[2015/4] réalisation : 32 stardust / Bycorte
+2
nonos
Chacoq
6 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/4] :: Galerie des réalisations du [2015/4]
Page 1 sur 1
[2015/4] réalisation : 32 stardust / Bycorte
C'est pour ce patron que j'ai acheté le magazine. Ma puce avait en effet besoin d'un pantalon d'équitation.
Pantalon Stardust, Ottobre 04/2015, taille 132
Molleton, Tissu Myrtille
Je l'ai d'abord réalisé en taille 128 rallongée pour ma puce qui porte du 8/10ans. Le hic c'est qu'elle n'arrivait même pas à rentrer le pied.
Du coup je l'ai refait en 132 et il a fallut que je le couse à seulement 0.5cm car sinon ma fille ne rentrait pas non plus dans ce modèle. Je pense que mon molleton rose n'est pas assez souple (voir un brin rigide).
plus de photos sur mon blog
By Corte
Pantalon Stardust, Ottobre 04/2015, taille 132
Molleton, Tissu Myrtille
Je l'ai d'abord réalisé en taille 128 rallongée pour ma puce qui porte du 8/10ans. Le hic c'est qu'elle n'arrivait même pas à rentrer le pied.
Du coup je l'ai refait en 132 et il a fallut que je le couse à seulement 0.5cm car sinon ma fille ne rentrait pas non plus dans ce modèle. Je pense que mon molleton rose n'est pas assez souple (voir un brin rigide).
plus de photos sur mon blog
By Corte
Invité- Invité
Re: [2015/4] réalisation : 32 stardust / Bycorte
Bravo, tu as persévéré et le résultat est très beau. Et j'adore les poches devant et dos.
Il ne faut donc pas que ta puce prenne quelques grammes !!!
En tout cas, grâce à toi, je saurai quel type de tissu utiliser.
Il ne faut donc pas que ta puce prenne quelques grammes !!!
En tout cas, grâce à toi, je saurai quel type de tissu utiliser.
Chacoq
ta file a l'air heureuse de son pantalon ... Bravo je le trouve parfait
nonos
Il est joli, dommage pour la taille ! Ils indiquent le degré d'extensibilité qu'il faut, des fois, ça aide. Peut-etre qu'il va s'assouplir en le portant ?
je dois en faire un pour ma fille... je ne vais pas hésité à faire la taille au dessus, d'autant que j'ai pris une spèce de simili cuire pour l'entre-jambe comme conseillé mais sans regardé le degré d'élasticité et il n'est pas très élastique pour le coup..En tout ca ta version est très réussi et je me dit que je suis bête d'avoir acheté du simili juste pour ca finalement.
amalba
en effet il vaut mieux faire la taille au dessus.amalba a écrit:je dois en faire un pour ma fille... je ne vais pas hésité à faire la taille au dessus, d'autant que j'ai pris une spèce de simili cuire pour l'entre-jambe comme conseillé mais sans regardé le degré d'élasticité et il n'est pas très élastique pour le coup..En tout ca ta version est très réussi et je me dit que je suis bête d'avoir acheté du simili juste pour ca finalement.
D'ailleurs il faudrait que j'en refasse un pour ma puce car elle a grandit
Invité- Invité
dommage qu'il soit limite car il est tres joli et ta fille a l'air ravie !
Invité- Invité
Maintenant tu as de l'entraînement pour en refaire !
Un peu juste mais très joli, en plus ta fille semble ravie!
Un peu juste mais très joli, en plus ta fille semble ravie!
Fanou