[2014/3] réalisation : 27 Little Richard / Ckone
+4
Chacoq
cecile-us
nonos
ckone
8 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/3] :: La galerie des réalisations du [2014/3]
Page 1 sur 1
[2014/3] réalisation : 27 Little Richard / Ckone
Coucou,
je prends le temps de vous montrer la chemise que j'avais faite pour la rentrée scolaire pour mon poussin qui adore les chemises mais le pauvre, je lui en couds très peu
J'ai choisi ce modèle parce qu'il changeait de ce que j'avais pu faire, une vraie chemise avec des bracelets de manche et les ouvertures. Seule difficulté (que je me souvienne en tout cas) c'est l'arrondi de l'ourlet, j'ai fait un biais rapporté car je m'en arrachais les cheveux!!
Je l'ai cousue en 128
J'adore ce modèle, qui lui va super bien! J'ai déjà sous le coude d'autres coupons pour lui en refaire d'autres.
je prends le temps de vous montrer la chemise que j'avais faite pour la rentrée scolaire pour mon poussin qui adore les chemises mais le pauvre, je lui en couds très peu
J'ai choisi ce modèle parce qu'il changeait de ce que j'avais pu faire, une vraie chemise avec des bracelets de manche et les ouvertures. Seule difficulté (que je me souvienne en tout cas) c'est l'arrondi de l'ourlet, j'ai fait un biais rapporté car je m'en arrachais les cheveux!!
Je l'ai cousue en 128
J'adore ce modèle, qui lui va super bien! J'ai déjà sous le coude d'autres coupons pour lui en refaire d'autres.
Re: [2014/3] réalisation : 27 Little Richard / Ckone
elle est adorable cette petite chemise, j'aime beaucoup,
il va vraiment falloir que je me lance pour mon loulou
il va vraiment falloir que je me lance pour mon loulou
Invité- Invité
N'hésites plus melie c'est vraiment trop chouette d'en coudre et franchement moins compliqué qu'on se l'imagine!! C'est juste plus long que les tee shirts
tu as fait une belle chemise mais tu as commis une petite erreur au poignet
tu dois rabattre un côté de la fente vers l'envers (normalement le côté du bouton)
regarde là :
http://www.coupecouture.fr/2012/01/fente_indechirable.html
la 2 eme serra parfaite courage cela n'est qu'une petite erreur ,je ne veux pas te démotiver
tu dois rabattre un côté de la fente vers l'envers (normalement le côté du bouton)
regarde là :
http://www.coupecouture.fr/2012/01/fente_indechirable.html
la 2 eme serra parfaite courage cela n'est qu'une petite erreur ,je ne veux pas te démotiver
nonos
Ah ben tu m'apprends quelque chose nonos car en fait, je l'ai posé comme un biais, je voyais pas trop comment faire!!
J'essayerai comme sur ton lien pour la prochaine chemise!
Merci, j'ai bien fait de mettre la photo alors!!
J'essayerai comme sur ton lien pour la prochaine chemise!
Merci, j'ai bien fait de mettre la photo alors!!
Elle est super, bravo !
Merci Nonos pour le lien, je veux en faire une, je vais garder ça dans un coin.
Merci Nonos pour le lien, je veux en faire une, je vais garder ça dans un coin.
excuse moi pour ma franchise ...j'ai un défaut .........
nonos
mais il n'y a aucun mal, ne t'en fais pas!! je pensais avoir fait juste, mais du coup j'apprends une nouvelle technique, c'est encore mieux!! Je t'en remercie même!
Ta chemise est superbe ! J'aime bien ton tissu. Ton poussin a l'air d'aimer faire le clown !
Chacoq
oh que oui, j'ai du mal a lui faire prendre une pose sérieuse, il fait le pitre sans arrêt!!!
Belle chemise, le tissu choisi est très beau.
Fanou
très chouette chemise.
J'ai vu ce tissus chez décordiscount. je sais pas si c'est là que tu l'as acheté !
J'ai vu ce tissus chez décordiscount. je sais pas si c'est là que tu l'as acheté !
Merci, merci!
Oui Servane, je l'ai acheté chez eux dans l'été, je l'avais trouvé tellement beau!!! Je ne regrette pas de lui avoir choisi cette couleur plutot que le vert!!
Oui Servane, je l'ai acheté chez eux dans l'été, je l'avais trouvé tellement beau!!! Je ne regrette pas de lui avoir choisi cette couleur plutot que le vert!!
oui, ça lui va bien.
Ils ont parfois des trucs sympa et pas trop chers (et pas besoin d'aller en ville) !
Ils ont parfois des trucs sympa et pas trop chers (et pas besoin d'aller en ville) !
oui j'y vais parfois pour la toile cirée, c'est plus près que de courrir à Comboire, et là j'y étais allée pour acheter les tringles à rideaux des chambres des enfants suite à notre déménagement!! j'ai pas pû résister