[2016/1] réalisation : 37 Nimble /Coquillette
4 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2016] :: [2016/1] :: Galerie des réalisations du [2016/1]
Page 1 sur 1
[2016/1] réalisation : 37 Nimble /Coquillette
Polo réalisé pour aller avec le pantalon Straight Cut. L'ensemble est porté très souvent pour mon plus grand plaisir.
Réalisation : Taille 128 pour un 8 ans du commerce.
Modification : aucune, j'ai suivi à la lettre les indications. Fournitures : Jersey écru du hangar à Tissu, Jersey bleu et coton imprimé de Mondiale Tissu et boutons de mon stock.
Broderie : Daily Embroidery
Photos :
Petite question : Une fois le polo passé en machine, le col entoilé donne un aspect carton voire même papier froissé. Y a t il une température maxi à ne pas dépasser ?
Réalisation : Taille 128 pour un 8 ans du commerce.
Modification : aucune, j'ai suivi à la lettre les indications. Fournitures : Jersey écru du hangar à Tissu, Jersey bleu et coton imprimé de Mondiale Tissu et boutons de mon stock.
Broderie : Daily Embroidery
Photos :
Petite question : Une fois le polo passé en machine, le col entoilé donne un aspect carton voire même papier froissé. Y a t il une température maxi à ne pas dépasser ?
Invité- Invité
Re: [2016/1] réalisation : 37 Nimble /Coquillette
Il est très beau.
Je ne sais pas pour l'entoilage, tu n'as rien sur le papier qui allait avec ? Je n'ai jamais eu ce genre de souci.
Je ne sais pas pour l'entoilage, tu n'as rien sur le papier qui allait avec ? Je n'ai jamais eu ce genre de souci.
Très chouette !
Pour le cartonnage moi je vois ce que tu veux dire. Mais je n'ai pas de solution... je ne suis pas douée avec l'entoilage.
Pour le cartonnage moi je vois ce que tu veux dire. Mais je n'ai pas de solution... je ne suis pas douée avec l'entoilage.
Nilnil- Equipe Modération du forum
Magnifique polo !
Moi non plus je ne peux pas t'aider à résoudre ton problème d'entoilage.
Moi non plus je ne peux pas t'aider à résoudre ton problème d'entoilage.
Chacoq
Il est superbe ton polo!!
Pour entoiler, on pose le fer, il faut pas le frotter comme pour repasser, sinon ça fait des faux plis...
Pour entoiler, on pose le fer, il faut pas le frotter comme pour repasser, sinon ça fait des faux plis...
J'avais pas tout lu/vu, en tout cas pas ta question sur les températures. Pour entoiler je mets mon fer sur laine (comme pour le flex ou les coutures de la surjeteuse qui fondent si je mets plus chaud). Et bien entendu l'entoilage se fait SANS vapeur...