[2015/1] réalisation : 09 Crocodile / Servane / défi 2016 n°1
+7
Chacoq
ckone
Françoise de Lyon
Fanou
simone
fran08
servane
11 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/1] :: Galeries des réalisations du [2015/1]
Page 1 sur 1
[2015/1] réalisation : 09 Crocodile / Servane / défi 2016 n°1
J'avais repéré ce sweat lorsque le mag est arrivé mais je voulais pas le faire en mini.
Il est donc en taille 86 pour Florent qui grandit à vue d'oeil et porte désormais du 2 ans dans le commerce !
Allez, voici le sweat crocodile pour Florent (n°9 du 2015/1)
le flex de devant provient de la dropbox (merci les filles)
et j'ai passé un paquet d'heures à vectoriser le dos, l'image était pourrie et j'ai du vachement améliorer à la main mais je suis super contente du résultat. Et premier flex multicolor pour moi. Pas si compliqué, il faut penser aux différentes couleurs dans le bon ordre !
et voici le loulou dedans (désolée c'est un peu flou mais ça bouge tout le temps ces petites bêtes là !
j'ai volontairement posé assez bas au dos car je voulais qu'on le voie avec la capuche enlevée !
quelques autres photos sur mon blog
Il est donc en taille 86 pour Florent qui grandit à vue d'oeil et porte désormais du 2 ans dans le commerce !
Allez, voici le sweat crocodile pour Florent (n°9 du 2015/1)
le flex de devant provient de la dropbox (merci les filles)
et j'ai passé un paquet d'heures à vectoriser le dos, l'image était pourrie et j'ai du vachement améliorer à la main mais je suis super contente du résultat. Et premier flex multicolor pour moi. Pas si compliqué, il faut penser aux différentes couleurs dans le bon ordre !
et voici le loulou dedans (désolée c'est un peu flou mais ça bouge tout le temps ces petites bêtes là !
j'ai volontairement posé assez bas au dos car je voulais qu'on le voie avec la capuche enlevée !
quelques autres photos sur mon blog
Re: [2015/1] réalisation : 09 Crocodile / Servane / défi 2016 n°1
Magnifique travail du flex, je n'aurais pas ta patience!
T'inquiète Servane, elle va se calmer la petite bête qui bouge tout le temps, quand le croco va lui croquer les fesses!
T'inquiète Servane, elle va se calmer la petite bête qui bouge tout le temps, quand le croco va lui croquer les fesses!
fran08
C'est vraiment une très belle piéce; et Florent est adorable. il accepte encore le parc ??
simone
Merci les filles.
Fran, en ce moment au boulot je suis entre 2 missions avec rien de spécial à faire. J'ai donc téléchargé silhouette et me suis occupée au lieu de faire du forum... et je suis ravie du résultat.
Simbrod, pas souvent mais le matin une fois habillé je m'occupe de coiffer Clara et il va dans le parc. Il râle un peu mais le rituel du matin est ancré.
Et parfois quand j'en ai marre qu'il touche à la télé ou ordi ou imprimante, il atterrit dans le parc et râle mais quand il voit qu'on vient pas le chercher il arrête de râler mais balance tout par dessus bord ! il a un caractère très affirmé
Fran, en ce moment au boulot je suis entre 2 missions avec rien de spécial à faire. J'ai donc téléchargé silhouette et me suis occupée au lieu de faire du forum... et je suis ravie du résultat.
Simbrod, pas souvent mais le matin une fois habillé je m'occupe de coiffer Clara et il va dans le parc. Il râle un peu mais le rituel du matin est ancré.
Et parfois quand j'en ai marre qu'il touche à la télé ou ordi ou imprimante, il atterrit dans le parc et râle mais quand il voit qu'on vient pas le chercher il arrête de râler mais balance tout par dessus bord ! il a un caractère très affirmé
Magnifique ce sweat, j'adore le flex de devant !
Fanou
Je comprends bien Servane, mais moi, je n'ai pas toujours de patience, j'ai de plus en plus de mal à me concentrer, ça doit être la" vieillerie "!
fran08
Le sweat est super sympa et la custo extra. J'adore la bouille du croco.
Merci les filles.
Fanou, celui de devant existe pour d'autres animaux.
Tu peux demander l'accès au groupe "vos cousettes vos loisirs" en haut du forum, et tu pourras aller dans la rubrique des plotters de découpe et nous rejoindre sur l'accès partagé à la dropbox : https://www.ottobreaddicts.net/t7403-plotter-12-espace-partage-dropbox
Fanou, celui de devant existe pour d'autres animaux.
Tu peux demander l'accès au groupe "vos cousettes vos loisirs" en haut du forum, et tu pourras aller dans la rubrique des plotters de découpe et nous rejoindre sur l'accès partagé à la dropbox : https://www.ottobreaddicts.net/t7403-plotter-12-espace-partage-dropbox
il est superbe ce pull !!!
Invité- Invité
Merci Mélie. J'adore voir mon fils dedans, ça lui donne un air encore plus coquin !
superbe ta version du crocodile!!!
Pfiou ce qu'il a grandit Florent, il ressemble de plus en plus à sa soeur, c'est fou!!!
Ta vecto du dos est juste superbe!!! bravo à toi!
Pfiou ce qu'il a grandit Florent, il ressemble de plus en plus à sa soeur, c'est fou!!!
Ta vecto du dos est juste superbe!!! bravo à toi!
Servane, tu as bien fait d'attendre que Florent grandisse pour réaliser ce sweat, car quel boulot !!!
Tu maîtrises la vectorisation, bravo !
Tu maîtrises la vectorisation, bravo !
Chacoq
Bravo ! Tout est très réussi !
Invité- Invité
Merci les filles. Et oui Ckone, il marche désormais et fait des bêtises plus haut (vient chercher les couteaux sur la table par exemple... )
Chacoq c'est la première fois que je reprend autant un dessin que j'ai d'abord vectorisé en vecto automatique. Mais c'est celui là qui me plaisait le plus et non les autres trouvés aussi sur le net.
Comme j'avais du temps je me suis lancée....
Chacoq c'est la première fois que je reprend autant un dessin que j'ai d'abord vectorisé en vecto automatique. Mais c'est celui là qui me plaisait le plus et non les autres trouvés aussi sur le net.
Comme j'avais du temps je me suis lancée....
Joli sweat, je suis fan du flex
Vynael
Qu'il est beau ce croco !!
Ashaninca
Merci les filles.
Il est dans la dropbox (partie plotter de découpe) si tu y as accès !
Il est dans la dropbox (partie plotter de découpe) si tu y as accès !
C'est vrai qu'il est magnifique! merci pour le partage @Servane
J'adore et ton loulou est magnifique ,
Merci pour le partage !
Merci pour le partage !
Invité- Invité
Merci à toi.
Si besoin d'aide pour la vecto n'hésite pas
Si besoin d'aide pour la vecto n'hésite pas
Magnifique!!! Et merci pour le partage d'image!!
Il est superbe ! merci pour la vecto ! dis moi, dans quel ordre alors mettre les differentes couleurs??
Invité- Invité
Merci
Il faut d'abord poser le noir qui fait tout le fond plus sourcils (j'avais fait les sourcils d'une autre couleur à cause de mon tissus !)
puis ensuite le vert pour bien centrer, le blanc puis rouge ou jaune indifféremment !
Il faut d'abord poser le noir qui fait tout le fond plus sourcils (j'avais fait les sourcils d'une autre couleur à cause de mon tissus !)
puis ensuite le vert pour bien centrer, le blanc puis rouge ou jaune indifféremment !