai une photo ce soir.
Elle l'a mis ce matin mais on était à la bourre, je prendrai une photo ce soir.
Merci ! Il va mieux que l'année dernière, je pense, du coup. Je n'ai pas mis le lien derrière.
j'aime beaucoup. c'est vrai qu'un BOTTON dans ce tissu ce serait bien.
simone
Hello Cécile. Je voulais faire cette chemise mais sans le lien au dos. l'avais tu fait le lien toi ? et sans le lien penses tu que ça ferait trop large ?
Oh cette chemise, elle a été adorée et usée. Non, je n’avais pas fait le lien, et mon tissu était très fin, un chambray.
super, merci pour ta réponse. je vais faire ça alors pour Clara.