[2016/3] réalisation : 22 WILD DAY / do30
+6
amalba
Chacoq
servane
cecile-us
nonos
do30
10 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2016] :: [2016/3] :: Galerie des réalisations du [2016/3]
Page 1 sur 1
[2016/3] réalisation : 22 WILD DAY / do30
Coucou
Voici un petit haut pour ma tornade dans un jersey Ilona à impressions noires et bord côtes en jersey noir; ce haut a été coupé dans une taille104 à laquelle j'ai rajouté 1 cm de marges de couture; malgré ce, il me semble bien juste; je l'essaierais demain sur ma squaw; j'ai l'intention de faire un petit short pour aller avec; je n'ai fait que 2 rangées de franges, le tissu étant en lui-même déjà chargé, mais je l'adooooooooooooore.
Je l'ai entièrement monté à la surjeteuse, sauf les franges; pour le bas, et vu la petitesse du débardeur, j'ai juste fait un ourlet roulotté sans tirer sur le tissu.
Voici un petit haut pour ma tornade dans un jersey Ilona à impressions noires et bord côtes en jersey noir; ce haut a été coupé dans une taille104 à laquelle j'ai rajouté 1 cm de marges de couture; malgré ce, il me semble bien juste; je l'essaierais demain sur ma squaw; j'ai l'intention de faire un petit short pour aller avec; je n'ai fait que 2 rangées de franges, le tissu étant en lui-même déjà chargé, mais je l'adooooooooooooore.
Je l'ai entièrement monté à la surjeteuse, sauf les franges; pour le bas, et vu la petitesse du débardeur, j'ai juste fait un ourlet roulotté sans tirer sur le tissu.
Re: [2016/3] réalisation : 22 WILD DAY / do30
Il est très chouette et c'est un modèle près du corps (pareil pour Clara). Do, met ta table au soleil pour la photo et ça rendra peut être mieux
C'est très mignon ! Les franges noires vont parfaitement avec ce tissu (moi aussi j'avais craqué pour lui !)
Chacoq
Il lui va bien !! pas trop petit finalement !!! bien ajusté, juste comme il faut !!
Ashaninca
Oh super beau! et la piscine dans le fond me fait de l'oeil.
Coxinelle19
@Coxinelle: je déteste les piscines, je n'y vais que pour surveiller et jouer avec mes squaws
Merci à vous, les filles: en regardant la photo, on dirait que Lily a été en partie scalpée ; en fait il y avait beaucoup de vent, d'où un envol de mèches blondes
Merci à vous, les filles: en regardant la photo, on dirait que Lily a été en partie scalpée ; en fait il y avait beaucoup de vent, d'où un envol de mèches blondes
Il lui va super bien. Et elle a les cheveux pris dans la tornade !
trop choupette avec les cheveux dans le vents ! le t-shirt est très sympa !
Invité- Invité