[2016/1] realisation : 14 Mimmi / Choupi pic
+8
amalba
Dolinette
Estelle-87
cecile-us
Fanou
Ashaninca
servane
Chacoq
12 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2016] :: [2016/1] :: Galerie des réalisations du [2016/1]
Page 1 sur 1
[2016/1] realisation : 14 Mimmi / Choupi pic
Allez, j'inaugure ce magazine avec la réalisation de cette petite robe toute simple mais qui fait son petit effet
Je l'ai réalisée en tweed gris de chez butinette et baptiste rose FDS / liberty mitsi de chez sandra.
Elle est simple à réaliser, tout tombe impeccable. J'ai fait un 104cm pour 110cm en longueur pour ma choupi de 4 ans 1/2.
A noter: Petite déception à l'essayage, ma louloute pourtant fine est serrée au niveau du haut du buste/emmanchure (je fais du 98cm en largeur habituellement et là j'ai fait 104cm, heureusement!!).
J'avais mis un sous pull au début en dessous mais elle n'était vraiment pas à l'aise, sans, ça passe, mais elle ne la portera pas longtemps
Photos de mon téléphone donc pas top... désolé!
Je l'ai réalisée en tweed gris de chez butinette et baptiste rose FDS / liberty mitsi de chez sandra.
Elle est simple à réaliser, tout tombe impeccable. J'ai fait un 104cm pour 110cm en longueur pour ma choupi de 4 ans 1/2.
A noter: Petite déception à l'essayage, ma louloute pourtant fine est serrée au niveau du haut du buste/emmanchure (je fais du 98cm en largeur habituellement et là j'ai fait 104cm, heureusement!!).
J'avais mis un sous pull au début en dessous mais elle n'était vraiment pas à l'aise, sans, ça passe, mais elle ne la portera pas longtemps
Photos de mon téléphone donc pas top... désolé!
Dernière édition par Choupi pic le Jeu 21 Jan 2016 - 12:06, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [2016/1] realisation : 14 Mimmi / Choupi pic
Elle est superbe Choupi pic. Tu as fait une très belle association de tissus, et je ne pense pas qu'elle soit aussi simple que tu le dis. L'alignement sur le devant demande beaucoup de minutie.
Chacoq
elle est tres jolie cette petite robe !!!
Invité- Invité
très sympa.
Chacoq le devant est il me semble (de mémoire après avoir lu sur le mag) en 2 parties, tu couds ensuite, mais en effet c'est super bien réussi pour aligner les triangles !
Chacoq le devant est il me semble (de mémoire après avoir lu sur le mag) en 2 parties, tu couds ensuite, mais en effet c'est super bien réussi pour aligner les triangles !
Merci les filles!
L'alignement des triangles n'est pas si compliqué, car, en effet le devant est en deux parties assemblées au milieu!
L'alignement des triangles n'est pas si compliqué, car, en effet le devant est en deux parties assemblées au milieu!
Invité- Invité
Très jolie cette robe, j'aime bien les losanges formés
Fanou
Elle est très sympa, et elle fait de l'effet, bravo !
elle est mignone tout plein et franchement bravo pour l'alignement des motifs sur le devant ! PAs sûr d'y arriver aussi bien !
Invité- Invité
Très jolie robe! Elle fait son effet effectivement
Invité- Invité
Comme elles sont belles! la robe ET la demoiselle! Félicitation, dommage si elle ne peut la mettre très longtemps.
amalba
superbe! je la regardais hier justement. Par contre, dommage pour la taille ça alors!
J'aime beaucoup, ta puce semble ravis. BRAVO
Invité- Invité
Très jolie ! Du coup, ce modèle s'ajoute à ma liste de projets couture !
Invité- Invité
Oh, quelles sont belles !!! La robe et sa jolie porteuse !!!
Ravissantes toutes les deux (la robe et la petite). Tu as aussi bien réussi les poches. J'ai encore du mal avec les poches dans les couture, pourtant j'en ai monté pas mal.
Elle est ravissante. Tu as choisi les tissus à merveille.
Pour la taille c'est vraiment dommage. En tout cas sur la photo elle lui va bien.
Pour la taille c'est vraiment dommage. En tout cas sur la photo elle lui va bien.
Invité- Invité