[2015/1] réalisation : 16 Free Stars / Tinelle
+5
Chacoq
servane
Ashaninca
Françoise de Lyon
Loup
9 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/1] :: Galeries des réalisations du [2015/1]
Page 1 sur 1
[2015/1] réalisation : 16 Free Stars / Tinelle
Bonjour!
voici mes versions de cette robe très facile à faire, en gros c'est un Tshirt (Smart Guitar) rallongé.
Taille 98 cm
Première version en maille noire et juste le devant en jersey digital cirque du Marché aux tissus - ainsi ma fille a une robe assortie au Steampunk de son frère
Deuxième version toujours en maille noire et juste le devant dans un tissus pour rideaux occultant de Mondial Tissus. Ce tissu n'est pas extensible mais rigidifie un peu le devant, j'aime le tombé (et ainsi on est assorties car je me suis fait une jupe - pas Ottobre- dans ce tissus)
voici mes versions de cette robe très facile à faire, en gros c'est un Tshirt (Smart Guitar) rallongé.
Taille 98 cm
Première version en maille noire et juste le devant en jersey digital cirque du Marché aux tissus - ainsi ma fille a une robe assortie au Steampunk de son frère
Deuxième version toujours en maille noire et juste le devant dans un tissus pour rideaux occultant de Mondial Tissus. Ce tissu n'est pas extensible mais rigidifie un peu le devant, j'aime le tombé (et ainsi on est assorties car je me suis fait une jupe - pas Ottobre- dans ce tissus)
Invité- Invité
Re: [2015/1] réalisation : 16 Free Stars / Tinelle
J'adore tes 2 versions!!! Je mettrais bien les mêmes pour moi...
genial les deux enfants assortis !!
les deux robes sont tres chouettes !!
les deux robes sont tres chouettes !!
Invité- Invité
Merci!
C'est l'avantage de faire soi même quelques habits, on peut assortir frère/soeur ou fille/maman!
C'est l'avantage de faire soi même quelques habits, on peut assortir frère/soeur ou fille/maman!
Invité- Invité
Très mignonnes ces robes ! J'aime beaucoup l'association imprimé / maille noire !!
Ashaninca
Ça va être bien douillet pour les jours froids tout ça !
Chacoq
J'adoré tes réalisations, ça donne des idées
ccile
J'aime beaucoup les manches de couleurs différentes et les tissus chouettes et pandas sont vraiment sympas !
Invité- Invité