[2015/1] réalisation : 20 Elvis / Xabella
+2
Françoise de Lyon
Xabella
6 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/1] :: Galeries des réalisations du [2015/1]
Page 1 sur 1
[2015/1] réalisation : 20 Elvis / Xabella
Voilà ma petite chemise Elvis en 104 qui va super bien à mon petit Milo qui a 3 ans 1/2 (et n'est pas un gros gabarit pourtant)...
Perso, j'ai ramé pour les pointes des empiècements devant qui ne sont pas bien pointus d'ailleurs... je prends toute méthodologie qui me permettrait de les faire bien pointues...
Perso, j'ai ramé pour les pointes des empiècements devant qui ne sont pas bien pointus d'ailleurs... je prends toute méthodologie qui me permettrait de les faire bien pointues...
Re: [2015/1] réalisation : 20 Elvis / Xabella
Il est beau ton petit chéri avec sa belle chemise. Il faudra faire une photo Mamie/chéri habillés pareil.
Bravo pour la chemise de Milo !
Il est très mignon !
Oui, oui, on veut vous voir tous les deux ensemble !!!
Il est très mignon !
Oui, oui, on veut vous voir tous les deux ensemble !!!
Chacoq
elle est adorable cette chemise !!!
et le petit est tout mignon !
et le petit est tout mignon !
Invité- Invité
Elle est très très jolie cette chemise!
Pour les coins moi je rabote au maximum puis quand c'est retourné je passe une pointe non pointue pour resortir au maximum le tissus... sinon si tu entoiles ton col c'est en général plus facile...
J'ai une autre technique donnée par une vraie couturière qui marche du feu de dieu mais qui est très difficile à expliquer comme ça... Je ne la fais jamais car j'ai la flemme mais ça donne un résultat parfait... si je me motive demain je fais une vidéo (j'espère que je vais m'en rappeler...)
Pour les coins moi je rabote au maximum puis quand c'est retourné je passe une pointe non pointue pour resortir au maximum le tissus... sinon si tu entoiles ton col c'est en général plus facile...
J'ai une autre technique donnée par une vraie couturière qui marche du feu de dieu mais qui est très difficile à expliquer comme ça... Je ne la fais jamais car j'ai la flemme mais ça donne un résultat parfait... si je me motive demain je fais une vidéo (j'espère que je vais m'en rappeler...)
mounou
Merci les filles. Et merci Mounou mais en fait je ne parle pas des pointes du col (donc je ne suis pas fan qu'elles soient super méga pointues même si c'est intéressant de savoir comment faire) mais des pointes de l'empiècement épaule avant... de chaque coté...
Pour ce qui est de nous voir ensemble tous les deux hum... à voir ça quand même...
Pour ce qui est de nous voir ensemble tous les deux hum... à voir ça quand même...
Pas de souci Mounou...je suis preneur de la technique des cols bien pointus au cas où chéri (mon homme adoré) voudrait un jour des cols pointus...
Elle est superbe, et Chéri est adorable !
Je vote moi aussi pour une photo de vous deux.
Je vote moi aussi pour une photo de vous deux.
Pour me dédouaner ma technique marche pour tous les coins pas seulement pour les cols... Donc si tu veux faire d'autres coins... Ça marche aussi
mounou
Attention, précision Cécile : chéri = l'homme de ma vie, mon homme quoi et mon petit chéri = Milo, mon petit fils adoré... oui je sais... c'est compliqué de s'y retrouver mais quand on a l'habitude...
Oui oui Mounou, j'insiste & suis preneur si tu retrouves cette super méthode.. j'apprends tout du net et ne savais pas coudre il y a à peine plus d'un an alors je suis encore en mode éponge...
Oui oui Mounou, j'insiste & suis preneur si tu retrouves cette super méthode.. j'apprends tout du net et ne savais pas coudre il y a à peine plus d'un an alors je suis encore en mode éponge...