Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

[2015/4] réalisation : 32 stardust / Bycorte

+2
nonos
Chacoq
6 participants

Aller en bas

[2015/4] réalisation : 32 stardust / Bycorte Empty [2015/4] réalisation : 32 stardust / Bycorte

Message par Invité Sam 24 Oct 2015 - 20:49

C'est pour ce patron que j'ai acheté le magazine. Ma puce avait en effet besoin d'un pantalon d'équitation.

[2015/4] réalisation : 32 stardust / Bycorte Devant


Pantalon Stardust, Ottobre 04/2015, taille 132
Molleton, Tissu Myrtille








[2015/4] réalisation : 32 stardust / Bycorte Club


Je l'ai d'abord réalisé en taille 128 rallongée pour ma puce qui porte du 8/10ans. Le hic c'est qu'elle n'arrivait même pas à rentrer le pied.


Du coup je l'ai refait en 132 et il a fallut que je le couse à seulement 0.5cm car sinon ma fille ne rentrait pas non plus dans ce modèle. Je pense que mon molleton rose n'est pas assez souple (voir un brin rigide).

plus de photos sur mon blog 

By Corte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2015/4] réalisation : 32 stardust / Bycorte Empty Re: [2015/4] réalisation : 32 stardust / Bycorte

Message par Chacoq Sam 24 Oct 2015 - 21:17

Bravo, tu as persévéré et le résultat est très beau. Et j'adore les poches devant et dos.
Il ne faut donc pas que ta puce prenne quelques grammes !!! hihihi
En tout cas, grâce à toi, je saurai quel type de tissu utiliser.
Chacoq
Chacoq


Revenir en haut Aller en bas

[2015/4] réalisation : 32 stardust / Bycorte Empty Re: [2015/4] réalisation : 32 stardust / Bycorte

Message par nonos Sam 24 Oct 2015 - 22:57

ta file a l'air heureuse de son pantalon ... Bravo je le trouve parfait :salut
nonos
nonos


Revenir en haut Aller en bas

[2015/4] réalisation : 32 stardust / Bycorte Empty Re: [2015/4] réalisation : 32 stardust / Bycorte

Message par cecile-us Dim 25 Oct 2015 - 1:48

Il est joli, dommage pour la taille ! Ils indiquent le degré d'extensibilité qu'il faut, des fois, ça aide. Peut-etre qu'il va s'assouplir en le portant ?
cecile-us
cecile-us
Equipe Modération du forum


http://blogdececile.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2015/4] réalisation : 32 stardust / Bycorte Empty Re: [2015/4] réalisation : 32 stardust / Bycorte

Message par Françoise de Lyon Dim 25 Oct 2015 - 14:24

Il est joli, c'est dommage qu'il soit un peu juste.
Françoise de Lyon
Françoise de Lyon


http://mylittlefingers.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[2015/4] réalisation : 32 stardust / Bycorte Empty Re: [2015/4] réalisation : 32 stardust / Bycorte

Message par amalba Jeu 3 Mar 2016 - 14:59

je dois en faire un pour ma fille... je ne vais pas hésité à faire la taille au dessus, d'autant que j'ai pris une spèce de simili cuire pour l'entre-jambe comme conseillé mais sans regardé le degré d'élasticité et il n'est pas très élastique pour le coup..En tout ca ta version est très réussi et je me dit que je suis bête d'avoir acheté du simili juste pour ca finalement.
amalba
amalba


Revenir en haut Aller en bas

[2015/4] réalisation : 32 stardust / Bycorte Empty Re: [2015/4] réalisation : 32 stardust / Bycorte

Message par Invité Jeu 3 Mar 2016 - 17:47

amalba a écrit:je dois en faire un pour ma fille... je ne vais pas hésité à faire la taille au dessus, d'autant que j'ai pris une spèce de simili cuire pour l'entre-jambe comme conseillé mais sans regardé le degré d'élasticité et il n'est pas très élastique pour le coup..En tout ca ta version est très réussi et je me dit que je suis bête d'avoir acheté du simili juste pour ca finalement.
 en effet il vaut mieux faire la taille au dessus.

D'ailleurs il faudrait que j'en refasse un pour ma puce car elle a grandit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2015/4] réalisation : 32 stardust / Bycorte Empty Re: [2015/4] réalisation : 32 stardust / Bycorte

Message par Invité Jeu 3 Mar 2016 - 20:11

dommage qu'il soit limite car il est tres joli et ta fille a l'air ravie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2015/4] réalisation : 32 stardust / Bycorte Empty Re: [2015/4] réalisation : 32 stardust / Bycorte

Message par Fanou Mar 8 Mar 2016 - 19:36

Maintenant tu as de l'entraînement pour en refaire !
Un peu juste mais très joli, en plus ta fille semble ravie!
Fanou
Fanou


Revenir en haut Aller en bas

[2015/4] réalisation : 32 stardust / Bycorte Empty Re: [2015/4] réalisation : 32 stardust / Bycorte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum